JE SUIS NEPHTALI BENNET !

JE SUIS NEPHTALI BENNET !

Messagepar Nina » Février 25th, 2020, 11:29 am

Alors que Tel Aviv se prélasse et continue son business tranquillement, les habitants de Sderot, Askhelon et autres villes du sud sont attaquées par des roquettes et missiles quand ce ne sont pas des ballons lestés d'explosifs.

OU EST LA SOLIDARITE ????

Je ne peux me résoudre à penser que les juifs d'Israel n'aient pas comme jadis, assez de SOLIDARITE envers leurs compatriotes qui vivent sous le feu ainsi que les enfants obligés de rester confinés dans des abris.

QU'EST DEVENU LE PEUPLE JUIF EN ISRAEL ?

Mon écœurement est total et je suis nostalgique des moments où des israéliens, par solidarité, allaient en masse faire leurs achats à Sdérot pour aider le commerce et prouver que les habitants n'étaient pas seuls.

L'individualisme qui a miné toutes les sociétés du monde a gagné notre peuple et j'en suis plus qu'écœurée je me dis : CA Y EST ! NOUS SOMMES COMME LES AUTRES !

L'individualisme qui a miné toutes les sociétés du monde a gagné notre peuple et j'en suis plus qu'écœurée je me dis : CA Y EST ! NOUS SOMMES COMME LES AUTRES !

Or, nous ne devons et ne pouvons être comme les autres.

Si certains vous disent par pur antisémitisme : "Vous vous croyez supérieurs parce que vous vous dites peuple élu", répondez leur OUI… ET JE L'ASSUME AU NOM DE TOUS LES MIENS. AU NOM DE CETTE RESILIENCE QUI A FAIT QUE SI TANT DE PEUPLES ONT DISPARU A JAMAIS DE LA SURFACE DE LA TERRE, NOUS AVONS RESISTE COMME JAMAIS ET NOUS SOMMES ENCORE LA ET POUR LONGTEMPS.

Israel doit absolument apprendre à ses enfants que même à la maison, nous restons vigilants et fiers de nos racines, de notre amour de la vie et de l'amour de notre peuple.

En Israel, en diaspora nous nous devons de rester un peuple uni et fier mais surtout SOLIDAIRE.

Vous qui êtes déjà à la maison et lisez ce message, rappelez à vos voisins, vos amis, votre entourage que ce qui arrive à Sderot vous fait mal et que les enfants qui ont peur sont aussi les vôtres.

Laissez l'amour vous guider. L'amour du peuple juif est le seul qui nous a gardé en vie et D.ieu sait combien on a tenté de nous exterminer durant des millénaires.

SVP ! ALLEZ A SDEROT !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 12 invités

cron