PLENEL A ENCORE FRAPPE !

PLENEL A ENCORE FRAPPE !

Messagepar Nina » Février 14th, 2020, 10:08 am

Image


Je me fous de Griveaux. Je ne me fous pas de la liberté sexuelle surtout en des temps où les musulmans tentent par tous les moyens de nous ramener au haut moyen âge.

Evidemment que Médiapart, la PUTE DES MEDIAS allait être le premier à sortir la fameuse vidéo dont tout le monde devrait rien avoir à foutre.

Edwy Plenel c'est ROBESPIERRE. Il compte ses têtes qu'il fait couper toute l'année et tient même un registre pour celles qui sont "fastes".

Robespierre dont personne n'a pu prouver qu'il avait jamais vu le loup (entendez par là qu'il n'avait jamais goûté au sexe) était devenu un homme avide du sang des autres.

Plenel, bien que marié est stalinien et proscrit la malséance concernant le sexe et l'argent. Il doit vraiment être très malheureux en ménage pour être aussi dégueulasse et se repaître des travers et des poubelles des hommes et femmes de pouvoir.

Si MEDIAPART a vite relayé la vidéo dans laquelle Griveaux se la donne sexuellement, VOUS NOTEREZ QUE DEPUIS HIER TAREK RAMADAN ENCORE UNE FOIS ACCUSE PAR DEUX AUTRES FEMMES DE VIOL n'a pas droit aux mamours du média de sont pote PLENEL !

Les histoires de cul halal sont certainement moins croustillantes que celles du MÂLE BLANC HETERO pour lequel le SAFARI A LIEU TOUS LES JOURS.

Oh ! Vous n'aviez pas remarqué l'immense SAFARI QUASI MONDIAL consistant à tirer sur l'homme blanc hétéro si possible ?

Vous êtes vraiment dans la panade alors ! Mâle blanc gay, tout va bien. Trans...génial ! Bi ? oh yeah !

Bref...Celui qui peut procréer sans passer par la case FIV ou mère porteuse est L'HOMME A ABATTRE !

Je viens de réaliser en fait que PLENEL NE PEUT AVOIR SON ORGASME OU SE PALUCHER QU'EN ABATTANT CES HOMMES BLANCS HETEROS.


Edwynet...Tu dois consulter mon vieux. Avec ton look mi-Saddam, mi-Staline, tu nous fais un gros crack sur des mecs qui te mettent la gaule si ça se trouve ?

Je ne suis pas Freud ni Lacan mais dis-moi mon vieux : "Tes amours non assouvies avec Tarek R.... et ton obsession à vouloir tuer des mecs blancs, ça vient de ton daron ?"

Dis-nous tout Plenel...On te trouvera des excuses, du moins les autres, moi, je te balancerai en pleine nuit à Goussainville juste pour te faire faire un tour au train halal fantôme !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités

cron