OSCARS, CÉSARS, BAFTAS, LIONS ET OURS… JE VOUS EMMERDE !

OSCARS, CÉSARS, BAFTAS, LIONS ET OURS… JE VOUS EMMERDE !

Messagepar Nina » Février 4th, 2020, 8:52 pm

OSCARS, CÉSARS, BAFTAS, LIONS ET OURS… JE VOUS EMMERDE !

Image


Bien sûr que j’ai aimé JOKER de Todd Phillips.

Trouver de la vraie poésie chez le Joker est un truc que les créateurs de Marvel n’ont pas eu le temps de nous refiler.

Les super-vilains avaient au moins le look et les dessins qui leur rendaient un hommage étaient une sorte de poésie comme Todd Phillips a trouvée dans le JOKER.

Fan de BD je peux me régaler avec Gotham et m’emmerder avec batwoman.

S’il fut un temps où Batman a réussi à nous emmener sur les toits de Gotham, aujourd’hui, on préfère de loin les anti-héros comme dans SUICIDE SQUAD.

Aujourd’hui tout est foutu et Spiderman ne fait rêver aucune minette pour sûr.

Trêve de mémoire sur les BD. Ce sont les cérémonies qui me foutent la gerbe et tout ce qu’elles drainent comme connerie derrière elles.

Je n’ai jamais regardé ces longues soirées à Hollywood, Paris ou Londres. A peine suis-je au courant des événements qu’au moment des prix et ça me suffit.

Par contre, ce que je n’admets pas ce sont ces NOUVELLES TRIBUNES de types de celles qu’on voit de plus en plus et qui font le buzz comme celle de Robert de Niro « Fuck Trump » et toutes ces connasses sapées comme des princesses qui vont nous chialer du « ME TOO » des décennies après s’être faites un nom et devenues des stars, des bankables.

Hier, lorsque Joaquin Phoenix nous fait le coup de l’oppresseur :

[
i]« J’ai honte de dire que je fais partie du problème. Je pense que c’est à ceux qui ont créé, perpétué et profité d’un système d’oppression de le démonter. C’est à nous. »
« Je pense que c’est le devoir des gens qui ont créé et profité de ce système d’oppression, et qui ont en profité, d’être ceux qui le démantèleront », a notamment lancé l’acteur, qui se qualifie lui-même de « privilégié »
[/i]


Avant la cérémonie, la présidente des Bafta, Pippa Harris,
a elle-même déploré l’absence de nominations de femmes dans la catégorie meilleur réalisateur, alors qu’elles « représentent l’avenir de l’industrie », jugeant par ailleurs « exaspérant » et « décevant » qu’aucun acteur noir n’ait été nommé au sein des principales catégories.


Putain les mecs. Réveillez-vous !!!!

Des noirs et des femmes, il y en a dans toutes les productions de films, de séries et de réalisations des uns et des autres.

Pourquoi ne pas voir un manque de talent au lieu d’y voir une discrimination à la con ?

Alors tout ceci ne serait que méchanceté et systèmes d’oppression contre les noirs, les femmes et les gays ?

C’est que vous n’êtes surtout pas attentifs à ce qui se passe dans les séries qui font des cartons.

Si les blacks, les gays et les femmes ne sont pas honorés est-ce une volonté d’un club obscur d’oppresseurs rednecks ou bien parce que de meilleurs acteurs, actrices ou scenarios étaient proposés ?

J’en ai plein le cul de lire et d’entendre ces pseudo-victimes qui, comme Joaquin Phoenix voulaient arrêter le cinoche se lamenter sur des mensonges fallacieux.

Aujourd’hui, le cahier des charges de toutes les séries toutes grandes productions confondues est : femmes, noirs, gays, et couples mixtes partout.

Aujourd’hui, l’agenda est à l’arabe gentil qui n’est pas le véritable terroriste si le scénar doit en parler mais à celui qui va sauver tous les koufars américains d’une grosse embuscade.

Aujourd’hui, les maisons de prod sont des filiales ou encore des rallonges de médias de gauche qui doivent nourrir les pauvres cons que nous sommes en agneaux prêts au sacrifice.

C’EST NOUS QU’ON EST LES MÉCHANTS. JAMAIS LES AUTRES…

Si l’interprète du JOKER qui rafle toutes les récompenses jusqu’à présent voulait s’offusquer réellement, il aurait peut-être du penser à nous parler de la croissance antisémite dans son pays et dans le reste du monde.

Les noirs...c’est plus vendeur ? Pourtant c’est un juif qui lui a refilé un rôle en or il me semble.

Il est vrai que juif et américain cela ne veut plus rien dire sinon pour ceux qui se planquent non plus à Brooklyn mais dans le New Jersey pour fuir ces pauvres opprimés noirs.

De ça Joaquin Phoenix et son réalisateur Todd Phillips n’en parleront pas. Eux aussi croient en la blague merdique des « juifs riches et puissants ».

Être aussi cons c’est à dire aveugles c’est exposer encore des ultra-minoritaires comme les juifs à portée de coups de ces braves noirs qui adorent cogner sur des mecs à kippa.

Allez Phoenix...Dégage ! Tu voulais arrêter. Arrête-toi sur une bonne petite gloire, tu le dois à un juif qui a même oublié qu’il l’était. C’est pas beau ça ?

Nina


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 40 invités

cron