ET LA PRESSE BORDEL ? ELLE PISSE DE LA CAUSE PALESTINIENNE

ET LA PRESSE BORDEL ? ELLE PISSE DE LA CAUSE PALESTINIENNE

Messagepar Nina » Décembre 5th, 2012, 8:01 pm


AH les titres les aminches ! La presse de gauche (gros pléonasme convenez-en une fois pour toutes) en France a fait de l'adhésion du pays fantôme et de son peuple fantôme, un véritable contentement.

Et ça nous fout en moyenne, une bonne dizaine d'articles par jour. On sent la jubilation de ces pauvres tarés, fous de la cause palestinienne parce qu'ils n'ont rien d'autre à défendre.

C'est LEUR cause !

Au diable les quelques 50 000 morts syriens, les massacres des milices adorateurs du bédouin d'Arabie Saoudite qui vous coupent des mains et des pieds des voleurs et qui lapident les femmes.

Eux, c'est les juifs qu'ils veulent !

Lorsqu'on entend cet avorton d'Alain Gresh et son pote Taddeï qui gueule tout ce qu'il peut pour ses palos, on se demande s'il arrive encore à respirer.

Notez, quand on prend connaissance du pedigree de ce type qui est aux manettes du Monde Diplo, on se demande s'il a jamais songé à consulter. C'est du lourd les aminches !

Le père Greish est le fils d'Henri Curiel, militant communiste...juif...et ouais...les deux ensemble ça nous donne des trucs aussi bizarres que franchement hostiles aux autres juifs.

Le père donc est Henri Curiel. Communiste orthodoxe, il sera tour à tour porteur de valises du FLN et « médiateur » (mais là...c'est à voir) dans le conflit israélo-arabe. Sauf que là, le père Curiel ne cause qu'à des communistes patentés (Sarfaty au Maroc) ou pire encore Ilan Halévy, juif anti-sioniste et membre du gouvernement de Mahmoud Abbas.

Tenter une médiation entre cocos antisionistes, on se poile non ?

La môman d'Alain Greish est une « athée d'origine juive ». C'est vraiment pas de bol pour ce haineux du peuple élu. Il est coincé aux entournures le bougre !

Mais, comme le père est toujours ailleurs pour cause d'activités pour le compte du KGB entre autres petites sauteries, la môman se met en ménage avec un autre égyptien...copte.

La petite fripouille du Monde Diplo a l'arabité dans le sang. Comme ses frères arabes, il utilise la taqya, ce mensonge permis, voire encouragé dans le Coran.

C'est ainsi qu'Alain Gresh va nous fournir un véritable panégyrique de Bachar El Assad, sur le Monde diplo, et faire croire aux gogos-lecteurs de ce torchon, qu'il avait obtenu une interview exclusive du maître de Damas.

Je me souviens personnellement avoir suivi cette affaire qui ne défraya pas tant que ça les chroniques de notre presse nationale. Ils sont tous mouillés les cons !

Alain Gresh avait menti. Cette « interview » n'en était pas une. Le Raïs n'avait pu le recevoir personnellement et il fut confondu pour l'avoir fait croire dans son article datant de juillet 2008 :

http://blog.mondediplo.net/2008-07-09-R ... r-Al-Assad

Et la relecture de cet article prouve à quel point ce minus militant de la cause anti-colonialiste pour faire comme « papa Curiel » devient intéressante.

On sent bien le plaisir qu'éprouve cet infatigable menteur, d'être à Damas et de donner à croire que le Président Bachar El Assad est un bon mec, pétri d'amour pour son peuple qu'il assassine tous les jours depuis plus d'un an et demi.

L'article de Greish est si INCROYABLE, qu'on se demande une seconde si ce mec va survivre à des écrits aussi puants. Faut croire que la merde ça conserve. Il n'en parle plus de sa virée en Syrie.

Sa Palestine chérie vient d'être nommée « membre non membre de l'ONU » ! Rahhh ! Quelle victoire !

Le Nouvel Obs et son René Backmann n'est pas en reste. Il en bouffe toute la journée de l'état sioniste le Backmann. Il est très très prolifique à telle enseigne qu'on se demande quand est-ce qu'il bouffe, qu'il dort, ce pauvre truc.

Ses articles à la con, je les lis en diagonal. Ce qui m'intéresse ce sont évidemment les commentaires.

J'ai eu la mauvaise idée d'aller jeter pour une unique fois, un commentaire.

En voyant ce que certains décérébrés sont capables de lâcher en trois lignes, je me suis dit que j'allais pas me faire jeter. PENSEZ-VOUS !

Une fois et déjà à la poub du censeur de service.

J'ai remarqué le nombre de petits cons prenant des noms et prénoms juifs pour aller dégoiser sur Israel, les juifs. C'est un truc vieux comme Internet mais ça marche toujours.

Un certains « ELIE ZEITOUN » a fait son apparition et j'ai juste commenté ainsi :

« Etonnant qu'un "Elie Zeitoun" vienne faire le coup du juif outré par les propos d'autres juifs.J'adore voir ce truc énorme qui a pris possession de la toile. Des patronymes juifs utilisés pas des antisionistes primaires pour nuire aux propos trop orientés positivement du côté d'Israel.On se régale ici. Manque le juge "cadi slim". Pourquoi n'intervient-il pas ? Il est à bout d'argument ou il ira encore nous reparler de Deir Yassin ? Tordant de rire le cadi ! ».

Il m'a jeté le modo de merde !

Et voici comment : « Bonjour Nina Eden Après lecture et analyse attentive de votre article du 04.12.12 20h09 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation d’impartialité. La neutralité de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur. Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité. Le motif de retrait de votre participation est : Propos agressif Afin de conserver une ambiance courtoise, positive et participative, les propos de nature agressive ne sont pas autorisés par la charte du site. Sont considérés comme agressifs, les messages contenant des attaques personnelles, les règlements de compte entre blogueurs, ou bien de façon générale des attaques brutales ou excessives contre un autre utilisateur. Le fait d’avoir été vous-même attaqué par un autre utilisateur ne justifie pas le fait de répondre par une autre attaque personnelle. Vous avez la possibilité de nous Alerter pour nous signaler tout contenu qui vous attaquerait afin que nous puissions l’examiner prioritairement et procéder à son retrait si le caractère agressif était avéré. Cordialement, L’équipe de modération. »

Si vous voyez la daube qu'ils laissent passer, c'est dingue. Moi, non...j'dois sentir le pâté de campagne ou la rancune hallal, j'vois pas.

Hardi compagnons ! Les contempteurs d'Israel se sont massés et partout on entend que des mensonges, de l'intox sauce harrissa.

Lorsqu'on lit sur Rue89 (encore créé par un juif communiste...putain ! Y en a encore combien en action?), des titres et des articles aussi puants que : « 

Couvrir Gaza, sous les insultes : journaliste, je ne me tairai pas
D'une certaine Caroline Bourgeret, on se demande ce que cette connasse a vraiment à dire.
http://www.rue89.com/comment/3367999#comment-3367999
Elle pleure les enfants de Gaza, elle évite soigneusement de parler de ceux de Sdérot, Ashkélon et Beer Shéva.
Ce ne sont pas les mêmes...Nan...les enfants juifs ont l'habitude de mourir en silence, dans l'indifférence des nations.

Elle a tout vu Carline Bourgeret. Vraiment ? Et les pauvres mecs accusés d'avoir aidé les israéliens, lynchés par la foule de barbares gazaouie et traînés en trophée derrière des motos.
Yep ! Mame Caroline. On n'a pas les mêmes valeurs. Et si un ptit barbu vous a fait de l’œil, vous ne mettrez pas très longtemps à vous fournir en burqa et couscoussières...

Les larmes de ces petites gonzesses sont déjà sur le bords de leurs yeux, avant d'arriver à Gaza. Elles partent déjà convaincues que le Shaytan porte un treillis et parle hébreu.

Pauvre ! Pauvre garce partiale et inculte. Elle écrit mal et nous fait un caque nerveux dès le titre de son médiocre papier. Et c'est journaliste ça ? mouahahahahahahah
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ET LA PRESSE BORDEL ? ELLE PISSE DE LA CAUSE PALESTINIEN

Messagepar Christiane » Décembre 5th, 2012, 9:48 pm

Oui Nina ça fiche la rage et la colère !

Quel que soit le blog de ces journaux, dès que tu parles d'Israël favorablement avec des arguments et références, tu es censurée.

Je me dis qu'il faut s'accrocher. Même si nos commentaires sont censurés, plus il y a de commentateurs prenant la défense d'Israël, ça peut, peut-être, leur ouvrir les yeux.

Rêve-je ?
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 47 invités

cron