MABOULA SOUMAHORO

MABOULA SOUMAHORO

Messagepar Nina » Novembre 17th, 2019, 10:19 am

Le prénom devrait interpeller beaucoup de monde.
Cette indigéniste qui suffoque de bonheur de hurler sur un véritable intellectuel de l'envergure de Finkielkraut, n'était évidemment pas venue seule.

Image

Ce qu'elle balance n'est pas un concept nouveau.

Il fut initié par Kémi Séba, l'auteur du terme "leucoderme" parlant des blancs et antisémite de l'envergure de Soral et Dieudonné dont il est proche.

De son vrai nom KAPOCHICHI (ça ne s'invente pas), il fit un petit retour vers son Afrique adorée mais devant le manque d'ardeur des noirs africains et de ses thèses pourries, il revint discrètement en Europe puis en France. Les allocs y a que ça d'vrai !

Concernant la MABOULA (vraiment, la bien-nommée) puisque ça veut dire CINGLEE, je pense qu'elle met la charrue avant les gros bœufs que, reconnaissons-le, nous sommes.

Si nous sommes partis d'Afrique du Nord et de certains pays d'Afrique noire, nous sommes vachement convoités bordel de merde !

On se bouscule, on meurt pour rejoindre les horribles colons que nous fûmes même si cela fait des lustres que nous n'avons plus rien à voir avec ceux-là même qui s'installèrent en Afrique blanche ou noire.

La théorie du "grand remplacement" que l'on nous fout en travers du visage comme un épouvantail par toute la bien-pensance qui fait l'opinion, est non seulement une réalité mais un programme ANNONCé PAR DES INDIGENISTES comme la Maboula.

Certains se sont penchés sur sa thèse universitaire pour n'y voir que des maladresses syntaxiques et une indigence de la pensée mais tout ce grand monde pseudo intellectuel venu d'Afrique (oups ! né en France mais dégueulant leurs racines à la gueule des méchants blancs) ne sont pas tous des Franz Fanon loin s'en faut.

En fait, on se retrouve avec une sorte de méli-mélo de gens de couleur, d'arabo-musulmans tous français mais incapables d'ingérer leur identité française.

Que faire de tous ces tordus qui veulent les cases et les souks en France ?

Que faire des tordus qui aimeraient et invoquent le droit pour mener leurs mœurs et leurs coutumes cruelles comme l'excision et l'égorgement des moutons comme au pays ?

De quel pays parle-t-on ? L'Afrique en France ? Le Maghreb en France ? La Turquie en France ?


Donc, la France se résumerait à un archipel où tous ces indigénistes auraient leurs territoires et ne répondraient à aucun critère qui fait notre nation sous le prétexte fallacieux que la "liberté" le "droit" le leur autoriseraient ?

En planque, derrière la CINGLEE MABOULA, se tenait la croqueuse de boules, j'ai nommé CAROLINE DE HAAS, dont le seul boulot consiste à miner un débat et à ne voir son combat que par le nombre de ROUBIGNOLLES TEL UN TORREADOR elle pourra couper.

Elle voulait les couilles de Finkielkraut. Elle aura du mal sinon ce sera à désespérer du service public et de la liberté d'expression qui ne serait dévolu qu'aux seuls indigénistes de France.

Si Caroline de Haas pouvait se faire des colliers de couilles et les accrocher tels des trophées pour sa bande de gouines qui viennent prendre le thé chez elle, nous aurions une naziféminste heureuse.

Le féminicide est une aubaine pour cette connasse. Pourtant, j'aimerais regarder le nombre d'excisions, d'infibulations et de féminicides type "crimes d'honneur" qui ont lieu sur le territoire français voire dans toute l'Europe.

Elle la ramènerait moins la De Haas.

Si le néo-féminisme consiste maintenant à collectionner les couilles des mecs, on va avoir de sacrées boucheries dans les rues France.

Notez...entre les égorgements de moutons, les violences raciales, celles contre les flics qu'on tente de rôtir dans leurs voitures, les vieux qu'on dépouille parce que faibles et faciles...les roubignolles que convoite Caroline de Haas passeraient pour du militantisme tout aussi merdique que la foire à l'islam religion d'amour de tolérance et tout le baratin habituel.

LCI se fait ramasser par la concurrence.
Pujadas, le nain de jardin de l'audimat savait très bien qu'en faisant rappliquer Maboula et la coupeuse de roubignolles Caroline de Haas, il y aurait de la casse devant notre Finky national.

Si j'étais l'attachée de presse de Finkielkraut, je lui aurais dit de se casser dès que j'aurais aperçu les grognasses qui allaient forcément le mettre en rogne.

Moi, je veux qu'il dure notre FINKY ACADEMICIEN.

Ce qui veut dire que des pétasses, il va devoir en confronter des milliers mais, de grâce avec un minimum d'intelligence et de culture.

Finky chéri, garde ta santé pour les vrais combats : des gens de TON niveau. Rester sur un plateau de grognasses qui veulent tes burnes et rien d'autre ne sert à rien. Lève-toi et quitte dignement ce bourbier télévisuel.

Conseil d'une admiratrice,
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 62 invités

cron