Page 1 sur 1

PLACE DE LA REPUBLIQUE !

MessagePublié: Octobre 21st, 2019, 9:40 am
par Nina
Image

SI JE VOUS DERANGE, JE VOUS INVITE A QUITT(E) MON PAYS !

Ben voyons...Bien sûr que tu nous déranges connasse ! En plus tu fais des fôtes dortografe pouffiasse !

Cette place de la République qui porte si mal son nom depuis qu'elle est investie toutes les semaines par des torchonnées, des sans-papiers ou des émules d'Euro-Palestine devrait être débaptisée EN PLACE DU MULTICULTURALISME MERDIQUE !

A chaque fois que je dois me rendre sur cette place, j'ai mal au bide...et j'y vais souvent hélas !

Je profite de ce petit billet pour vous faire partager cette publication sur causeur : "Eric Zemmour, ce célèbre néo-nazi antisémite!"

https://www.causeur.fr/eric-zemmour-ce-celebre-neo-nazi-antisemite-167433

Il était évident que la tentation serait trop grande, trop impérieuse pour les néo-nazis réels qui sont les alliés naturels du nouvel ordre anti-républicain : LES MUSULMANS DE FRANCE !

Voir en Zemmour un "complotiste" qui serait le manœuvrier du "protocole des sages de Sion", on est dans le délire mental le plus absolu et les activistes d'extrême-droite qui s'acharnent contre le polémiste (pourtant préféré des français), sont si antisémites qu'ils en dégomment pourtant le défenseur absolu d'une France catholique et républicaine.

On se retrouve donc dans la configuration du bouquin de Houellebecq "soumission", où les "identitaires d'extrême-droite" sont les alliés indéfectibles des musulmans et de leurs préceptes totalitaires.

On arrive peu à peu, à travers une SUR-REPRESENTATION de l'islam qui a déjà fait ses listes communautaristes pour les prochaines élections municipales ainsi que via des séries ou des films, la soumission inéluctable à un pouvoir exécutif musulman.

LES SAUVAGES : série de Canal Plus dans laquelle un musulman accède à la fonction de président de la république ! Vaste programme ou futur proche ?

En donnant la part belle à un acteur ROSCHDY ZEM dans la série, il est évident qu'on nous présente le futur MOHAMED BEN ABBES comme dans le roman de Houellebecq.

Ce qui a énervé les détracteurs du romancier et essayiste peut devenir une réalité qui nous échappe totalement. On nous prépare mentalement en fait : Ben Abbès est potentiellement éligible, la preuve ? Les listes communautaires défiant le territoire sont déjà créées.

La partition n'est pas en devenir : ELLE EST !


Quant à l'extrême-droite, sentant venir sans doute une sorte de "vol de la propriété anti-islam et antisémite", elle s'est donnée comme assurance de prendre ZEMMOUR comme le repoussoir idéal dont raffole la vieille église.

Vous verrez que bientôt, si l'islam monte très haut, ce sera la faute au complot juif ! Jamais grâce à la droite ou extrême droite ou gauche mais celle d'un juif qui portait un peu trop la France dans son cœur.


D'où viendra le sursaut républicain nécessaire à cette France rancie par la haine et le désespoir ?

Mais par l'ordre nouveau pardi : celle des musulmans qui aiment l'ordre et la domination.

Tous les manifestants pro-familles et antiavortements seront obligés d'en passer par la case antisémite pour dégommer celui qui, pourtant, va dans leur sens.

Le problème ? IL EST JUIF ! Là…même les musulmans sont beaux, intelligents et sources "d'amour, de paix et de tolérance".

N'oubliez pas de vous acquitter de la Djezya…Il est temps de payer votre impôt de dhimmi.

Pour Zemmour, il en restera une chose : il sera toujours juif…très peu mais juste assez pour devoir quitter sa chère France qui lui aura même volé son bonapartisme chéri.

Brave Zemmour....Tu aurais du savoir que la première à enculer les juifs sans les prévenir c'est notre chère FRANCARABIA...Tssss être si doué en histoire pour ne pas voir la chose arriver, c'en est désolant avant d'en être si triste.




Re: PLACE DE LA REPUBLIQUE !

MessagePublié: Octobre 21st, 2019, 11:38 am
par Kristiane
Nina : on a tous un talon d'Achille et tu as très bien décrit le sien.

En tant que jardinière : pour mes potes jardiniers j'avais un talon d'Achille trop important : mon pro-sionisme :D Sans cette faiblesse, j'aurais pu être une "grande" jardinière je ne suis restée qu'une planteuse de tomates :lol: Nobody is perfect