TRUMP, L'UKRAINE ET BIDEN

TRUMP, L'UKRAINE ET BIDEN

Messagepar Nina » Octobre 1st, 2019, 9:23 am

Le narratif employé par nos médias mettant à mal la fameuse "réputation" de Donald Trump devrait en faire rire plus d'un lorsqu'on se demande POURQUOI le Président Etatsunien a demandé une enquête sur son prochain rival JOE BIDEN.


C'est ainsi qu'on vous présente la chose :

Donald Trump, durant une conversation privée avec le Président ukrainien Volodymyr Zelensky, aurait demandé à ce dernier d'enquêter sur JOE BIDEN.

Voilà toute l'affaire telle qu'on nous la présente.

Or, vous n'aurez pas LE DEBUT DE L'HISTOIRE car ce n'est pas très reluisant pour le champion du parti démocrate qui se répand sur tous les médias et dont la présidente de parti Nançy Pelosi, telle une furie, a pris le prétexte pour demander une DESTITUTION DU PRESIDENT.

Le début de cette conversation se basait d'abord sur des TRANSACTIONS FINANCIERES ENORMES entre LE FILS DE JOE BIDEN et des oligarques ukrainiens depuis des années.


Trump demanda alors à son homologue Zelensky sur QUOI portaient toutes ces transactions se chiffrant à des centaines de millions de dollars sur une longue période puisque débutant sous l'administration Obama.

Lorsque des sommes importantes passent en Ukraine alors sous domination Russe, il est peut-être normal de se demander ce qui s'échange non ?

Le Washington Post a minoré le début de cette conversation tout en insistant sur la demande de Trump ma foi fort judicieuse : "Que fout le fils de Biden en Ukraine et qu'est ce qu'il vend ?".

Normalement, une commission financière aurait du demander des comptes vu l'importance des transactions. Mais nous étions sous l'ère Obama et ce genre de question ne se posait pas par…."camaraderie" ?

L'EMPEACHMENT n'aura pas lieu car de toute façon la majorité des sénateurs républicains voteront contre.

Pelosi et tout le parti et l'appareil médiatique démocrates LE SAVENT TRES BIEN.

Il s'agit pour eux de laisser planer un doute raisonnable sur une prétendue espionnite aigue de Trump. Rien d'autre.

Oui, Trump a bien demandé qu'on enquête sur Biden en Ukraine mais surtout sur LE FILS afin de savoir ce qu'il vendait pour qu'autant de fric circule.

Il était important de le préciser. Avoir tous les faits et surtout éviter de faire ce que font régulièrement les médias français : prendre pour acquis les "scoops" du Washington Post ou du New York Times.

Il est vrai que depuis le Watergate, il faut remplir les caisses et faire remonter au pouvoir les gentils donateurs démocrates qui leur permettront de résister au temps et au manque d'argent.

La putasserie est donc de rigueur du côté démocrate. Mais nous l'avions déjà compris depuis longtemps.

Personnellement, ce fut Jimmy Carter qui m'a dépucelé quant au parti et ses options merdiques qui enfonçaient les USA dans le clan des permissifs, de ceux qui abdiquent tout le temps.

Carter qui n'a pas bougé pour foutre tout de suite à terre une république théocratique d'Iran. Ceci et tant d'autres choses...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 46 invités

cron