Page 1 sur 1

LA DERNIERE CONNERIE DE DEBOUZZE

MessagePublié: Août 27th, 2019, 10:49 am
par Nina


Image

Après nous avoir balancé que l'islam était PRESENT EN FRANCE DEPUIS 3000 ANS en oubliant que ce dogme n'avait que 14 siècles d'existence, voilà le comique marocain en train de nous faire avaler ce type de grosse connerie abyssale : SI MOLIERE SE REINCARNAIT IL SERAIT AFRICAIN !


Putain...Fallait y penser !

Pourquoi pas un bon niaquoué ou un indien ? Savent pas rire les noiches et les indiens ?

Africain dans la tête de cet inculte veut dire AFRICAIN DU NORD donc carrément un arabe du Maghreb. (donc lui pardi !)

Il est vrai qu'il a la haute main sur les humoristes français aujourd'hui avec sa HOLDING recrutant à tour de bras tous les zonards qui nous font de l'humour communautariste.


Y A DU PUBLIC !

Aujourd'hui, hormis une Blanche Gardin qui ne fait pas dans la dentelle mais qui a fait son temps au "Djamel Comedy Club", on se demande bien qui on a sous la ratiche pour nous faire marrer un chouille sans que la moitié des squetchs nous causent en arabe.

Peut-être qu'on n'a plus envie de se marrer vu ce la configuration de la Gaule d'aujourd'hui ? Vaste sujet de réflexion mais je me tiens au jus pour savoir qui va enfin éjecter des scènes de théâtres dit "comiques", ces hordes de vanneurs sortis de Trappes ou d'ailleurs.

OK. Molière aujourd'hui serait probablement AFRICAIN qu'il nous dit le Djamel !

J'imagine mal un africain qui plus est arabo-musulman nous faire un remake des femmes savantes ou pire encore un TARTUFFE…

En fait, si Molière réapparaissait, il nous concocterait sans nul doute un truc encore plus hard que le faux dévot dans son Tartuffe et qui causerait des douceurs de la soumission islamique.

Debouzze est un nain qui a eu la chance d'apparaître sur Canal plus au moment où toute la bande qui gouvernait ce merdier carburait à la coke et aux baises dans tous les coins.


Comment je le sais ? De sources très sûres...J'avais des potes qui y bossaient et les fameuses nuits de Canal, les after n'étaient que bacchanales avec coke en stock et orgies à la romaine. Ca avait son petit goût de fumet bien pourrave puisque pour mieux s'encanailler on allait chercher les dealers dans les "zones" et on rapportait quelques petits merdeux comme Debouzze qui faisait rire les boss…

C'était l'bon temps ! Instaurer une téloche gauchiste et rentable en incrustant la pègre arabo-musulmane pour être dans l'air du temps. Putain de décors et surtout putain d'annihilation de la société des années 80 et 90.

C'est peut-être aussi ça qu'on paye aujourd'hui.

Re: LA DERNIERE CONNERIE DE DEBOUZZE

MessagePublié: Août 27th, 2019, 2:45 pm
par maujo
«OK. Molière aujourd'hui serait probablement AFRICAIN qu'il nous dit le Djamel ! »
Aujourd’hui, Molière ne serait certainement pas Africain mais avec le grand remplacement qui arrive à grand pas qui sait ??
A propos des humoristes nouvelle génération, il n y a qu’a écouter, Rire et Chansons pour être convaincu que c’est envahi de zonards, très souvent mis en place par la holding de notre artiste Franco-marocain qui font souvent référence à la famille magrébine, il y en a même qui viennent du Canada.
Au fait j’ai eu dernièrement la visite d’un ami d’enfance Algérien, ancien cadre de la direction de la Sonatrach et son épouse ancienne professeur de Français, toujours en activité à l’ambassade de France, il ont eu beaucoup de difficulté à obtenir un visa pour une visite en France + de 6 mois de délai avec une taxe de 10000 Dinars par visa pour un séjour limité à 6 mois en France, bizarre que des personnes ayant de gros moyens aient autant de difficultés quand on voit arriver chez nous tous les pommés et tarés de l’Algérie et sans papiers, qui ne repartent plus. Chose encore plus bizarre, mon ami m’a indiqué qu’il était plus facile pour un Algérien d’émigrer aux États Unis ou au Canada où les visa étaient obtenus tres facilement.