Un article-fleuve du monde intitulé « En France, des jeunes de plus en plus fidèles à l'islam », on peut y lire non seulement les différents entre sociologues dont nous n'avons presque pas entendu parler mais nous pouvons nous régaler en lisant ces braves français éperdus de vérité devant la catastrophe pourtant annoncée d'un islam politique et revanchard qui anime nos opprimés néo-français.
Le long et néanmoins intéressant article proposé par le Monde, dresse un portrait plutôt inquiétant de ces jeunes musulmans qui ne trouvent qu'affirmation de soi et respect qu'en bouffant halal et en pratiquant les 5 prières par jour.
Les 18-25 accusent très sensiblement un virage islam-toute en France. (hausse de 90 %)
Certains sociologues y voient un passage obligé puisque notre doulce France ne leur offre aucune perspective d'avenir et a échoué à les intégrer. Ce serait donc une sorte de conflit économique et social que les jeunes musulmans pratiquants seraient en train de combattre via une pratique très pointue de l'islam.
Pour une minorité de sociologues cependant, comme Lagrange, l'idée que le radicalisme musulman nouveau trouve ses origines dans les mœurs et coutumes héritées du bled dont les familles souvent monoparentales et/ou polygames ont ramené avec elles.
Bref ! Un vaste foutoir se profile à l'horizon. Ces africains, musulmans, issus de l'Afrique sub-saharienne sont les victimes de leur obscurantisme légendaire. On y ajoute la dimension patriarcale absolue et on peut aisément comprendre que nos braves petits nouveaux français aient du mal à respecter une femme.
L'article ne le dit pas – sans doute un reste de malhonnêteté intellectuelle – mais les coutumes même contraires à la loi telles que les excisions et mariages forcés, n'ont jamais cessé.
La tribu, sur le sol français sait depuis longtemps comment organiser tout cela sans avoir à craindre qu'un bleu (flic) ou une assistante sociale ne s'immiscent dans leurs affaires « culturelles et cultuelles ». On saigne le mouton pour l'Aid tranquillement puisque aux alentours, pas un toubab n'osera franchir leur territoire.
Inutile de demander à ces éminents spécialistes quelle influence ces mini-sociétés dispersées aux 4 coins de l'hexagone ou cette montée fiévreuse de l'islam comme unique repère identitaire pourraient à court ou moyen terme, avoir sur nos institutions ou notre culture.
Ils n'en ont cure. Ils chiffrent, ils glosent à longueur de bouquins sur la « faille » qui devient de plus en plus béante entre EUX et NOUS.
A aucun moment, les études de ces hommes et femmes n'iront jusqu'à tenter de nous instruire sur NOTRE futur culturel, social et économique.
Serait-ce une façon indélicate de nous annoncer que nous n'y pouvons rien, que nous devons accepter l'éclatement de la société française en zones tribales ?
Lorsque la procréation devient une arme économique par des musulmans d'origine africaine, maghrébine ou turque, quel avenir français pouvons nous envisager ?
Il vous arrive souvent pourtant de voir ces femmes africaines avec un enfant en poussette, un autre sur le dos et un en gestation dans le ventre. Les plus grands sont à la maison ou dehors avec les copains.
Inutile pour les assistantes sociales de tenter de faire comprendre que la pilule serait gratifiante lorsque ces familles ont des problèmes évidents d'argent. Peuvent-elles se battre contre la coutume ?
Justement...le petit dernier, en route mettra du beurre dans les épinards ou cacahuètes dans le maffé. A partir de 5 enfants, la rentabilité des allocations familiales est alléchante. Quand vient la rentrée scolaire, c'est Noël avant l'heure.
Rien en contrepartie à demander à ces familles qui croissent à une allure vertigineuse. Les enfants arrivent à l'école et présentent des troubles du comportement et des difficultés scolaires dans l'apprentissage de la lecture et de l'écriture. La faute à qui ? Les sociologues diront forcément que l’État y est pour beaucoup. Jamais la mentalité, la coutume, les mœurs.
Par peur d'être taxés de racistes, les politiques s'accordent sur la nécessité de la diversité, la pseudo-force du multiculturalisme. On a vu : échec cuisant !
Le renforcement de la pratique de l'islam est à peu près la seule initiative qu'aura pris la grande majorité des musulmans. OUI MAIS.
Renforcement ICI et non au bled ! Pas fous les français musulmans !!! Au bled, c'est assez déprimant lorsqu'ils s'y rendent en vacances ce n'est sans doute pas là qu'ils aimeraient y vivre.
Au bled, pas de « circonstances atténuantes » si on passe par la case délinquance. Au bled, pas de CAF mirobolante pour suivre l'enseignement de Mahomet. Le bled c'est l'enfer.
Mais un BLED FRANCAOUI, c'est génial ! On peut aisément se mouvoir et empoisonner les non-musulmans, se trouver des combats parfaitement racistes comme celui des palestiniens, et vivre sa vie halal à l'ombre des constructions de mosquées. La gauche est avec nous, les associations anti-racistes sont avec nous, les 57 pays musulmans nous soutiennent jusque dans nos banlieues.
Certains avaient trouvé géniale la phrase de De Gaulle au sujet de son revirement sur l'issue de la guerre d'Algérie : « je ne veux pas qu'un jour Colombey les deux églises devienne Colombey les deux mosquées ».
Le pauvre Général méconnaissait les us et coutumes arabo-musulmanes et a sans doute balayé trop rapidement la sentence d'un Boumédienne : « Nous conquerrons la France avec le ventre de nos femmes ! ».
Un commentaire a retenu mon attention car il est à mon avis la quintessence de la connerie et de la supercherie intellectuelle :
Jean François THOMAS 05/11/2012 - 09h42
Entièrement d'accord. j'écrivais hier sur un autre article que l'intégration des immigrés musulmans était quasiment achevée parce ce que justement ils ne cachent plus leur appartenance religieuse ; Le discours de M le Pen et JF Copé dont ils ne savent plus sortir est aberrant et dépassé. Ils ne représentent plus rien, et gesticulent donc.
Rahhh ! Lorsque ces hommes ou femmes de gauche sont aussi francs du collier et aussi bêtes, on a d'abord envie de rire puis on s'inquiète vraiment.
Le coup du pain au chocolat de JF Copé était mal amorcé. Lorsque des néophytes festoyant dans les bons restau ou se gobergeant de bons mots sur les plateaux télé comme ce politicien, tentent de métaphoriser sur les libertés individuelles d'un enfant, on a envie de lui gueuler un bon coup dans les trompes d'Eustache : les rapports Stasi, Orbin et Ruffin NE SONT PAS FAITS POUR LES CHIENS.
Des exemples comme « le pain au chocolat » il en aurait eu des centaines voire des milliers.
Il aurait pu répondre à ses détracteurs issus de la bien-pensance de gauche qu'aujourd'hui, les mômes dans les collèges ont organisé depuis presque 10 ans des « piquets de Ramadan » dans les cantines scolaires afin d'empêcher des gamins de manger, peu importe son âge.
Il aurait pu, le brave Copé s’interroger sur les « piquets de chiottes » qui ont pour ordre de jeter un œil sur les parties génitales des collégiens afin d'y repérer les bons musulmans et les mauvais juifs qu'on ira emmerder le reste de l'année...
Copé aurait été mieux inspiré s'il avait compris le prosélytisme sans complexe que les grands frères exercent au sortir des lycées et collèges afin que les jeunes musulmans se rendent à la mosquée du coin et se remettent à pratiquer et à embarquer avec eux leurs copains francaouis.
Au lieu de cela, il est resté avec son pain au chocolat dans la gorge, donnant encore aux associations anti-racistes et aux musulmans rigides l'occasion de l'éreinter proprement par voie de presse.
Mal préparés, mal renseignés ou ne voulant tout simplement pas mettre les mains dans la boue islamique, ces hommes et ces femmes, apeurés par une vie à la Rushdie, décideront de donner des coups de pique sans oser défendre le peu qu'il reste à la Nation France.
Tant pis...Ces éternels atermoiements auront raison de la République, il faudra Mesdames, songer à vous fournir en foulards, le temps des cheveux au vent nous est compté.