Page 1 sur 1

EN AVANT TOUTE MARIANNE !

MessagePublié: Octobre 30th, 2012, 11:30 pm
par Nina


La presse de gauche quand elle a un coup dans l'aile, un vague petit cas de conscience ou tout simplement un besoin de fric a un truc IMPARABLE : « LA COUV. DU JUIF ! ».

Ça les aminches, il suffit de titrer avec les mots « antisémitisme » et/ou « juif » pour se faire un petit pactole qui en ces temps de disette n'est pas négligeable.

C'est ainsi qu'en été le Nouvel Obs nous avait sorti son « dossier sur l'antisémitisme en France »...

Brrr...Vlà la « communauté » qui se précipite sur internet ou sur le magazine de Lolo Joffrin pour y lire avidement ce qui se passe.

« Tiens ! Ils en parlent enfin ! » se disent les juifs de gauche... ». Il était temps, en effet...

Sauf qu'en y regardant de plus près, le dossier est aussi fadasse qu'un article sur les idées du gouvernement Hollande en matière d'économie.

Rien que nous ne sachions déjà. Un résumé assez inconsistant et totalement neutre. Un constat très épuré.

On passera sur les problèmes sociaux des opprimés arabes qui ne savent comment tuer leurs angoisses sinon en tuant des juifs. Un schéma archi-connu de nous autres mais qui semble étonner ces éditorialistes de pacotille qui ne doutent pas un moment de leur responsabilité dans ces actes meurtriers.

Eux, lorsqu'ils titrent « des juifs colons assassinés » n'y sont pour rien dans ce vaste foutoir.

Si des noirs d'origine africaine ou antillaise et des arabes se sont mués en djihadistes, ce n'est pas leur faute aux journalopes. C'est seulement la misère...Ben voyons...

En rade certainement d'un peu d'argent frais, voilà Marianne qui s'y colle. Encore un DOSSIER SUR L’ANTISÉMITISME EN FRANCE ! Brrrr...Ça fout les jetons et pourtant...Il n'y a pas vraiment de quoi fouetter un chat.

Constat. Rien d'autre que nous ne sachions encore une fois. Nous en savons même encore plus mais Marianne veut seulement faire le point. On s'en contrefiche d'autant plus que l'obsession de ces journaux merdiques réside dans « vont-ils partir ? Les juifs.... ».

Car pour donner bonne mesure ou plutôt contre-mesure on se préoccupe beaucoup de « l'angoisse » des juifs de France et de leur envie de se carapater vers des cieux plus cléments question sécurité.

Alors on interview de braves juifs ou des juifs très cons histoire de bien montrer qu'on est comme tout le monde. Et oui...y a des cons chez nous et le Nouvel Obs, Marianne et Rue 89 ont l'art de vous les dénicher. Ça doit être ça les nouveaux journalistes d'investigation : trouver des cons dont on se gardera de donner l'identité voire pire on leur en fournira une sur mesure. C'est ainsi que des « David » ou des « Jonathan » (noms d'emprunt ha ha ha), iront témoigner dans le plus pur style du Sentier made in « la vérité si je mens ».

Attention ! Je ne dis pas qu'ils n'existent pas. Je dis seulement qu'ils sont légions dans les témoignages de ces journalistes de gauche. Cela doit être «tendance » !

Pareil au Nouvel Obs, le dossier flippant sur « l'antisémitisme en France » n'apporte rien d'autre qu'un ensemble de données que nous connaissons par cœur. Le goy de service qui gueulera contre ce racisme anti-juif (là c'est Macé-Scaron qui s'y collera), nous concoctera le petit édito bien senti avec la verve et le vocabulaire au petits oignons. Ouf !

Sinon, rien de bien intéressant.

Une fois la diarrhée Mariannesque passée, on repasse en mode « Bibi et Libermann » de sacrés enfoirés d'extrême-droite !

Tiens...Ça faisait un bail que Maurice Szafran ne nous avait pas chié un truc bien glauque sur Israël, terre des néo-fafs.

« À quelques semaines des élections législatives anticipées — qu’il remportera sans doute et sans grandes difficultés — le chef du gouvernement vient en effet d’annoncer une quasi fusion entre son parti, le Likoud (le grand parti de la droite nationaliste) et Israel Beiteinou, un parti d’extrême-droite, xénophobe et raciste dirigé par le russophone ministre des affaires étrangères, Avidgor Lieberman. Les démocrates israéliens, de droite comme de gauche, sont encore sous le coup de cette décision apparemment incompréhensible. « 

Ah ! Le revoilou le Szafrinou !

Image

Jamais en retard d'une connerie ! Faut dire que son staff n'est pas en reste. Surtout le père Askolovitch qui vient promener son groin chez les « jouifs » et se permet de les traiter de « bêtes et de staliniens ». Askolovitch ? Le nouveau Duguesclin d'Oumma.com !

Une équipe comme ça est une équipe gagnante. Caresser dans le sens du poil les zopprimés c'est à coup sûr préparer le lit de futurs mecs en détresse qui iront à nouveau passer leurs nerfs de pauvres miséreux sur des gosses jouifs.

Ces journaleux sont de grands incompris. Ils veulent à tout prix qu'on ne leur retire leurs visas d'hommes de gauche. Israël est le GARANT ABSOLU qu'ils seront perçus pour de bons petits mecs qui aiment les palestiniens et l'idée aussi saugrenue qu'un second état en Judée Samarie est une chose due, entendue.

Que nenni mes braves petits jouifs ! Israël n'est pas votre came. Je le comprends. Mais un jour, la France, ne sera plus la vôtre non plus.

Bien des juifs, tout gentils, tout bêtes, tout dociles et bien de gauche se sont laissés prendre au lyrisme du pacifisme. Eux aussi n'avaient pas bien pigé le nouveau totalitarisme anti-juif qui grondait aux frontières. Aucun ou presque ne fut épargné.

Expliquer à ces abrutis encore une fois que Netanyaou et Libermann ne sont pas montés au pouvoir par la grâce d'un coup d'état est pure perte.

Aux frontières d’Israël, les arabes sont bien remontés : chariah à tous les étages et demandes empressée de la majorité des Égyptiens pour dénoncer le pacte de paix avec Israël. Inutile de rappeler le grand califat des sunnites qui se met en place aux alentours.

Non ! Ces messieurs du Nouvel Obs, de Marianne, du Monde et des « extras blogueurs » comme Bonniface de rat ont encore Israël dans le pif ! A croire qu'ils se sont déjà convertis à l'islam ces branques.