CA VA MAL !

CA VA MAL !

Messagepar Nina » Octobre 17th, 2012, 9:59 am



La crise économique empoisonne la vie de tous en Europe.

Pour les juifs il faut y ajouter la peste noire, celle que l'on croyait à jamais disparue tant la Shoah avait marqué les esprits, l'antisémitisme.

L'ancien et le nouveau disent les sociologues. Nous sommes gâtés en vérité.

De l'ancien on s'en fout. Il restera de célèbres cons qui auront toujours à nous remettre sur le dos je ne sais quelle théorie toute trouvée des penseurs de l’Église, concernant le pseudo « déicide » de Jésus ainsi que les traits caractéristiques qui feront la joie des ouailles chrétiennes de toutes les Églises du monde.

L'Église devait opérer à la substitution, le remplacement du « peuple d’Israël ». C'était ELLE le véritable Israël. VERUS ISRAËL

Quelques massacres plus tard, c'est au tour de l'islam de nous en remettre un petit coup derrière la cafetière. Il lui faut lui aussi procéder à la substitution du peuple élu.

Nous, les juifs, encore sur terre, sommes des témoins gênants de leur dogme aussi haineux que farfelu, aussi inepte et rétrograde que leurs fidèles.

Le pire, dans tout ce fatras, c'est la substitution physique des juifs d'Europe qu'ont entrepris ces délicats amoureux d'Allah et de son prophète de malheur.

Partout où des communautés juives intégrées depuis des lustres en Europe sont présentes, voilà les hordes de pouilleux violents qui commencent et parviennent à instaurer leurs lois tribales.

« Les mains de Dieu sont liées, disent les Juifs. Que leurs mains soient liées à leur cou ; qu’ils soient maudits pour prix de leurs blasphèmes. Loin de là, les mains de Dieu sont ouvertes […]. » (Coran 5:69)



Le film ci-dessus donne un aspect de la situation gravissime dans laquelle les juifs se trouvent aujourd'hui. Il a été réalisé par un israélien afin de donner une vue d'ensemble à ses compatriotes sur le sort de la diaspora juive.

Cela fait froid dans le dos même si nous sommes parfaitement au courant des agissements des arabes dans cette Europe bientôt en guerre.

Ce film est crucial pour comprendre l'étendue des dégâts et pour qu'enfin des élus soient mis devant leurs responsabilités.

Je n'y crois pas vraiment car « ils » pourraient m'alléguer qu'il y a plus urgent comme passer le cap de la crise financière mondiale etc, etc...

Du déjà-vu en somme. Sur fond de crise, on a vu il y a 70 ans comment une partie des nations européennes s'étaient détournées du problème juif et comment il fut réglé.

Aujourd'hui, on y met des formes bien sûr. Sous prétexte de l''établissement d'un pays juif, on se positionne comme antisioniste et pas comme anti-juif, ce qui nous fait rigoler...jaune.

Lorsqu'on aperçoit ces abrutis d'Europalestine nous refaire des check-points en plein Paris, on se dit qu'il font mumuse et n'intéressent personne dans la rue.

FAUX !

Ces cons antisémites profonds sont là pour enrôler les délinquants de passage et leur assurer que s'ils sont de bons musulmans ils doivent rejoindre le combat pour la Palestine.

Les dérives merdiques de ces apprentis terroristes qui ont fait la « une » récemment sont le fruit du matraquage continuel de cette association et des centaines d'autres qui pullulent en France et qui ont pour but ultime la dé-légitimation d’Israël et ma foi...celle des juifs surtout.

Sinon, pourquoi attaquer des synagogues, des écoles, des magasins cachères ? Est-cela l'antisionisme ?

Le pire dans tout cela c'est sans doute le manque de réactivité des juifs de France et d'Europe.
Certes, des élus de la communauté, des notables iront parler au Président Hollande comme ils l'ont fait avec les précédents gouvernements et alors ?

Où sont les résultats ? A-t-on réellement au plus haut degré du pouvoir pris la mesure du danger qu'il y a de laisser en place ces associations pro-palestiniennes ?

A-t-on pris la mesure de tous ces dangers ?

- Paraboles déversant les discours de haine du Hezbollah, du Hamas, d'Al Manar, d'Al Djeezira ?

- Internet sur lequel des milliers de sites puant la haine et donnant des idées à ces pauvres « opprimés » arabes.

- L'enrôlement dans les mosquées est loin derrière nous. Il se fait via les technologies modernes et dans des réunions entre dealers et minables receleurs, dans les prisons et en vacances dans le bled.

- Dans la presse française qui ose trouver des excuses à ces petits délinquants passés au terrorisme anti-juif parce que les pauvres...ils se sont sentis exclus du système...

- Dans cette presse communautaire musulmane qui ose le pire : assurer son lectorat que les Merah et Sydney sont les fruits d'un complot...juif peut-être ?


Un baromètre infaillible pour prendre le pouls de la nouvelle population française est audible par tout le monde. Il s'agit des radios communautaires.

Que ce soient Radio beur ou France Maghreb, on y entend des saloperies dignes des heures sombres de l'histoire.

De temps à autre, le modérateur tape du poing sur la table en demandant à ses interlocuteurs de cesser de s'en prendre aux juifs. Ne vous y fiez pas. Ce n'est que par souci de durer et d'éviter les quelques fourches caudines du CSA. De l'esthétisme en somme.

On laisse l'auditeur parler mais on le remet à sa place....Le message sera passé auprès des arabes de France.

Quant aux palestiniens...Ils vont bien !!! Récemment un arabo-musulman appelait la station juive afin d'y narrer ses relations fraternelles avec ses patrons juifs. Un détail surprenant dans ce vomissement continu d'insultes à l'encontre des juifs de France.

En douce, il donna un détail amusant. Des palestiniens, sans doute enrichis par les donations des pays occidentaux et par l'UNRWA se sont installés dans Paris et ont ouvert un grand restaurant.

Combien y-a-t-il de palestiniens bien gros et gras des devises occidentales installés dans les capitales qui comptent ? Beaucoup.

Récemment encore, la France généreuse et son bon Président Hollande qui ressemble de plus en plus à Saint-Louis-L'enfoiré (Louis IX), a refilé un petit chèque de 10 millions d'Euros à Mahmoud Abbas.

Voilà donc notre bon roi Hollande qui disperse nos quelques sous pour des palos dont on sait pertinemment que leur économie est avant tout dans la quête perpétuelle du fric des autres.

Bah ! C'est pas grave ! Ces arabes ont de la ressource n'est ce pas ?

En attendant, l'heure est très grave. Si les juifs de France mais aussi du reste de l'Europe sont infichus de se grouper pour contrer cette menace antisémite, c'en est fini de nous.

Que les notables la ferment. Que nos représentants cessent donc de palabrer avec les politiques pour récolter quelques miettes de sécurité.

N'avons nous pas d'avocats, d'intellos ayant pris la mesure du danger ? Ou bien s'affirmer comme juifs en France serait devenu un peu trop...communautariste ?

Avant la seconde guerre mondiale, il y a eu ce mouvement de recul alors que les bottes nazies faisaient grand bruit. Avant que le pétainisme les remette devant leur identité.

Aujourd'hui, c'est pareil. On entend et on est saisi d'effroi. Mais allons nous rester à écouter ? Allons nous nous endormir aux sons des promesses lénifiantes d'un pouvoir dépassé par les évènements ?

Allons nous encore encaisser les sempiternelles conneries des médias qui excusent encore les pseudo-opprimés arabo-musulmans ?

Il est vraiment temps d'agir...et vite !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CA VA MAL !

Messagepar Olivier » Octobre 17th, 2012, 11:41 am

Merci Nina pour cet article. Moi aussi je renifle le pire. Il y a les musulmans, il y a aussi ces "bons français" qui, soucieux de leur confort et toujours prêts à une petite lâcheté, finissent par se convaincre que si ça va mal chez eux, en France, c'est pour cause de problème palestinien, à cause des Juifs... Des crétins dans le genre, il y en a à tous les coins de rues.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités

cron