MBS DIVISE LES REPUBLICAINS

MBS DIVISE LES REPUBLICAINS

Messagepar Nina » Décembre 6th, 2018, 11:23 am

Etonnant de voir que des républicains américains se prononcent contre Mohamed Bin Salman.

Que ce soient les éternelles pleureuses démocrates comme le Washington Post ou le New York Times, c'est dans l'ordre des choses même s'ils ont la mémoire très sélective.

Après tout, Jamal Khashoggi était un ex-terroriste qui se trouvait en compagnie d'Oussama Ben Laden lorsque celui-ci parachevait son grand œuvre : la destruction en plein New York du World Trade Center et 3000 morts.

Pourquoi la CIA et le FBI n'ont jamais inquiété Khashoggi du reste ?

Ces deux agences savaient pourtant très bien qui était le lascar : un frère musulman et un terroriste qui, par lâcheté sans doute, fournissait surtout beaucoup d'argent pour les shahids qui tueraient un max de petits et grands Shaytan.

Or, le voilà remis à neuf dans des costards de "démocrate" par le Washington Post et le New York Times.

Pour ces journaux, c'est encore un moyen d'atteindre Donald Trump en le faisant passer pour un président qui protège les assassins ou les commanditaires d'assassinats. Risible lorsqu'on sait combien de civils Obama a fait tuer par "accidents" ou par laxisme comme son propre ambassadeur en Libye !


Des sénateurs républicains veulent la peau de Mohamed Ben Salman ! OK...Pas de problème sauf que dans ce cas pourquoi choisir ce pourri et non les autres ?

Je veux parler de Poutine par exemple qui commandita au moins 3 assassinats en Angleterre avec du polonium ! Mais s'en prendre à Poutine est plus risqué n'est ce pas ?

Et Erdogan ? Il en a fait buter du Kurde SUR NOTRE PROPRE SOL, A PARIS, TROIS FEMMES ! Réclame-t-on la tête du Sultan pour autant ? Inutile de parler des autres meurtres, le type est cinglé et son ex-allié et désormais pire ennemi Fethullah Gülen en sait quelque chose.

Il coule des jours agités car même s'il est protégé par le FBI, il le sera jusqu'au jour où le Bureau n'aura plus besoin de lui. Or, pour comprendre les sales coups qu'Erdogan met en place tous les jours, on garde Güllen au frais.

Pourquoi ne pas réclamer la tête de Kim Jong Un qui, lui encore plus téméraire, fait assassiner son demi-frère en plein jour et au milieu de la foule d'un aéroport ?

Il est vrai que Poutine, Erdogan et Kim Jong ne font pas dans la dentelle. Ouvrir la bouche est déjà signer son arrêt de mort alors HARO SUR LE SAOUDIEN !

De plus, si ça nous permet d'avoir plus de barils de pétrole à un coût moins élevé histoire de compenser le manque de l'or noir iranien...autant le mettre sur la sellette et en faire un exemple !

Ce sont les iraniens qui jubilent : tant de bruits pour pas grand chose. Alors qu'eux-mêmes font tuer des civils en Argentine, en Roumanie et même à Villepinte (attentat avorté grâce aux bons services du Mossad).


MBS a fait tuer un ex-terroriste devenu tout propre parce qu'il collaborait à un journal de gauche américain et surtout parce qu'il veut décrasser la famille royale et ses collaborateurs terroristes qui ont fourbi des centaines de millions de dollars pour tuer du petit et du grand Shaytan.

LES 3000 MORTS DU WTC sont vite oubliés pour le Washington Post et le New York Times ! Pourtant Khashoggi faisait partie des troupes de Ben Laden à l'époque !

Khashoggi sans son torchon à carreaux sur la tête, look parfaitement occidental et buvant de façon ostentatoire son whisky était donc un parangon de vertu, comme ça...si vite...si fréquentable...Ben voyons !

Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités

cron