SERIE L'ALLEMAGNE EST UNE PUTE

SERIE L'ALLEMAGNE EST UNE PUTE

Messagepar Nina » Novembre 30th, 2018, 10:35 am

TRADUCTION D’UN ARTICLE DU JERUSALEM POST CONCERNANT LES RÉSOLUTIONS ANTI-ISRAÉLIENNES VOTÉES A L’ONU PAR L’ALLEMAGNE


Des députés allemands reprochent à Maas, Ministre des affaires étrangères, d'avoir abandonné Israël à l'ONU

Image (Heiko Maas Ministre des affaires étrangères allemand)

"Je ne comprends pas pourquoi l'Allemagne sur la scène internationale a abandonné Israël", a déclaré Bijan Djir-Sarai, porte-parole de la politique étrangère et député de la faction du Parti démocratique libre (FDP) au Bundestag.

Les politiciens allemands ont accusé mercredi le Bundestag, le ministre des Affaires étrangères de leur pays, Heiko Maas, d'avoir soutenu huit résolutions anti-israéliennes lors d'un vote de l'Assemblée générale des Nations unies sur le conflit israélo-arabe.

Le «Comité spécial de la politique et de la décolonisation» de l’Assemblée générale des Nations Unies a adopté neuf résolutions contre la politique de l’État juif.
L'Allemagne a voté avec la Syrie, Cuba, l'Arabie saoudite et l'Iran, entre autres, pour condamner Israël.


L'Allemagne a uniquement refusé de voter une résolution portant sur la nomination d'un comité spécial chargé d'enquêter sur les pratiques d'Israël. Les résolutions anti-israéliennes incluaient d'accuser Israël de violation des droits humains des Palestiniens et appelaient Israël à restituer les hauteurs du Golan en Syrie.

Le vice-président du FDP au Bundestag, Alexander Lambsdorff, a tweeté la semaine dernière: "L'ONU est totalement biaisée contre Israël."

Le ministre allemand des Affaires étrangères, social-démocrate, Heiko Maas, qui a déclaré être entré en politique "à cause d'Auschwitz", a défendu la décision du ministère des Affaires étrangères de voter pour les résolutions anti-Israël.( :shock: )

Maas a déclaré "qu'au lieu de sortir du débat à un stade précoce et d'obtenir des textes de résolution beaucoup plus précis contre Israël, nous voulions influencer les débats et faire en sorte que les textes ne soient pas trop précis afin que certains éléments "insupportables" ne puissent pas être adoptés."

Maas a refusé d'adhérer aux sanctions américaines contre le régime iranien.

Le président Reuvin Rivlin a exhorté la chancelière Angela Merkel en octobre dernier à soutenir les sanctions américaines visant l'Iran pour mettre fin à son programme nucléaire ainsi qu'au terrorisme. Merkel repoussa fermement les propositions de Rivlin.

Le Ministre des Affaires étrangères, Eko Maas a cherché en août à créer un mécanisme permettant de contourner les sanctions imposées par les États-Unis via le système SWIFT : système international de messagerie financière qui permet aux pays d'effectuer des paiements internationaux.


Les États-Unis classent l'Iran parmi les principaux sponsors du terrorisme.

Frank Müller-Rosentritt, député du FDP au Bundestag, a également critiqué Maas sur Twitter: "Les arguments du ministre ne me convaincront pas. L'Alliance germano-israélienne est différente! Pour la @fdpbt, ce débat est loin d'être terminé. "

L'ambassadeur d'Allemagne à l'ONU, Christoph Heusgen, est méprisé par de nombreux diplomates israéliens pour ses activités anti-israéliennes au fil des ans.

Image (Christoph Heusgen permanent à l'ONU)

Selon des entretiens avec des diplomates menés au Jerusalem Post ces huit dernières années, certaines sources sur le réseau Wikileaks ont révélé en 2010 que Heusgen, qui était alors conseiller en politique étrangère de Merkel, avait exhorté les États-Unis à atténuer leur opposition au «rapport Goldstone».

Or, il a été prouvé depuis, que ce fameux rapport Goldstone était non seulement anti-israélien mais mensonger. (Richard Goldstone l'a lui-même reconnu). Cela n'a pas arrêté Heugsen alors en poste à l'ONU de manœuvrer tous les jours auprès des représentants des États-Unis afin qu'ils forcent Israël à geler la construction des colonies.

Dans un télégramme de novembre 2009: «[Le conseiller à la sécurité nationale Christoph] Heusgen a déclaré que l’Allemagne «percevait cela différemment » et pensait que Netanyahu avait besoin de «faire plus » pour amener les Palestiniens à la table des négociations.

Selon le diplomates les Palestiniens de Jérusalem-Est devraient être avertis par les autorités israéliennes que leurs maisons seront détruites, par conséquent, il serait «suicidaire» pour le Président Abbas de se déplacer dans de telles circonstances !
(ndlr : cela devient délirant à ce niveau là. Merkel n'a pourtant pas demandé à son diplomate de se calmer un peu ?).

«Heusgen avait déclaré alors qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi Netanyahu n'avait pas compris cela». :shock:

Il a même suggéré de faire pression sur Netanyahu en associant un traitement favorable au rapport Goldstone par le CSNU au Conseil de sécurité, afin d'obtenir un engagement mettant un terme définitif aux activités de peuplement. »


Heusgen a été à peine critiqué pour népotisme lorsqu'il a accédé au poste de l'ONU parce qu'il aurait obtenu indûment un poste pour sa femme à l'ONU.

Le directeur exécutif de UN Watch, Hillel Neuer, a tweeté après le vote de l'ONU: "Hier: la Suède et 27 autres États membres de l'UE souscrivent à la résolution des Nations unies contre #EndBullying. (la fin du harcèlement) par des condamnations."

La mission américaine à l'ONU, qui s'est rangée aux côtés d'Israël pour les neuf résolutions, a déclaré : "Les États-Unis ne s'abstiendront plus lorsque l'ONU procédera à son vote annuel inutile sur le plateau du Golan. Cette résolution est clairement biaisée contre Israël; vendredi, nous voterons non."

"Les activités anti-israéliennes du gouvernement allemand ont suscité des critiques sur Twitter. Des commentateurs ont demandé à l'Allemagne comment elle affirmait que la déclaration d'Israël faisant partie de la raison d'être de la République fédérale avec les votes contre l'État juif."


Les États-Unis ont voté pour la première fois contre une résolution annuelle condamnant «l'occupation» par Israël du plateau du Golan. Le sénateur Ted Cruz, un républicain du Texas et l’un des plus fervents partisans d’Israël au Congrès, a déclaré sur son fil Twitter: "Je félicite le gouvernement Trump et son ambassadeur @nikkihaley pour avoir défendu le parti pris de l’ONU contre Israël. Il est temps de reconnaître la réalité de La souveraineté d'Israël sur les hauteurs du Golan, qui ne devraient jamais passer sous le contrôle du régime Assad, soutenu par l'Iran."


VOICI QUI EST CLAIR ET NET CONCERNANT L'ALLEMAGNE ET SON "AMITIE ENVERS ISRAEL" !

Si certains ont cru pendant longtemps que leur passé nazi aurait empêché ce pays d'avoir quelques pulsions antisionistes pour des raisons aussi pragmatiques que LE GROS POGNON qui leur passe sous le nez, il leur faudra revoir leurs fondamentaux.

Non seulement l'Allemagne cache bien son jeu car peu (ou plutôt pas) de médias ont parlé de cette tendance AFFIRMEE de voter presque toutes les résolutions anti-israéliennes à l'ONU mais il est bon de savoir que beaucoup d'allemands ont ouvert des succursales en Judée Samarie afin d'aider les pauvres palestiniens.

Vous trouverez plein de bons samaritains allemands s'occupant d'installer des réservoirs d'eau, de donner de l'argent et de soigner ces pauvres arabes que tous les pays de la planète gâtent tellement qu'on parle en milliards de dollars quand d'autres pays crèvent littéralement de faim.

Peu de gens savent à quel point l'Allemagne n'est préoccupée que d'une seule chose : RESTER EN TÊTE DE SON EUROPE au point de pactiser avec le diable s'il le faut.

Voir partir en fumée tant d'argent depuis la remise en application des sanctions contre l'Iran a rendu les 1,5 millions de migrants un véritable cauchemar.

Que vont-ils en faire ? Pour Merkel il s'agissait de palier le manque de main-d'œuvre pour les marchés iraniens à venir et voilà que tout tombe à l'eau.

Comment s'étonner qu'un parti populiste se soit mis en branle alors que le travail vient à manquer et qu'en plus le visage de l'Allemagne ressemble de plus en plus au nôtre : LE BLED !

Sûrs d'eux, les allemands trouveront le moyen de commercer avec le diable iranien même s'ils savent pertinemment qu'il prépare des guerres sur plusieurs fronts. L'essentiel pour l'Allemagne est DE GAGNER DE L'ARGENT !

Même le blocus concernant du matériel sensible en partance vers l'Iran n'a pas gêné l'Allemagne.

Seulement avant c'était Obama, le laxiste pro-iranien qui était aux manettes...Avec Trump, cela risque fort de dégénérer en conflits ouverts mais non armés : Les USA ont des moyens de rétorsions pour freiner l'économie allemande. Il faut voir déjà à quelle vitesse les lignes Berlin/Téhéran ont cessé d'exister et les grandes entreprises ont vite déguerpi de la république islamique d'Iran !

Faut croire que Trump leur fout les jetons !

Au passage, remercions la France qui a voulu absolument (Macron insiste constamment) associer l'Allemagne au Conseil de sécurité de l'ONU. C'est fou ce que Merkel et ses prédécesseurs sont indispensables à notre pays pour avancer : comme une canne. Bizarre non ?


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron