Page 1 sur 1

EXTREMECENTRE.ORG : HOMMAGE !

MessagePublié: Août 7th, 2012, 8:11 am
par Nina
Salut les aminches !

J'ai comme beaucoup d'entre vous visionné cette incroyable vidéo avant que youtube ne la censure.

Je désespérais donc de pouvoir en faire profiter mes sceptiques amis qui croient encore que le foutoir islamique peut être sauvé si nous, "occidentaux racistes", faisions un effort de compréhension.

Comprendre quoi ? Que nous sommes des blaireaux complexés qui regardons avec un relativisme culturel d'ex colonisateurs (et mon cul ! moi j'y suis pour rien) des arabes empêtrés dans leur dogme pourri ?

Eux, ne changeront pas. Nous, par contre devrions rapidement (si cela n'est toujours pas fait) nous diriger vers des mesures radicales contre ces bédouins violents et racistes.

SIL, le grand Manitou lusitanien du site extremecentre.org a eu la bonne idée de conserver cette vidéo ma foi fort savoureuse.



Je comprends très bien le désarroi et la rage des musulmans qui sont tombés dessus. En plein Ramadan, un imam (certes chiite) officiant sur le net britannique donne raison à un fidèle sur le droit de se faire enculer pour partir au djihad.

Inutile de "tourner autour du pot", je n'ai jamais ménagé mes lecteurs, mais c'est bien de cela qu'il s'agit.

- "Ô grand imam, toi qui sais tout. Puis-je me faire mettre par un frère durant un an, afin d'élargir mon anus et y placer des bombes rectales et faire mourir des infidèles ?"

- "Et comment que tu peux mon frères ! D'ailleurs...tiens vlà des versets de la sunnah comme quoi pour le djihad tout est permis..."

- "Donc je peux demander à un frère de m'enculer durant toute une année. C'est sûr ?"

- "Vas-y ! Eclate-toi le derche mon frère....Mets le paquet dans la turbine à chocolat et tu iras au paradis d'Allah...C'est garanti...wallah !"


Bon...j'vous le rapporte comme je l'ai ressenti mais c'est bien de ça qu'il s'agit.

Le ridicule, l'abjection, bref la connerie n'étouffe jamais le musulmaniaque. Allah est bon et miséricordieux puisqu'il permet aux hommes de bourrer de coups leurs femmes, de les égorger au besoin, d'enculer un frère pour la cause, de tuer autant d'infidèles que possibles.

En fait, tout ceci est BIEN, BON, NORMAL.

Puisque nous sommes incapables de nous rebeller contre ces connards fanatiques venus imposer leurs moeurs dégueulasses en nos sociétés, ils auraient tort de lâcher leurs lois merdiques moyenâgeuses chez nous.

CE SONT NOUS LES CONS.

PAS EUX...EUX...ILS GAGNENT DU TEMPS ET S'INSTALLENT DE PLUS EN PLUS AUX POSTES CLEFS QUI LEUR PERMETTRONT DE MIEUX ASSEOIR ENCORE LEURS US ET COUTUMES BARBARES.

Une femme dans les Yvelines a été décapitée par son mari, il y a environ une dizaine de jours parce qu'elle a avoué avoir été violée dans la cité. Et allez donc !

Re: EXTREMECENTRE.ORG : HOMMAGE !

MessagePublié: Août 7th, 2012, 10:05 pm
par Marock
La Nina de retour !!!
Mére indigne, les petis orphelins se croyaient abandonnés.

Pour le movie, suffisait de me demander.
J' avais enregistré, et la traduction avec.
Sur l' excellent ExC.

La traduction, j' y croyais pas, un hoax je pensais, impossible d' être aussi con.
Alors j' ai fais voir et écouter à une amie lettrée en arabe.
Elle tirait une drôle de tronche en écoutant, est passée par plusieures couleurs, du vert livide au rouge cramoisi.
"Alors, ça raconte quoi ?"
"Disons, bon, enfin, c' est difficile à traduire comme ça à froid, c' est un peu chaud, je ne sais comment dire, laisse moi un peu de temps, tu sais, l' arabe c' est plein de nuances poétiques, peut être j' ai pas tout compris..."
Je vais pas la tergiverser plus, je lui tend le papelard.
"C' est ça la traduction exacte ?"
"Oui, hélas, j' ai honte."

Re: EXTREMECENTRE.ORG : HOMMAGE !

MessagePublié: Août 7th, 2012, 10:10 pm
par Marock
J' y pense maintenant, si je lui avais fait lire la traduction de Nina...
Assez exacte, mais en plus colorée.
"La turbine à chocolat" terme génial.

Re: EXTREMECENTRE.ORG : HOMMAGE !

MessagePublié: Août 8th, 2012, 7:37 am
par Nina
Marock !

Tu m'as manqué aussi le bledard ! :D

Oui...fallait faire court pour donner la mesure de ce morceau de roi.

La pub pour Sil et extremecentre, j'y tiens. Ce mec officie depuis des années avec toujours autant de fougue, d'humour et de combativité, alors respect !

Je me remets tranquillou et j'attends d'avoir les nerfs pour écrire. Hélas my friend...j'ai les nerfs tout le temps tellement ces connards me sortent des yeux.

Pire encore, j'en veux aux gaulois, aux brittons et pire encore aux Belges qui se font mettre royalement par ces nases barbares et ne mouftent pas. La sodomie, même virtuelle, serait-elle du goût de nos compatriotes et des Européens ? Je le pense...

Je te bise tendrement,

Re: EXTREMECENTRE.ORG : HOMMAGE !

MessagePublié: Août 8th, 2012, 12:01 pm
par Christiane
Reine Nina est de retour :D Les vacances ont assez duré ! Bravo pour cette rentrée dynamique. Cela sent l'automne explosif.

Quand des autorités religieuses en arrivent là : c'est foutu, fichu ! Au fait, qui essaie de nous faire croire que toutes les cultures se valent ? :lol:

Tiens un Marock qui pointe , avec toi on est toujours dans la montée de la côte de Jedah. On aimerait bien savoir ce qu'il y a de l'autre côté, la mer ?

Re: EXTREMECENTRE.ORG : HOMMAGE !

MessagePublié: Août 9th, 2012, 2:48 pm
par Marock
De l’ autre coté ?
De l’ autre coté de quoi ? De l’ autre coté du temps, certainement.
Retour dans le passé, retour au moyen âge.
Ramadan, habituel en ces lunaisons. Rien de bien original.
Si, avec notre nouveau gouvernement islamique, la piété a pris le pouvoir des ondes.
La radio parle que de ça, et je cause que des radios francophones, les autres, j’ ose pas imaginer.

Emissions à thème :
« J’ allaite pendant le ramadan », « Je guide les premiers pas de mon enfant dans son intronisation vers cette ferveur mystic » (Tu parles de ferveur mystic d’ un gamin, c’ est plus dans l’ astiquage du poireau devant une photo de Brigitte Bardot, du moins à mon époque).

Médicales aussi : « Je suis diabétique, tuberculeux, colestérolique, épileptique, alcoolique à l’ occasion, cours-je des risques pendant le ramadan », « Si j’ affame mon vieux encore plus, le paradis me sera t il reconnaissant, et quelle sera ma part d’ héritage ? »

Sida et islam.
« Le grand professeur au CHU, le docteur Zizi interrogé par notre confrère Mme Elhajoui (ils sont fait pour s’ entendre, ceux là) »
« Docteur, quelles sont les précautions à prendre face au sida ? »
« Une seule précaution : respecter les préceptes de l’ islam. »
« Pourriez vous développer ? »
« Premier commandement : Tu ne coucheras point. »
« La natalité ne risque t elle pas de s’ en ressentir ? »
« Développons la culture du chou »

Une très bonne aussi, j’ ai entendu, veridicte.
« Quand tu ne distingueras plus une bière blonde d’ une bière brune (ou un truc comme ça, faut pas trop m’ en demander actuellement), tu pourras manger, boire et faire commerce de ta femme. »
Que c’ est dit en termes prudes, mais prêtant à confusion. On peut vendre sa femme au coucher du soleil, maintenant ?