ERIC CANTONA VEUT AIDER MAHMOUD !

ERIC CANTONA VEUT AIDER MAHMOUD !

Messagepar Nina » Juin 12th, 2012, 11:39 pm

Mahmoud Sarsak est considéré comme un joueur professionnel de foot-ball en Palestine. C'est vite dit.

Le Mahmoud en question serait (conditionnel oblige) en grève de la faim dans une geôle israélienne. Les israéliens affirment qu'il a terminé de jeuner depuis un bon moment déjà.

Pourquoi le Shin Beth a-t-il procédé à son arrestation ? Par peur que Sarsak soit un tel prodige que le monde footbalistique vienne lui offrir des ponts d'or alors qu'il est si bien à Gaza ?

C'est que le footeux qui fait pleurer tout le monde dans les chaumières et surtout dans la presse nationale n'est pas simplement un tapeur de ballon mais un terroriste qui fut pris en flagrant délit de petites « sauteries » avec ses potes du Hamas.

Les éternels détracteurs d’Israël vont chouiner partout que le pauvre Mahmoud est détenu illégalement en prison depuis trois ans et qu'il n'a pas encore été présenté devant un tribunal.
Or, en matière de terrorisme il n'y a dans aucun pays démocratique de temps défini pour mettre un individu hors d'état de nuire et mener une enquête.

Puisque Sarsak appartient à une branche armée du Hamas, il est donc normal que les services secrets intérieurs israéliens se donnent le temps d'interroger, de recouper toutes les informations que le jeune homme pourrait détenir.

Il s'agit après tout de la sécurité des civils israéliens et rien dans ce domaine ne devrait être négociable.

Si aujourd'hui, par exemple, il est prouvé que les trois quarts des terroristes libérés à la faveur de l'échange avec le soldat Shalit, ont repris du service dans le terrorisme, il n'est pas permis de continuer de donner des gages supplémentaires à une entité terroriste qui ne cesse de fomenter des coups tordus jusqu'au point d'utiliser un footballeur qui peut aller et venir à l'occasion de matchs entre la Judée-Samarie et la bande de Gaza.

Le Hamas ne s'embarrasse jamais de détails qui pourraient faire bondir les démocrates. Par exemple, l'utilisation d'ambulances pour le transport de commandos terroristes est on ne peut plus courante.

Le brave Cantona, se voit donc obligé d'apposer sa signature sur une ènième pétition aussi stupide et dépourvue de sens uniquement par fraternité entre footballeurs. Si, en plus il est palestinien, cela lui donne une autre raison de manifester son soutien à Sarsak. Le rapprochement de Cantona à la cause arabe en général est sans doute du à son récent mariage avec l'excellente actrice Rachida Brakni avec qui il aura eu un petit "Emir".

Or, Cantona le brave ex-footeux et désormais acteur, signe à peu près tout ce qu'on lui refourgue du moment qu'il donne de lui l'éternelle image d'une grande gueule. Ses célèbres phrases du temps où il jouait en Angleterre aussi absconses qu'idiotes lui donneraient presque l'allure de prophète pour peu qu'il ait un jour un minimum de culture et/ou d'intelligence. « Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer ». On cherche encore dans les rédactions de l'Equipe ce que le King a bien voulu dire ce jour là...mystère !

La Zémor et sa bande d'octogénaires bravent la pluie devant le siège de la FIFA pour faire interdire le championnat du monde de football junior en Israël en représailles à à la détention du footeux-terrroriste Mahmoud Sarsak. Faudrait qu'elles fassent gaffe les vieilles...la grippe fait des ravages ces derniers temps.

La FIFA serait bien foutue de leur donner raison à ces pauvres cinglées qui ne respirent qu'à l'aune des condamnations de l'état juif. Israël est bien leur seule raison de souffrir au point qu'on se demande si cela ne prolonge pas leurs jours. Qui sait ? La haine entretient tant de choses...

En m'intéressant au football israélien, je viens de faire une petite découverte qui pourrait prêter à rire et peut-être énerver le service d'ordre du Hamas en France, j'ai nommé la CAPJPO.

L'Hapoel Tel Aviv grand club du petit état sioniste, compte dans ses rangs un certains MAHMOUD ABBAS ! Ça ne s'invente pas !

Image

Mahmoud Abbas Milieu Offensif Image


Pour lui tout va bien...Pas de prison à l'horizon sauf s'il décide (mais j'en doute) de faire du transport de munitions pour le compte de terroristes arabes.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ERIC CANTONA VEUT AIDER MAHMOUD !

Messagepar Christiane » Juin 13th, 2012, 9:14 pm

Et en plus, ce grand intello footeux fait partie de la bande du tribunal Russell pour la Palestine. Fini le temps où je rigolais de ses coN.eries, du temps où il avait son brushing laqué à mort ! Curieux dans ces couples mixtes où l'un est arabo-musulman, les enfants portent systématiquement des prénoms de "là-bas". Bon Emir c'est turco, certainement en souvenir des vaillants pacifistes de la flotille.

Ce n'est pas que je sois systématiquement contre ce choix de prénom : je me rappelle pour RachidaANico (pour laquelle je précise bien n'avoir aucune sympathie, d'ailleurs je n'éprouve rien à son égard !) j'avais trouvé émouvant qu'elle prénomme sa fille comme sa mère.

Supplique à Nina : il pleut, il pleut et tes nouvelles sont toutes tristes à pleurer :( , encore plus avec celle du Rabbin immamisé :twisted: . Et si pour la fête de l'été (ça te laisse le temps d'inventer) tu nous écrivais de bonnes nouvelles pour cette soirée :lol:
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: ERIC CANTONA VEUT AIDER MAHMOUD !

Messagepar Marock » Juin 13th, 2012, 9:49 pm

Il pleut, il pleut, plutôt une bonne nouvelle, non ?
Peut être ça dépend des coins.
Le Cantonna, cantonné dans son niveau de pousseur de baballe entre deux bouts de bois, on va quand même pas lui demander en plus d' intelliger !

Juste une remarque, sur les chiares issus de mariages mixés.
Constaté ici, où on est civilisé.
J' emploie le terme chrétien pour dire laïc, pour moi c' est pareil
Qu' il soit mixte, musulmano chrétienne ou christiano musulmane, le gamin (ou la gamine) s' en fout royalement de la religion.
Et c' est tant mieux.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités

cron