PHILIPPE KARSENTY : Celui dont on ne prononce pas le nom

PHILIPPE KARSENTY : Celui dont on ne prononce pas le nom

Messagepar Nina » Juin 1st, 2012, 8:28 am

CELUI DONT ON NE PRONONCE PAS LE NOM

L'élection à la 8è circonscription représentant les français à l'étranger est devenue une foire d'empoigne où tous les coups bas sont permis.

L'objectif principal pour 3 candidats ayant les faveurs de la presse radiophonique est surtout d'arriver avant celui dont on ne prononce pas le nom : PHILIPPE KARSENTY

Avant la campagne ces 3 là : Valérie Hoffenberg, Gil Taieb et Daphna Poznanski évitaient ou feignaient d'ignorer le combat courageux de Karsenty à propos de l'affaire Al Durah. Ils étaient dans le paraître...Courant les vins d'honneur ou apparaissant pour la photo.

Aujourd'hui, c'est pareil. Les radios communautaires juives réagissent comme un seul homme et refusent d'offrir la parité indispensable au régime démocratique en ne donnant JAMAIS la parole au candidat Karsenty.

Radio Shalom par exemple annonce qu'elle interrogera les « trois principaux candidats...ceux qui selon ce qu'ils en savent sont susceptibles d'être élus » : Hoffenberg, Taieb ou Poznanski.

Karsenty ? On ne prononce pas même son nom...

Hoffenberg et Taieb se sont répandus en propos rageurs contre « un candidat concurrent » sur les ondes juives et ont réussi l'exploit de ne jamais prononcé le nom de Philippe Karsenty. Ils ont du se concerter afin de donner une image infamante de Karsenty qui selon eux auraient fait une campagne "haineuse". Seulement je ne vois pas comment Karsenty aurait réussi cet exploit, lui qui n'a jamais accès aux radios et difficilement à la presse écrite. S'il arrive à tourmenter ces caciques de la communauté que sont Taieb et Hoffenberg c'est qu'il a forcément une aura de gagnant.


Hoffenberg et Taieb auront beau avoir les faveurs des médias juifs et non-juifs, ils n'arrivent pas à décoller, pire encore, les électeurs se fichent complètement de ce qu'ils radotent. ON CONNAIT LA CHANSON.

Par contre, qui ne peut être ému devant la ténacité d'un parfait inconnu pris dans la tourmente judiciaire depuis une dizaine d'années pour avoir dénoncer et combattu la désinformation ?

Karsenty n'est pas soutenu par une grosse machine politique ? TANT MIEUX ! L'indépendance est la garantie que le futur député Karsenty n'aura de compte à rendre qu'à ses seuls administrés.

Les professionnels de la com du genre Hoffenberg et Taieb que seule la perspective d'un nouveau costume de député fait baver ne nous intéressent en rien.

Les Français en Israël sont soucieux comme nous de voir un homme s'élever contre le prêt-à-penser des élus de l'Assemblée Nationale en France.

Nous allons ENFIN avoir un député qui ne sera la marionnette de personne donc au service de ses électeurs sans entrave.

Ce n'est sans doute pas pour rien que des plumes prestigieuses, des combattants français juifs se sont déclarés en faveur de Philippe Karsenty tels que Michel Gurfinkiel, Emmanuel Navon, Georges Elia Sarfati pour ne citer qu'eux.

BOUGEZ VOTRE SIONISME ! VOTEZ PHILIPPE KARSENTY MASSIVEMENT POUR VOUS ET POUR NOUS ICI EN FRANCE.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PHILIPPE KARSENTY : Celui dont on ne prononce pas le nom

Messagepar Olivier » Juin 1st, 2012, 11:21 am

Je voterai bien sûr pour lui si je le pouvais. Et puis Emmanuel Navon, Michel Gurfinkiel et Georges-Elia Sarfati figurent parmi les intellectuels et les politiques juifs que je préfère.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: PHILIPPE KARSENTY : Celui dont on ne prononce pas le nom

Messagepar Christiane » Juin 1st, 2012, 8:43 pm

Pourquoi cette censure des radios communautaires. Sont-elles formatées à 100 % dans l'obéissance aux partis politiques existants ?

Le vrai métier de journaliste n'est-il pas justement d'aller chercher des vérités autres que celles dites et redites par des médias bas de gamme ?

Le fait que Philippe Karsenty soit indépendant est justement un point très intéressant pour les électeurs. Moi, ça me plairait bien également de voter pour un candidat n'appartenant pas à un "bazar". En politique, ce sont justement les partis qui sont détestables.

Bonne chance Mr Karsenty.
Dernière édition par Christiane le Juin 2nd, 2012, 8:05 am, édité 1 fois au total.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: PHILIPPE KARSENTY : Celui dont on ne prononce pas le nom

Messagepar Marock » Juin 1st, 2012, 9:22 pm

Peut être que Karsenty, ou Karkenty, selon le vouloir de notre chère gentille amie de bac à sable, ça sonne pas bien frankaoui pure souche.

Ici, dans la 9éme, celle des négres et des zarabes, on a le choix, des vrais français, de l' étranger :

Sihame ARBIB
Aicha GUENDOUZE
Khadija DOUKALI
Pouria AMIRSHAHI
Zine-Eddine M’JATI
Karim DENDENE

Et ici on vote par internet, on nous envoie le code secret par email.
Je vous envoie le mien par MP.

Vous allez donc faire votre bon choix, à ma place.
Bon courage.

Qui veut mon code secret ? Je le communique gracieusement à tous.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: PHILIPPE KARSENTY : Celui dont on ne prononce pas le nom

Messagepar Christiane » Juin 2nd, 2012, 8:12 am

Un petit coup de médiapartisation et ni vu ni connu ! :lol:

Vous n'aviez pas mis vos lunettes cher Ami.

A ta place, je me laisserais tenter par Aïcha et Khadija .Les deux font la paire.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron