SEXSHOP HALAL

SEXSHOP HALAL

Messagepar Nina » Mai 24th, 2012, 8:32 am



Premiers et timides pas vers la sexualité licite en islam, voici le premier sexshop halal.

Image

Je vous refile le lien mais vous allez être vachement déçus. Même pas une petite Zeinab à poil ou un Abou Bakr en Éminence histoire de se berlurer l'imaginaire !

Il nous vient tout droit des Pays-Bas et propose...que dalle sinon des produits de massage !

Faut pas rêver les aminches ! Le bazar à Ali Baba et les 40 fornicateurs n'a dans ses étals que des lotions à la con pour sentir bon et tenir le gourdin le plus longtemps possible.

Si ça marche ? J'en sais rien moi. J'ai pas franchement envie d'aller foutre du pognon au service de la cause des muslims.

En attendant, le site cartonne, tu penses ! Vlà tous les ravagés de Mahomet qui aimeraient bien savoir comment limer bobonne régulière ou temporaire comme un vrai petit chef.

A force de les encager, ils n'ont plus que leur imagination de fidèle ou bien reluquer l'infidèle par dessous le keffieh.

Pas de vidéos pornos, pas de photos de filles à poil, nan...rien que du super soft avec des noms à la Shéhérazade pour appâter le chaland. Des « produits de confort » qu'ils disent sur El Asira. Pour les jouets genre gros braquemards en plastique et boules de Geishas, vous repasserez ! Le sexe n'est pas une partie de plaisir...

Sauf chez les Chiites ! Comme quoi les sunnites devraient tous aller jeter un œil sur les mœurs de leurs frères de Téhéran. L'ayatollah Khomeiny était un peu plus « festif » dans la gaudriole.

Image

Son petit livre vert aurait pu faire rougir le marquis de Sade ! C'est dire si le mec est allé loin.

Image

L'auteur est présenté par l’éditeur comme : « Le Vaillant Combattant, le Chef Suprême, le Guide Sublime, le Moïse de notre époque, le Briseur d'idoles, l'Exterminateur des tyrans, le Libérateur de l'humanité, Sa Sainteté l'Ayatollah Suprême Imam Rouhollah Moussavi Khomeiny — Que nos âmes lui soient soumises. »

Il se la donne l'éditeur pour vendre cette merde. Et pourquoi pas le "Spartacus de la baise mahométane" pendant qu'on y est ?

Il fut édité en Iran alors qu'il était chez nous en France à faire le mariole sur son tapis de prière à Neauphle-le-Château. Les Iraniens, friands de sexe et de rigolade avant que les barbus viennent leur empoisonner la vie, se passaient le petit livre vert sous le manteau afin de se fendre la gueule.

Jamais, ils n'auraient cru que le débile aux yeux méchants et à l'allure de Jaffar allait se prendre au sérieux et ramener sa fraise en Iran, faisant de leur pays enchanteur un enfer de persécutions en tous genres.

Le barbu de Neauphle était un pervers particulièrement redoutable.

Ses pensées qu'il osa définir comme "philosophiques" dans son fameux opuscule vert, allaient donner la mesure de son esprit malade. La sexualité règlementée allait y trouver une place de choix et donner aux écrits « sadiques » un sacré coup de vieux.

Khomeiny atteint l'abject quasiment à chaque « consigne » qu'il donne si bien que l'écrivain Jean Edern Hallier s'engagea dans une traduction afin que le monde sache ce que ce sale pervers entendait faire appliquer dans son pays, une fois au pouvoir.

Le catalogue de perversions sexuelles de Khomeiny est vaste. Le barbu de Neauphle n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Zoophilie ? On a ça en magasin :

« 10. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé. »


Onanisme ? Yes !

« 5. Si l’homme en période de jeûne se masturbe et parvient à l’éjaculation, son jeûne n’est plus valable.
6. Si l’homme éjacule involontairement, son jeûne reste valable, mais s’il facilite lui-même son éjaculation involontaire, son jeûne est considéré comme nul.


C'est ok mais sans les mains ! Vachement pratique ! Même un polochon peut y arriver, alors y a pas de quoi crâner.

Hyper-pédophilie ?

[i]L’homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser.
[/i]

Entrer dans tous les « commandements » de cette crapule lubrique et fasciste ne mérite que haine et mépris. Il y a tant de saloperies dans ce petit livre vert qu'on se demande si les guides qui en préconisent la lecture dès le plus jeune âge aux enfants iraniens ne sont pas frappés de folie furieuse. Rien que pour ça je leur mettrais une branlée à ces connards de guides.

Pourtant les recommandations sont claires : « Les principes qui y sont énoncés apportent des réponses à tous les problèmes quotidiens des fidèles. Les dignitaires spirituels suprêmes (Modjtahed) qui les prêchent et les propagent sont parmi les plus érudits et les plus vertueux des doctes de l'Islam. « 

Le chiisme et le sunnisme s'accordent sur la profession de foi de Khomeiny. C'est en cela qu'il faut y voir une déclaration de guerre explicite.

« La foi et la justice islamiques exigent de ne pas laisser survivre, dans le monde musulman, les
gouvernements anti-islamiques ou ceux qui ne se conforment pas entièrement aux lois islamiques.  

L'instauration   d'un   ordre   politique laïque  revient à  entraver la progression  de l'ordre islamique.

Tout pouvoir laïc, quelle que soit la forme sous laquelle il se manifeste, est forcément un  pouvoir  athée,   œuvre  de Satan; il est de notre devoir de l'enrayer et de combattre ses effets.

Le pouvoir « satanique » ne peut engendrer que la « corruption sur la terre », le mal suprême qui doit être impitoyablement combattu et déraciné.

Pour ce faire nous n'avons d'autre solution que de renverser tous les gouvernements qui ne reposent pas sur les purs principes islamiques, et sont donc corrompus et corrupteurs; de démanteler les systèmes administratifs traîtres, pourris, tyran-niques et injustes qui les servent.  C'est non seulement notre devoir en Iran, mais c'est aussi le devoir de tous les musulmans du monde, dans tous les pays musulmans,  de mener la Révolution Politique Islamique à la victoire finale. 
»combattu et déraciné.


Faire de notre vie un enfer est le premier sacrement de l'islam. Il faudrait tout de même que nous réagissions et vite.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron