SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Nina » Mai 20th, 2012, 10:50 am

ISRAÉLIENS FRANCOPHONES RÉVEILLEZ VOUS !

Chers amis, frères et sœurs installés désormais en Israël, sachez qu'en France, nous faisons du mieux que nous pouvons pour continuer le combat contre la dé-légitimation de l'état juif.

La presse vendue aux palestiniens, aux arabes pour cause d'énergie pétrolière, à l'Iran qui peut s'enorgueillir en douce d'avoir de grandes entreprises françaises installées sur ses terres et se contre-fichant de cet embargo factice, tout ceci n'entame en rien notre détermination à lutter contre ces semeurs de haine.

Nous sommes irréductiblement du côté d’Israël et pour une France républicaine.

Je fais appel à vous afin que les prochaines législatives puissent voir arriver dans la nouvelle Assemblée Nationale, une homme de valeur, un combattant de la première heure : PHILIPPE KARSENTY.

Image

Pas un jour depuis des années alors que je suis les actions de ce valeureux soldat de la vérité et de la justice, je n'ai vu un affaiblissement dans les convictions que P. Karsenty pour voir émerger la véritable image d’Israël. Celle dont nous sommes tous fiers et que nous défendons passionnément.

Philippe Karsenty n'a pas comme nous, toléré qu'on puisse salir l'image des soldats de Tsahal, qui selon, Enderlin, peuvent soit-disant tirer 45 minutes d'affilée pour tuer un enfant et son père.

Toutes les tentatives pour museler Karsenty ont échoué. Maintenant, même si la télévision française n'ose évoquer l'affaire Al Durah par peur que trop de français ne demandent une véritable enquête, la justice et notamment la Cour d'Appel de Paris a rendu un arrêt absolument sans équivoque : l'affaire Al Durah est on ne peut plus douteuse. L'affaire et les images présentées durant les audiences sont sujettes à caution.

Que la Cour de Cassation appelée non pas à juger de l'affaire mais à donner un avis sur la procédure a renvoyé à nouveau Karsenty, France2 et Charles Enderlin devant une autre Cour d'Appel, ne retire rien aux conclusions de la 1ère Cour d'Appel.

Maintenant on sait. Maintenant, ceux qui veulent vraiment savoir comment tout ceci a été monté peuvent se procurer les minutes du procès et prendre acte de tous les éléments incontestables que Philippe Karsenty a présentés.

Jusqu'à la prochaine audience, Philippe Karsenty, a d'autres priorités : celles de se faire élire à l'Assemblée Nationale pour représenter la 8è circonscription des français à l'étranger.

C'est là que je vous demande d'agir mes amis. C'est maintenant qu'il vous faut absolument fédérer toutes vos forces et vos sentiments patriotiques et sionistes afin de faire de Philippe Karsenty NOTRE CHAMPION.

Je peux témoigner personnellement de sa sincérité de combattant. Je peux témoigner de la même manière de son intégrité morale et de son honnêteté.

J'ai lu ici et là les attaques autant ineptes qu'infondées mais toute aussi immorales que le concurrent Gil Taieb lance à l'encontre de notre candidat.

Répondre coup pour coup serait une perte de temps. Je m'engage et beaucoup savent combien l'engagement sioniste qui est le mien est fort, auprès de Philippe Karsenty.

Je vous demande de vous bouger, de vous rendre aux bureaux de vote, de vous regrouper pour le faire de manière pourquoi pas festive et ainsi faire de ce jour un petit moment agréable pour converser et échanger fraternellement.

Nous les « gaulois » savons combien ce qui se joue est important, crucial pour l'image du pays de nos cœurs. Vous ne serez pas déçus car Philippe Karsenty est un des nôtres.

J'aime l'engagement total et nous sommes assurés que notre candidat sait aussi ce que cela veut dire. Il a mis de côté tant de choses personnelles afin que la vérité sur la désinformation constante contre Israël fasse débat.

Il est jeune, indépendant, intelligent et capable de donner énormément pour qu'enfin vous, en qualité de bi-nationaux puissiez donner votre voix au sein de l'Assemblée Nationale.

L'engagement est pour tout de suite et aux côtés de Philippe Karsenty.

VOTEZ PHILIPPE KARSENTY.

PS : Pas de vœu pieu. Déplacez vous et embarquez les fainéants dans votre démarche. Un vote massif pour notre champion et une victoire éclatante feraient de nous en France, des juifs heureux.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Olivier » Mai 20th, 2012, 6:15 pm

Philippe Karsenty est l'un des rares hommes politiques pour lequel je voterai avec entrain. La dernière fois que j'ai voté de la sorte, avec un plaisir sans partage, c'était pour Simone Veil, il y a bien des années.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Christiane » Mai 21st, 2012, 8:49 am

Effectivement, si j'étais Israélienne, le choix de Philippe Karsenty m'apparaîtrait évident par rapport aux autres candidats.

Ton acticle, Nina, m'a donné l'occasion de rechercher ce qu'étaient le PCD et PLD. Christine Boutin ne m'emballerait pas spécialement. Curieux, pourtant j'adhèrerais à certains points de son programme mais je n'aime pas l'emballage et j'ai toujours eu l'impression que ses supporters ne pouvaient qu'être centenaires.

Olivier : vous avez voté pour Simone :D ! je vous voyais tout jeunot :lol:
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Olivier » Mai 21st, 2012, 9:04 pm

Christiane,
Je ne suis pas un "jeunot" comme vous le dites, mais je suis jeune ! Chère Christiane, qu'est-ce qui a pu vous faire penser que je portais encore des couches ?!
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Christiane » Mai 22nd, 2012, 8:46 am

Olivier : honny soit qui mal y pense ! je ne vous voyais plus avec les couches et pour moi pas encore :lol:

Je me rappelle quand j'ai attaqué la paperasserie pour les caisses de retraite, dans les huit jours j'ai reçu des propositions de couches-culottes et des forumulaires "enterrement tout compris" comme le bed and breakfast.

Je vais me lancer dans "MathSup" :

1. Olivier n'est pas un prénom de mon époque (ou alors très rare) les "Oli" de mes connaissances ont souvent entre 40 et 50.

Simone c'est entre 70 et 80 sous Giscard (je joue le jeu de l'exam : pas de recherche google) on se base sur 75. Un jeune qui aurait eu 20 ans en 75 aurait maintenant 37 + 20 = 57 ans.

Cela ne colle pas : je vous vois bien à 50 maxi mais pas plus donc j'ai la mémoire qui flanche pour Simone : elle a dû se présenter à d'autres élections après Giscard, donc sous Mitterand.

C'est pour rire Olivier, ne croyez surtout pas que c'est important pour moi de connaître votre âge. :D

J'en profite pour écrire ici combien j'apprécie vos écrits sur votre blog même si parfois (heu ... souvent) il me manque des connaissances.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Olivier » Mai 22nd, 2012, 10:25 am

@Christiane
Simone Veil, c’était pour les élections européennes, en 1984. J’ai un respect particulier pour cette femme même si je n’aime pas son prénom. Et puis je suis toujours embêté car elle à un quasi-homonyme avec Simone Weil, W. Je n’ose pas le préciser dans mes articles afin de ne pas trop adopter le ton professeur ; mais nombre de personnes se trompent et pensent que je parle de l’une alors que je parle de l’autre.
Vous avez deviné mon âge (par déduction avec le prénom). Et rassurez-vous je ne suis pas choqué, simplement, à partir de la cinquantaine, certains hommes (dont je suis) commencent à tricher sur leur âge et à faire les coquets : on s’enlève deux-trois années et parfois plus. Mais pour l’heure, je vous assure, je n’ai pas besoin de lifting. Je ne suis pas fripé. Je ne ressemble pas à Stéphane Hessel. Je... Bonne journée chère Christiane.
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Désiré » Mai 22nd, 2012, 6:14 pm

Moi aussi j'ai 25 ans dans le désordre mais je suis quand même bien moins vieux que Marock !
:D
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Christiane » Mai 22nd, 2012, 7:07 pm

Dans l'ordre ou le désordre on suit tous le même chemin ! Le principal c'est notre jeunesse d'esprit, n'est-il pas ? Et sur le "siteàNina" on en a à revendre :D
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Marock » Mai 23rd, 2012, 7:30 pm

Désiré a écrit:Moi aussi j'ai 25 ans dans le désordre mais je suis quand même bien moins vieux que Marock !
:D


On va pas reprendre Brassens, "Le temps ne fait rien à l' affaire ".
Quand on est con, on est con, jeune con issu de la dernière averse.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: SOUTIEN A PHILIPPE KARSENTY

Messagepar Nina » Mai 24th, 2012, 6:46 am

Putain les mecs ! Arrêtez le délire ! Je vous aime tous les deux et ça me fait chier de voir des propos peu amènes.

Quoique...J'aime bien balancer des vannes aussi mais dans un esprit fraternel. C'est si rare !

Pour la peine je vais reprendre mon clavier et vous raconter un peu le sexe en islamistan. Figurez-vous que ça évolue lentement et que business is business : le cul rapporte...le cul halal c'est fendard ! :D
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Suivant

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron