AU SECOURS LES POURRIS S'INSTALLENT !
Publié: Mai 16th, 2012, 6:12 pm
C'est un gouvernement de merde qui va se réunir demain pour le premier Conseil des ministres socialistes.
Le pire des cauchemar s'installe dans notre quotidien.
J'ai retenu ceux qui me donnaient la gerbe et que j'avais la trouille de voir arriver, plein d'eux-mêmes et souriants aux journalopes installés aux premières loges.
Dans la fièvre je tentais de conjurer le mauvais sort en me disant que non...Hollande ne pouvait pas être aussi con.
J'avais oublié qu'il était socialiste.
1) Fabius aux affaires étrangères : l'injure faite aux familles endeuillées par le sang contaminé du temps où il était 1er Ministre. Cette espèce de petit bourge hyper égocentrique qui attendait son heure tranquillement grâce à son « courant » à l'intérieur du PS me donne des boutons.
Il est sans nul doute la pire des calamités pour les affaires étrangères. Je craignais un petit retour du père Védrine mais il semblerait que Hollande ait choisi ce nase par consensus.
Les miens, les juifs, vont rester perplexes un petit moment comme lorsque Kouchner fut appelé aux affaires étrangères par Sarkozy.
Est ce que c'est bon pour nous ? Ont dit les miens...On a vu que non. Kouchner n'était pas juif comme ils l'auraient souhaité.
Et Fabius ? Bourge CATHOLIQUE et non comme son nom pourrait le faire croire, juif, il aura à cœur de militer pour un état palestinien. Tant mieux ! Il est dans la ligne du parti.
Je peux garantir d'avance les petites phrases pourries que Fabius va balancer une fois les rennes du Quai d'Orsay dans les mains.
2) Duflot Cécile : cette vacharde qui en crevait de détenir un maroquin (voir mon article : un maroquin pour une salope?) va enfin se lâcher et se la jouer grande dame de Matignon. Ces petites pestes, lorsqu'elles ont un peu de pouvoir deviennent de vraie teignes.
Si Hollande nous l'a placée à la tête du Ministère des « qualités du territoire et au logement », j'imagine le DAL en fête ! Les derniers arrivés seront les premiers servis chez les bailleurs sociaux. Je le sais, je le vois tous les jours.
Des Français sur des listes d'attente depuis plus d'une quinzaine d'années pour un HLM ou ILM sont légions.
Duflot en tête des manifs pro-palestiniennes, j'imagine sans peine la joie des BDS et autre CAPJIPO.
Tant mieux...Au fond, cette guerre larvée dans laquelle les boycotteurs contre toute attente et surtout contre la loi en vigueur gagnent tous leurs procès. Les juges ne sont plus des juristes, ils sont militants. Surtout à l'endroit des palestiniens.
3) Yamina Benguigui qui adore s'écouter parler va pouvoir jacter jusqu'à épuisement et trimballer sa chirurgie plastique impec devant les caméras de télévision.
Hollande joue encore plus au con : Ministre déléguée chargée des Français de l'étranger et à la francophonie.
Quel joke ! Pour Benguigui, les étrangers sont algériens, les autres ma foi...
Quant à la francophonie, on sait que la Dame Guigui va certainement oublier comme ses prédécesseurs qu'en Israël, il y a près d'un million de francophones qui n'ont pas droit d'être dans le grand cirque pour cause de palestiniens opprimés. Même l'africain Abdoulaye Wade ne voulait pas de juifs dans le cercle des francophones !
4) George Pau-Langevin : ministre déléguée à la réussite éducative. Alors celle-ci est une acharnée de la réussite scolaire des primo-arrivants. Seuls ceux là sont dignes d'être aidés. Elle consacre tout son temps de députée et conseillère municipale dans le 20è arrondissement de Paris au service de ses « enfants immigrés » et rien qu'eux.
5) Najat Vallaud-Belkacem : Droits des femmes et porte-parole du gouvernement. Tracter et défendre bec et ongle son candidat, avoir une belle gueule, être issue de la diversité, pour avoir un Ministère pour services rendus, ça vaut le coup.
Espérons que les femmes forcées au mariage, les petites filles excisées au pays ou en catimini dans les caves des cités, pourront émouvoir cette bobo arriviste.
6) Christiane Taubira à la Justice ? On s'fout vraiment de nos gueules ! Cette mégère était prête à s'expatrier au Brésil ou en Afrique du Sud si elle n'avait pas de Ministère à gérer. De là à lui refiler la Justice...faut être particulièrement con. Un aller simple sur Air -France aurait suffit.
Les autres ? On s'en doutait. Les potes ça rassure le Président.
Merde merde et merde !!!
J'imagine déjà que Marianne, le Nouvel-obs, Libération n'iront pas dégueuler au moindre faux pas sur ce gouvernement minable où le copinage a pris l'ascendant sur le pragmatisme et le savoir-faire. Faut dire que le choix était bien mince.
La mère Aubry est un chouilla vexée mais on s'en fout. Elle aura une raison de reprendre la dive bouteille.