MIRACLE A GAZA

MIRACLE A GAZA

Messagepar Nina » Avril 22nd, 2012, 12:09 pm

Non seulement le mec est beau mais en plus il raconte sa guerre à Gaza avec émotion, emphase et amour.

Une vidéo magnifique qu'il faudrait traduire pour nos lecteurs. (une âme charitable ? Je viens de me fader une longue traduction)

Christiane, l'autre nase d'Olivier nous montre de jolies nanas de Tsahal ? Regarde donc nos beaux gosses dans Tsahal. Regarde comment ils partent et comment ils sont magnifiques. Rahhhhh ! Je les aime ces gamins et je me lèverai chaque jour de ma vie pour prier pour eux et pour Israël.



Euh...cette vidéo pour moi : J'aime savoir quelle rangers mon fils a enfilées pour faire son armée.
Il a du en chier tout de même ! C'est pas une balade de santé les Golani visiblement.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MIRACLE A GAZA

Messagepar Christiane » Avril 22nd, 2012, 9:04 pm

Il est bôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ce soldat et quel sourire !
Dommage que les vidéos ne soient pas sous-titrés en anglais . Je comprends vite mais faut me parler lentement :P

Tu peux être fière de ton fiston ! A 18 ans, on est bien jeune pour subir un tel entraînement. C'est passer directement du stade ado au stade homme sans transition. Les états d'âme ou de "mal-être" : inconnus au bataillon !

En espérant que cet entraînement ne reste que de la prévention : voeu pieux car on sait tous qu'un jour l'attaque aura lieu et qu'il faudra que la riposte soit fulgurante.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 83 invités

cron