SOUTIEN AU LIEUTENANT COLONEL EISNER

SOUTIEN AU LIEUTENANT COLONEL EISNER

Messagepar Nina » Avril 18th, 2012, 2:47 pm



De paisibles manifestants Danois (sans doute) ont eu à souffrir d'une violence policière toute aussi Danoise comme on a rarement vu en Europe.

Alors que toutes les rédactions d'Europe, France en tête, ont conspué l'officier de Tsahal, il semblerait qu'elles aient ignoré l'incroyable vidéo en tête de ce billet.

Alors que l'Ambassadeur du Danemark en Israël est allé se plaindre de la violence d'un officier sur un de ses ressortissants, il eût été mieux inspiré en prenant connaissance de la façon de régler une autre manifestation dans son propre pays.

La violence inouïe exercée par la maréchaussée Danoise donne des sueurs froides. et fait passer NOTRE Lieutenant-Colonel Eisner pour un agneau.

Le pauvre petit « Andréas » qui n'a du subir qu'un coup du Lieutenant-Colonel Eisner aurait eu peu de chance de s'en sortir avec une petite boursouflure de la lèvre.

MANIFESTONS DEVANT LE TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL CONTRE LA VIOLENCE DANOISE !!!

EXIGEONS QUE LA PRESSE EUROPÉENNE PARLE DES TORTURES DE CES PAUVRES GAUCHISTES ! NE LAISSONS PAS CES EPRIS DE JUSTICE DANS LA MOUISE, SEULS AVEC LEURS GNONS DANS LA TRONCHE.

SURTOUT....SURTOUT...DEMANDONS AVEC FORCE LA RÉINTÉGRATION DU LIEUTENANT COLONEL EISNER QUI A TOUJOURS ÉTÉ LOYAL ENVERS TSAHAL ET ISRAËL.

BENNY GANZ DOIT REVENIR SUR SA DÉCISION DE LICENCIEMENT.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SOUTIEN A LIEUTENANT COLONEL EISNER

Messagepar Christiane » Avril 19th, 2012, 8:23 am

Nina,quand tu auras le temps, pourrais-tu nous donner des nouvelles sur le mécontentement en Israël : est-il aussi important dans le pays que dans la diaspora ? Quelles actions sont menées ?

Egalement sur le Lieutenant Colonel Eisner et son avenir parce que Beny Ganz ne pourra jamais revenir sur sa décision ou alors, enfin je vois ça de mon clavier, sa crédibilité de chef militaire serait sérieusement remise en question. C'est différent pour les politiques : un jour c'est blanc, un autre noir : on peut toujours retomber sur ses pattes, c'est la magie de la politique.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: SOUTIEN AU LIEUTENANT COLONEL EISNER

Messagepar Nina » Avril 19th, 2012, 3:41 pm

Salut Christiane,
Oui, je vais tenter d'avoir des sons de cloches israéliennes.
Pourrais-tu répondre à mon MP stp ?
Merci
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 102 invités

cron