MACRON PENSE QUE CA VA PASSER ?

MACRON PENSE QUE CA VA PASSER ?

Messagepar Nina » Janvier 3rd, 2018, 1:27 pm

Image

Comme tous les foutus présidents avant lui, Macron pense que le petit "incident" de Champigny-Sur-Marne va passer. Il suffit de donner du temps au temps.

Or, il oublie un truc not' bon président : LE PEUPLE EN A RAS LE BOL !

Le peuple a oublié d'être con et pire encore, il est CONNECTE.

Or, lorsqu'il jette un œil dans les autres pays voisins, il se rend compte qu'il est lui aussi devenu OTAGE DE L'ISLAM, ARABE ET AFRICAIN !

Ces enfoirés qui foutent le feu à des centaines de voitures tous les ans, font du deal de dope, tiennent les murs des cités où personne ne peut entrer : flics, pompiers, médecins, ont fini par nous dégoûter.

Nous parlons de POINT DE NON RETOUR !

Nous n'en voulons plus. Ils nous coûtent une blinde, font chier tout le monde et sont les seuls responsables du niveau de plus en plus lamentable des écoles, lycées, collèges et UNIVERSITES.

Les flics n'en peuvent plus et ont décidé de remettre les MANIFS au goût du jour.

Certains citoyens vont auprès d'eux pour les soutenir et se faire traiter par les merdes gauchistes médiatiques de fachos.

Ils appelleront qui ces enfoirés donneurs de leçons à 2 dinars s'ils se font taper sur la tronche ? LEURS DEALERS ?

Que Macron aille se faire mettre !

Au lieu d'envoyer des militaires au Mali, c'est ICI, EN FRANCE QUE NOUS AVONS BESOIN D'EUX !

Puisque la France a aussi remis au goût du jour les TRIBUNAUX D'EXCEPTION EN MATIERE DE TERRORISME, qu'il en aille de même pour tous les merdeux qui ont pris en otage plus de la moitié de la France en centaines de petits califats sur lesquels la République n'a AUCUN EFFET.

RECONDUITE A LA FRONTIERE !

Encore ce matin, ces foireux médiatiques mettent sur le compte de "la misère sociale" le fait qu'on puisse impunément violer, violenter, agresser n'importe qui et désormais les flics, les pompiers etc...JAMAIS L'ASSISTANTE SOCIALE NOTEZ !

Je me fous de la guerre au Mali. Que la France refile ou plutôt vende des armes aux maliens et qu'ils se démerdent pour tuer les Boko Haram.

Au pire, les gaulois n'ont qu'à demander à la population d'évacuer une partie du Mali pour bombarder intensément les groupes de barbares islamiques.

En attendant, bien que donnant encore plus de gages de soumission, on se fait de plus en plus mal au bide en regardant ce dont sont capables ces musulmans envahissants et barbares dans NOTRE PAYS.

Désolée pour ce populisme qui a l'air merdique mais RAS LE CUL de devoir composer avec des nuisibles.

Combien de morts vous faut-il de plus pour comprendre que nous n'obtiendrons aucun répit mais au contraire que tous les jours nous perdons de plus en plus de terrain en France devant ces hordes d'un autre temps ?

Virer tous les mecs de l'UOIF, du CCIF, du PIR, CRAN, ce n'est qu'un début.

Alors que des SDF crèvent dans les rues, ces connards ont des HLM devenues des places fortes où ils prospèrent et dealent à peu près tout ce qu'ils veulent.

Cette économie parallèle devrait NORMALEMENT interpeller Macron puisqu'il veut que l'argent rentre ! Encore une posture de merde visiblement.

Tous les camions volés et plein de marchandises. Les marchés aux voleurs bien exposés où les flics n'osent interpeller personne alors que c'est là...sous nos yeux ! Bonjour la gerbe.

LA PAIX CIVILE A BON DOS ! Le jour où on ira cueillir les cadavres dans les rues, ils sera trop tard.

Les enculés comme THEO dont on sait que la famille a extorqué près d'un million d'euros, ne sont jamais inquiétés par la brigade financière. POURQUOI ?

Ceux qui touchent le RSA et roulent en Merco et autres putain de super caisses, ne font l'objet d'aucune enquête ? POURQUOI ?

Ceux qui touchent au pays des retraites alors que les retraités sont cannés depuis des lustres : POURQUOI ?

LA FRANCE EST DONC L'OBJET D'UN CHANTAGE que personne n'osera dénoncer.

Celui qui le fait est un facho et un raciste. MON CUL !

Bercy a besoin de pognon ? Qu'il aille le chercher dans les califats français et dans les bleds où les morts arrivent toujours à se faire faire des "CERTIFICATS DE VIES" par les consulats français.

Putain mais quand est ce que cela va changer ?

Si les flics continuent VRAIMENT CETTE FOIS-CI A MANIFESTER LONGTEMPS AVEC DES CITOYENS A LEURS CÔTES, ON PEUT GAGNER.

Sans ça...Barrez-vous ! La France est à eux.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MACRON PENSE QUE CA VA PASSER ?

Messagepar Nina » Janvier 3rd, 2018, 2:17 pm

LE MILLION ! LE MILLION ! LE MILLION ! Et encore...je ne pense même pas que ça les ferait bouger à ces branques du gouvernement.
Vu la façon de bouger de Collomb, c'est sûr que le 1er flic de France ne touche pas un caramel dans la peau d'un Ministre.


VIDÉO - Au lendemain de l'attaque de deux policiers à Champigny-sur-Marne, un autre fonctionnaire a été agressé lundi soir à Aulnay-sous-Bois lors d'un contrôle de scooter volé. Les agresseurs, âgés de 14 à 24 ans, nient leur implication dans cette agression.


Vingt-quatre heures après l'agression de deux policiers à Champigny-sur-Marne le soir du 31 décembre, un autre fonctionnaire a été violemment agressé lundi soir à Aulnay-sous-Bois. Quatre jeunes majeurs et un mineur étaient en garde à vue mardi, selon des sources concordantes à l'AFP. Âgés de 14 à 24 ans, ils «contestent toute participation aux violences» contre le fonctionnaire de la brigade anticriminalité (BAC), a déclaré à l'AFP une source proche de l'enquête. Trois d'entre eux sont plus particulièrement soupçonnés d'être impliqués dans ces violences, précisent des sources policières.


L'agression s'est produite peu avant 18 heures dans la Cité des 3000 d'Aulnay, réputée pour abriter un trafic de drogues. La BAC a repéré un homme à scooter «en train de récupérer un sachet dans un véhicule épave», relate une source policière. Le suspect a alors pris la fuite avant d'être rattrapé par un policier. Des jeunes «du coin» sont ensuite arrivés alors en renfort, frappant à des coups de pied le fonctionnaire «pour qu'il lâche» sa prise. L'un d'eux a «sauté sur sa tête à pieds joints», d'après les sources policières, poussant un collègue à tirer en l'air avec son arme de service. Le fonctionnaire, qui souffre de contusions à la tête et d'une entorse au poignet, s'est vu prescrire huit jours d'incapacité totale de travail (ITT).

Cette nouvelle agression intervient seulement un jour après celle de Champigny-sur-Marne le soir de la Saint-Sylvestre. L'agression, filmée et largement diffusée sur les réseaux sociaux, a suscité l'indignation. «Comme tous les actes de ce type, c'est inacceptable, intolérable et surtout condamnable. Cela fait des années qu'on demande de la fermeté à l'État. On en parle aujourd'hui, parce que l'agression de Champigny a été filmée, mais nous, on vit cette situation tous les jours puisqu'environ 15 policiers sont blessés chaque jour en France», explique au Figaro Frédéric Lagache, secrétaire général adjoint du syndicat de police Alliance

Sources : Le Figaro
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron