RUE 89 LÂCHEZ LES CHIENS

RUE 89 LÂCHEZ LES CHIENS

Messagepar Nina » Avril 10th, 2012, 9:56 am



Israël, le CRIF, Prasquier bien sûr et Tsahal : Rue89 se fait un max de pub sur son sujet favori.

Rue89 veut donner des leçons de démocratie ? ALLEZ...TOUS AVEC MOI : Pouffez, rigolez car ces « mecs de gauche » sont des bouffons dignes de Dieudonné M'bala M'bala.

Une polémique a lieu sur le travail très orienté d'un photo-journaliste – Frédéric Sautereau – et son expo à Angoulême sur Gaza.

Prasquier, le Président du CRIF et au regard des évènements récents en France dénonce cette exposition du photographe. Il est dans son rôle.

Un travail critique et même très critique sur Israël ? Rue 89 se rue dessus et donne une tribune à Sautereau pour envoyer bouler Richard Prasquier.

Moult commentaires haineux sous l'édito-réponse de Sautereau, majoritairement pour venir en aide au-dit photographe, peuvent s'afficher librement. Sur ces centaines de commentaires 2 ou 3 critiques de Sautereau osent se prendre une volée de bois vert par les amis des palestiniens du Hamas mais ils résistent plutôt bien et en n'utilisant que l'argumentaire précis.

Cela a du refroidir les antisionistes puisque à ce jour, ils n'ont pas daigné contre-argumenter et se sont tenus cois, le temps pour Rue89 de leur trouver à nouveau un prétexte de gueuler comme des putois leur haine d’Israël.

Cela n'a pas tardé et Richard Prasquier, tenu de répondre à l'édito de Sautereau :

http://www.rue89.com/rue89-culture/2012 ... ble-230894

répond par au photographe (de façon remarquable puisque argumenté point par point) :

http://www.rue89.com/2012/04/09/prasqui ... sme-230989


Il est nécessaire que vous lisiez les commentaires par centaines d'une incroyable violence comme si Rue89 avait encore fait exprès de donner à ses chiens de garde de la cause arabe, une tribune pour y exprimer toute leur haine d’Israël et des juifs.

Certains commentateurs patentés se fendent même de petites vidéos qu'ils auront péchés du côté de la CAPJPO et des sites de bienfaisance et solidarité pour la Palestine.

Un ami m'a contacté et bien que ses commentaires fussent mesurés, il a été censuré purement et simplement.

Alors qu'une vidéo montrait des juifs particulièrement remontés contre des gauchistes en Israël, il lui a semblé bon de donner une autre vidéo qui, elle, ne franchit pas la censure du modérateur.



Le modérateur du moment a du être interpellé par les paroles de ce membre du Fatah sauvé par des soldats de Tsahal. Le Hamas y est traité de criminel.

Le modérateur et ses chiens de garde qui ne cessent de communiquer salement sur Israël et les juifs ne veulent pas voir autre chose que la mort de l'état juif.

Ils se fichent bien des réponses de Prasquier. Ils restent dans l'aveuglement total au service des monarchies arabes ou des califats nouvellement créés à la suite d'un printemps devenu glacial.

Le Nouvel Obs a racheté Rue89. Pierre Haski ne pouvait que s'associer à un canard plus imposant qui partage absolument tous ses points de vue en règle générale et particulièrement sur le traitement de l'information concernant le conflit israélo-arabe.

Ils peuvent titrer ensemble comme à l'unisson avec leurs grosses mains calleuses de militants : « Des enfants et des bébés colons assassinés en Cis-Jordanie !»

On se demande bien ce qui leur fait le plus plaisir dans de tels titres : « colons ? » « Cis-Jordanie ? »...je n'ose croire à « assassinés »...Et pourtant, de façon indicible on pourrait presque penser que ça leur fait plaisir...

C'est le grand thème de la gauche ça M'ssieurs Dame ! La colonisation...C'est la haine tolérée qui s'étale dans leurs colonnes à longueurs d'années. C'est le droit de traiter de « nazis » ces juifs qui pourtant...hein...devraient comprendre...

C'est le droit de métaphoriser sur Gaza et « le camp de concentration ».... Ben voyons ! On n'a honte de rien si c'est contre le colonialisme. D'ailleurs si leurs chouchous cassent ou tuent des juifs jusqu'en France c'est presque normal parce que...c'est rien que de pauvres anciens colonisés...

Que ce débat pue ! Que ces médias puent ! Que ces donneurs de leçons puent ! Si quelque chose de pourri a pris place en France c'est à eux que nous le devons.

A leur racisme sous-jacent confortant les arabo-musulmans en France dans leur relativisme culturel, dans leur traitement de l'information qui n'en est pas une mais bel et bien un militantisme à la gloire des arabes du moyen-orient, à leur mépris des pauvres décérébrés qui viennent commenter leurs soupes indigestes pour avoir l'impression de vivre.

Ils n'ont pas de combat ou alors si peu et il n'est pas visible dans leurs éditos, leurs articles malfaisants mais dans un autre qu'ils cachent à leurs supporters : « comment faire rentrer leurs progénitures dans des écoles moins « connotés » ou protégés.

Ces élites s'affolent quand la carte scolaire défavorise leurs rejetons. On aime les arabes mais...on préfère Janson de Sailly ou Charlemagne parce qu'on aime bien les belles lettres...

Alors, ils dealent ces chers élites journalistiques. Ils assaillent les rectorats et conspuent les autres s'ils osent réclamer les mêmes passe-droits.

C'est précisément ça le mépris. Vivre en zone protégée et lancer des fatwas médiatiques sur la plèbe qui oserait réclamer la même chose.

Le Hamas c'est bien qu'ils disent. La France doit les recevoir, leur parler et pactiser avec ces fous d'Allah. Super ! Les terros et la gauche c'est une longue histoire d'amour.

A la prochaine incartade islamiste, j'espère que c'est sur leurs tronches que les barbus feront un carton, c'est aussi ça l'égalité de traitement.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RUE 89 LÂCHEZ LES CHIENS

Messagepar Christiane » Avril 10th, 2012, 8:07 pm

Nina : je suis allée lire ton nouveau lien : ça laisse un goût amer ces commentaires. Je n'imaginais pas mon pays dans cet état de délabrement moral. Faut-il en rire (jaune) ou en pleurer (de rage) !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 128 invités

cron