GRANDE NOUVELLE EN MINUSCULES

GRANDE NOUVELLE EN MINUSCULES

Messagepar Nina » Avril 10th, 2012, 6:50 am

Image

L'humour est l'arme préférée de Yéhoudi, l'auteur de ce billet. Mais pas seulement.

Voilà un homme acharné tout comme moi à la dénonciation du fait musulman et la défense d’Israël. A lire sans modération :


A la souscription d’ un contrat mirifique chez Orange je m’ apperçois que je benéficie dans mon téléphone illimité fixe vers Israel de la gratuité comme en France..et comme dans une centaine d’ autres pays…sympa!

Mais... toujours à la meme rubrique “Asie 1″ je lis comme pays "PALESTINE".

Bravo a Orange pour avoir fait figurer ce pays double, comme la langue bifide du serpent venimeux qu’il est , comme il devrait aussi faire figurer la Kabylie, le Kurdistan, le Sahara Oriental et tant d’ autres qui ne savent pas aussi bien pleurnicher et occuper tout l’ espace médiatique, ou alors, et c’est le plus certain, n’ ont pas des Juifs pour adversaires…

Avoir les Juifs pour ennemis ça aide dans la même détestation. Tous les Musulmans ainsi que tous les antijuifs du rouge en passant par le rose jusqu’ au brun
a preuve le Hafez Assad qui devrait prochainement atteindre les 20.000 morts musulmans...

Mais je m’ égare…

Revenons a notre agrume orange !

Donc à la rubrique "Palestine" je vois qu’ il y a une fois de plus une horrible injustice commise par Orange : le téléphone fixe vers Ramallah ou Gaza est Payant !!!!
11 centimes d’ euro la minute alors que pour le même contrat c’est gratuit (en fait incorporé dans le contrat de base) c’est dégueulasse de faire ça a un pays fantôme que le monde entier couvre de cadeaux et assaille de ses assiduités !

Aussi, je vous demande de me soutenir dans ma démarche :

Orange DOIT offrir la gratuité du téléphone de France vers le Pays bifide.

Orange est vendu aux Sionistes

Qu’il prouve le contraire !

Et ces colons, ces belliqueux Israéliens qui en demandent toujours plus et obtiennent !!

La preuve ? Il y a déjà prés de 5 millénaires ils avaient un émetteur-récepteur planqué dans l’ Arche d’ Alliance et par lequel le Cohen Gadol, était le seul a avoir le droit de faire fonctionner le gros Talkie-walkie.

Depuis, l’ apparition du téléphone mobile a changé la donne….Tous les Juifs d’Israël ont une ligne directe avec Dieu ( Gratuite)…et le pauvre Il n’ est pas a la fête avec ces millions d’impertinents.

Ne subsistent plus comme cabines téléphoniques publiques pour le joindre que le vieux Mur oriental du Temple et seuls quelques vieillards que le progrés n’ a pas convaincu continuent a Lui causer…

Par contre les SMS …..ça y va !!

Quant à cette ligne privée et réservée avec Lui….elle n’ est pas proche d’ être internationalisée comme les faux culs aimeraient le faire pour Jérusalem
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GRANDE NOUVELLE EN MINUSCULES

Messagepar Christiane » Avril 10th, 2012, 8:24 am

Yehoudi : je crois que tu es dans THE DREAM TEAM :D
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron