ANGOULEME : GLOIRE AU HAMAS !

ANGOULEME : GLOIRE AU HAMAS !

Messagepar Nina » Avril 5th, 2012, 7:23 am

EN FRANCE C'EST TOUJOURS GLOIRE AU HAMAS !

Les beaux jours d'Angoulême : Une belle exposition nous dit-on car concoctée par un photographe qui connait bien le conflit israélo-arabe, il paraît.

Disons qu'il aime surtout traîner chez les arabes et que comme bien des enfoirés avant lui, il trouve que la beauté des barbus du Hamas mérite que les gaulois s'y laissent prendre.

Frédéric Sautereau auréolé du titre pompeux de « grand reporter » va donc pouvoir exposer ses petites photos à la gloire du Hamas.

Ça ne le dérange pas que ce groupe effectivement démocratiquement élu comme le fut Adolphe Hitler, soit considéré comme terroriste non seulement en France mais dans toute l'Union Européenne.

Ça ne dérange personne et encore moins le Maire socialiste d'Angoulême ou ses copains du conseil municipal. « Gaza vaut bien une messe socialiste » dirait l'autre vieillard indigne.

Puisque expo il y aura, je me pose toutefois une question : Sautereau dans son lyrisme islamique aura-t-il pensé à prendre quelques clichés de Vittorio Agorini, le sauveur acharné des palestiniens qui lui ont cogné dessus toute la nuit avant de le pendre tranquillement ?

Y aura-t-il les photos de ces gamines qu'on marient avec des trentenaires voire des quadras pour la gloire de l'islam ?

Verra-t-on des homos en fuite tentant d'échapper aux viols collectifs des gardiens du Hamas du fond de leurs prisons ?


Je parie que non ! Il faut magnifier ces imbéciles criminels qui veulent éradiquer Israël, c'est tendance chez les gros cons de journalistes.

Que voulez-vous : Seuls les arabes prétendument palestiniens sont beaux et dignes d'être flashés en permanence.

Sautereau, lui a pu rester à Gaza et sans doute donner de très bons gages au Hamas pour ne prendre que des photos à sa gloire.

Le CRIF, dans son rôle a protesté : «Les photos sont belles mais le message perfide. Il ne dit pas tout sur le Hamas, il le légitimise. Un élu responsable ne doit pas montrer des choses qui peuvent inspirer des gens comme Mohammed Merah», insiste la tête pensante du Crif, Richard Prasquier.

Ce à quoi répond l'adjoint au Marie d'Angoulême Gérard Desaphy, : « Ce reportage a obtenu le Visa d'or de la presse internationale, gage de son sérieux. Frédéric Sautereau est un photographe reconnu qui a d'ailleurs été l'invité d'honneur de Barrobjectif en septembre, avec la même exposition. La ville n'a pas à censurer un artiste. Nous demandons en revanche qu'un débat soit organisé pendant l'exposition avec des représentants de la communauté juive.»

Et devinez quoi ? Les seuls à se proposer pour ce « débat » n'est autre que la mal nommée « Union juive française pour la paix (UJFP). Mal nommée parce que des juifs dans cette association, il n'y en a guère.

Le CRIF et son historien Marc Knobel refusent de débattre avec ces tarés pour qui Israël ne devrait tout simplement pas exister. De plus, pourquoi parler du Hamas qui encore une fois est sur la liste des organisations terroristes en France et en Europe ? Pour lui donner une légitimité  ? Il ne manquerait plus que ça.
Le journal « Charente libre » va plus loin en rappelant que l'album de Sautereau circule depuis 3 ans et que l'expo est une sorte de suite logique.

Donnant la parole à Sautereau, ce dernier ose : «  Je suis journaliste, je raconte ce que je vois en toute honnêteté, note ce grand reporter, qui réfute tout parti pris. Le Crif est dans son rôle de lobbyiste, mais l'important est que l'expo soit montrée.» Le lien que fait le Crif avec la tragédie Mera l'étonne: «C'est un malade mental qui a commis un acte antisémite horrible. A cause de lui, il ne faudrait plus parler de la Palestine, du Hamas, du conflit ? Le Crif aimerait qu'on montre Israël comme la seule entité juste de la région, ce n'est pas si simple.» Sniff...

Vous noterez : « Je raconte ce que je vois en toute honnêteté ». Qu'il aille donc raconter ses bobards à d'autres. Des journalistes en prison ou dans l'impossibilité de circuler et de photographier ou d'interroger qui que ce soit à Gaza, c'est MONNAIE COURANTE. C'est quoi cette ENDERLINADE ?

Crif = Lobbyiste ! On voit à qui s'adresse Sautereau. Vieux truc de gaucho islamiste à la noix.

Merah = Malade mental. Affaire classée. Tous les pourris qui ont assassiné des juifs en France ou dans le reste du monde sont des malades mentaux. Commode !

« A cause de lui, il ne faudrait plus parler de la Palestine, du Hamas, du conflit ? » Réveille toi pauvre mec ! ON NE PARLE QUE DE CA !!!

« Le Crif aimerait qu'on montre Israël comme la seule entité juste de la région, ce n'est pas si simple.». Ça nous changerait un chouille effectivement...Les journalistes et les reporters dans votre genre Monsieur Sautereau sont orientalistes avant tout. Les arabes, les barbus, les femmes voilées et recluses, ça vous plait. Pour vous, seuls les juifs sont responsables de leurs malheurs parce qu'il faut bien trouver un coupable idéal. Les juifs réussissent là où les arabes pourtant riches de pétrole, infiniment plus nombreux sont incapables d'aller.

Ce sont VOS « sauvages » VOTRE réserve à vous comme dans « le meilleur des mondes » d'Aldous Huxley. Il vous les faut.

Ce ne sont pas les juifs ni Israël qui veut les détruire. Ils le font très bien tout seuls ces braves arabo-musulmans ! Ils n'ont besoin de personne. Regardez juste à côté, par delà le Golan...en Syrie...C'est rien qu'un exemple.



Image

Eric Sautereau

Et puis pourquoi vous priverai-je des commentaires de ce "journal" Charente Libre ?

Notez combien nos compatriotes sont remontés contre le "lobby".

http://www.charentelibre.fr/2012/04/04/ ... 088305.php
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ANGOULEME : GLOIRE AU HAMAS !

Messagepar Tosca » Avril 5th, 2012, 8:00 pm

La France est la pays des modes et le Hamas, c'est tout à fait tendance.
Eric Sautereau, vous suivez le courant... du caniveau, après les pluies "printanières" ; et vous finirez dans les égouts.
Quel gâchis !

L'Occident perd son temps et son âme à négocier avec des "résistants" qui ne reconnaissent que la violence !

CHARTE DU HAMAS
Traduction française : proche-orient.info
Palestine : 1 Muharram 1409 Hijri
18 août 1988

Au nom d'Allah Clément et Miséricordieux
ARTICLE TREIZE Les initiatives et les soi-disant solutions de paix et conférences internationales sont en contradiction avec les principes de la Résistance Islamique. Violer n'importe quelle partie de la Palestine est une atteinte à la religion. Le nationalisme du Mouvement de la Résistance Islamique fait partie de la religion. Ses membres ont été nourris de cela. Pour hisser l'étendard d'Allah dans leur mère patrie, ils luttent. " Allah sera le vainqueur, mais la plupart ne le savent pas ". De temps en temps, des appels à la tenue de conférences internationales sont lancés pour résoudre la question palestinienne. Certains acceptent, d'autres rejettent l'idée pour une raison ou une autre, posant une ou plusieurs conditions à leur participation. En connaissance de cause, le Mouvement de la Résistance Islamique estime que ces conférences sont incapables d'exaucer les demandes, à savoir la restauration des droits, et la justice aux opprimés. Ces conférences visent uniquement à installer des mécréants comme arbitres en terre musulmane. Depuis quand les mécréants rendent-ils justice aux croyants ? " Les juifs et les chrétiens ne t'approuveront que quand tu auras embrassé leur religion. Dis leur : La direction qui vient d'Allah est seule véritable ; si tu te rendais à leurs désirs, après avoir reçu la révélation du Coran, tu ne trouverais en Allah ni protection ni secours " (Coran, II, 114).
Il n'existe pas de solution à la question palestinienne, excepté le jihad. Les initiatives, les propositions et les conférences internationales sont une perte de temps et des tentatives vaines. Le peuple palestinien refuse d'accepter que son avenir, ses droits, et son destin soient l'objet de spéculations. Comme il est écrit dans l'honorable Hadith : " Le peuple de Syrie constitue le fouet d'Allah sur la terre. Il se venge par leur intermédiaire de quiconque Il veut parmi Ses fidèles. Il est interdit aux hypocrites d'entre eux de vaincre le véritable croyant et ils mourront dans l'angoisse et la douleur ".
Tosca
 
Messages: 6
Inscrit le: Avril 4th, 2011, 3:34 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 99 invités

cron