ONE TWO THREE MERDE A L'ALGERIE !

ONE TWO THREE MERDE A L'ALGERIE !

Messagepar Nina » Avril 3rd, 2012, 8:05 am



Les dernières nouvelles sur l'affaire Merah donne des sueurs froides.

La muslima voilée comme il se doit, avocate en chef du père du terroriste Mohamed Merah, vient normalement ce jeudi en France afin de démontrer que l'affaire de Toulouse et de Montauban est une escroquerie.

Pas moins d'une dizaine de baveux vont se charger d'enfoncer le Raid et de piquer des sous à notre République.

Il paraît qu'un illustre avocat parisien sera de la fête et sans trop m'avancer, je dirais qu'un habitué comme Jacques Vergès serait celui-là. Vieille habitude chez l'avocat de Barbie, Carlos et Papon et tant d'autres pourritures.

La blogosphère complotiste s'est mise tout de suite au service du jihad.

Alors ça reste du domaine des petites allusions sur les sites musulmans souvent à la solde de l'UOIF comme oumma.com sous la plume de Gilles Munier qui doit tout aux arabo-musulmans, même son implication dans le fameux programme irakien « pétrole contre nourriture » où le vieux schnoque fut condamné à ne plus pouvoir se déplacer hors France durant 4 ans.

Gilles l'Irakien (traducteur du seul bouquin de Saddam Hussein), nous ressort le coup du « passeport » de Mohamed Merah qui était périmé et avec lequel il aurait pu se rendre en Israël.

Les passeports sont des preuves évidentes qu'un complot aurait été mis en place comme pour l'affaire Mohamed Atta pour le 11 septembre. Munier est une truffe.

Et puis il y a l'histoire de « l'officier traitant » qui avait son Momo à l'oeil mais sans doute pas assez. A lire ce torchon à la solde des frères musulmans, Momo était quasiment un patriote « lâché » par la DCRI. Ben voyons...


De toute façon il y a l'excuse dans la foulée de la oumma, je cite : « Toulouse révèle par un jeu de miroir, l’état de la France : la pauvreté, la marginalisation des banlieues, l’échec scolaire, l’impuissance judiciaire, l’absence de repères identitaires pour des centaines de milliers de jeunes. Merah était un paumé. Français ? Pas tout à fait car bien que né en France de parents français il était aussi algérien, nationalité qui s’impose par le sang du père ou celui de la mère. C’était un bi-citoyen sans patrie. «

Admirez les aminches combien la connerie est profonde chez les intégristes. L'absolution reprise ici et là dans les médias tradis français style Le Monde, Libération et tous les islamo-gauchistes de la blogoshpère.

On a mieux dans la diarrhée de la Oumma. A peine voilée le petit chantage électoral de fin de billet aussi profond que des chiottes turques : « L’actualité indécente exhibe la cruauté du monstre et attise l’appétit des charognards, toutefois, « par respect pour la douleur des proches », elle cache la détresse des victimes, elle ne montre pas la montagne de fleurs de compassion pour la maman à laquelle toutes les mamans pensent. Quel souvenir subliminal laissera le carnage de Toulouse et de Montauban dans l’esprit de l’électeur lorsque derrière le voile de l’isoloir viendra l’instant du choix ? La France ne sera peut-être plus la même le six mai, mais avec des si… «

ET BEN Y A MIEUX !

L'islam est LE mètre-étalon de la connerie. Comme dirait Audiard, "on devrait le refourguer à Sèvres."

Vlà-t-y pas que maintenant on fait dans le scandaleux dégueulasse !

Je regarde du côté des « alter » genre alter-muslims et que lis-je ?

La femme d'Abdelkader le frère de Mohamed SERAIT JUIVE ! SANS DÉCONNER !!! donc son barbu de mari n'aurait pu s'en prendre à des juifs....MDR !

Je vous le refile histoire qu'on se marre un chouilla.

Le frère de Mohamed Merah est marié à une juive et sa sœur vit avec un juif

Ces informations qu’a obtenu El Khabar indiquent par exemple qu’un des frères de Mohamed était légalement marié à une femme de confession juive, et qu’une de ses sœurs vit avec un ami de religion juive. Les observateurs doutent donc que Mohamed Merah ait réellement tué les enfants juifs et le rabbin !


Article complet au lien ci-dessous :

http://mai68.org/spip/spip.php?article4013

http://www.alterinfo.net/L-avocate-de-Merah-a-des-preuves-que-Mohamed-a-ete-volontairement-execute-video-1-21_a73999.html

PUTAIN D'ARGUMENT !!!

Alors, je vous rassure car je vous sens a little bit à cran. Bien évidemment c'est faux.

La fameuse belle-sœur de Momo le sanguinaire s'appelle Yamina Mesbah et est née dans la secte à Momo d'Arabie avant d'épouser« uniquement religieusement » Abdelkader Merah.

Comme les ricains du Maghreb ont tout de même subi des dommages collatéraux en s'abreuvant de séries policières américaines, les voilà en train de comparer Mohamed à Lee Harvey Oswald et l'affaire de Toulouse à celle de l'assassinat de Kennedy. :mrgreen:

On distribue les rôles alors qu'il serait temps de distribuer les baffes.

Image

En attendant les révélations de la pouffiasse d'Algérie et de son comité d'avocats célèbres, restons calmes. Enfin pas trop...car en lisant la presse bien-pensante, pour un peu on chialerait sur le pauvre Momo...Faut pas déconner tout de même !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 84 invités

cron