PUTAIN...C'EST PAS UN NAZI !

PUTAIN...C'EST PAS UN NAZI !

Messagepar Nina » Mars 30th, 2012, 8:16 am


Image

Raté M'ssieurs Dames !


Celui qui s'est précipité sur son twit pour écrire cela c'est un journaliste du Nouvel Obscène.


Le même genre de gus du nouvel obs qui titrait il y a un an, le 12 Mars 2011 : « Cisjordanie: une famille de colons israéliens tuée près de Naplouse »


Ils n'ont pas d'âmes les familles qui vivent en Judée et Samarie ? Ce ne sont que des colons ?


Tant pis si des gosses ont été égorgés. Le Nouvel Obs et ses copains de Marianne, Libé ou Rue89 ne chialent que lorsque des arabes « palestiniens » tombent.


La tuerie de Toulouse va nous apporter désormais tout un lot de saloperies qu'on regardera d'abord avec effarement puis on risque bien de s'habituer si nous ne faisons rien pour que cela cesse vite.


Regardez encore cette image : Image


«Tu as été un preux chevalier de l’Islam. Tu as combattu la merde sioniste et les faux musulmans. Tu es mort les armes à la main. Je te salue Mohamed, mon frère, mon ami… Repose en paix!»


Croyez vous un instant que le Mohamed ne va pas faire d'émules ? Croyez-vous que nous pouvons être optimistes ?


L'islam est bien en train de conquérir du terrain même si nos concitoyens ont été choqués par le massacre d'enfants juifs. Cela ne dure que le temps de l'action.


Si on devait rappeler tous les morts juifs et blessés par le cartel arabo-musulman sous le fallacieux prétexte de la « Palestine », nous n'en finirions pas.


Tout ce que nous constatons c'est que nous n'avons jamais pu nous rendre à la synagogue les jours de fête sans être encadrés par les CRS.

Nous ne pouvons sortir une kippa sur la tête sans craindre d'être agressés constamment.

Nous ne pouvons jouir de l'école Républicaine car la sécurité de nos enfants n'est pas assurée.

Nous ne pouvons soutenir Israël à travers des galas sans prendre un maximum de précautions sécuritaires.


C'est ça la France ?


Les pouvoirs publiques nous donnent en pâture aux arabes Français en nous assurant qu'ils nous protègeraient. Ce n'est pas une solution.


Il faut impérativement que la France s'engage à protéger TOUS SES CITOYENS AUTREMENT.


Que les arabes de France comprennent une fois pour toute que la France n'est pas une terre de djihad et qu'il leur en cuirait s'il leur prenait de l'oublier une fois encore.



Les pouvoirs publiques ne doivent plus prendre la mesure du mal qui frappe la France à travers des épisodes comme celui de Toulouse mais aussi Copernic, la Rue des Rosiers, la rue Médicis ou Ilan Halimi.


Quant aux petites zonards qui taguent un peu partout leur amour de Mohamed, qu'ils retournent donc dans leur désert ou dans leurs bleds, ils n'ont plus rien à faire en pays civilisé.


La France se mérite. La démocratie aussi et il est hors de question qu'on se mette au diapason du Coran ou de la charia.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: PUTAIN...C'EST PAS UN NAZI !

Messagepar Christiane » Mars 30th, 2012, 9:44 am

Je me demande (les jours d'optimisme) comment cela va finir !
Les autres jours, je le sais.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: PUTAIN...C'EST PAS UN NAZI !

Messagepar Désiré » Mars 30th, 2012, 12:17 pm

Ça finira très mal pour les musulmans , avec l'aide des Dieux Vengeurs .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron