CLAUDE ASKOLOVITCH AU SERVICE DE OUMMA.COM

CLAUDE ASKOLOVITCH AU SERVICE DE OUMMA.COM

Messagepar Nina » Mars 4th, 2012, 11:39 pm


J'ai écouté cette conférence à laquelle participaient Alain Finkielkraut, Michel Gurfinkiel, Clément Weill-Raynal et bien sûr, le grand pro « Claude Askolovitch ».

http://www.akadem.org/sommaire/themes/liturgie/11/3/module_10489.php

Je n'ai pas été surprise lorsque j'ai vu le petit morceau choisi par oumma.com, cette association de salafistes vivant des subsides de l'UOIF, elle-même bien rémunérée par le CFCM (Conseil français du culte musulman).



Israël quant à lui, l'a rendu con et méchant.

Ah ça a du trépigné de plaisir et crier d'aise dans la oumma. Faites péter les youyous !

Que leur joie soit de courte durée. On en a plein à leur offrir des comme ça. Des journaleux plein d'eux-mêmes si sûrs que leur discours est le bon.

Ceux qui ne doutent pas sont généralement les fanatiques, les dogmatiques ou ceux qui veulent défendre leur pré-carré. Asko et les salafs c'est le même mode de pensée.

Du reste, ce qui importe à Askolovitch c'est de garder sa précieuse étiquette de "journaliste de gauche."

Bof ! Bof ! Bof !

Lorsqu'il prend les précautions d'usage du style « c'est parce que je tiens à Israël que je pense qu'il faut qu’Israël vote demain à l'ONU pour la reconnaissance palestinien », on a compris le message. Alain Finkielkraut et tous les affiliés à JCall prennent toujours cette même précaution : "on veut qu’Israël renonce à tout parce qu'on aime Israël". Tout : les territoires disputés, la moitié de Jérusalem !

Ils savent bien pourtant que la paix, qu'ils appellent de leurs vœux n'est pas du tout garantie mais ils continuent de beugler et à réclamer des moyens de pression sur Israël.

Pourquoi au fait ? Parce que ça fait bien. Parce que comme ça, leurs amis de gauche, les pacifistes, les verts, rouges, marrons, peut-être qu'ils leur causeront mieux...après...

Askolovitch met le paquet ! Aussi vulgaire que Bigard, le voilà en train de traiter ceux qui ne pensent comme lui de BÊTES ET DE STALINIENS.

Le parterre d'hystériques de gauche venues (c'est souvent des gonzesses), crier "OUIIIIII....OUIIIIII...c'est ben vrai ça !" Et d'applaudir frénétiquement comme devant un concert de Bruel...Tiens...C'est marrant...Il ne l'a pas interviewé des heures ! incredible ! :o

Etait-il utile pour cela de se montrer méprisant vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme lui ?

Honte à ce type ! Honte à lui d'avoir prononcé des paroles indignes.

Bêtes et staliniens. Comme ils doivent bien rire les ennemis d’Israël. Un « juif (?) » clamant cela c'est si bon.

Les BDS, Europalestine, toute la gauche et l'extrême droite, bref tous nos potes qui n'envisagent le moyen-orient que débarrassé de ses juifs, vont pouvoir se le passer en boucle. D'ailleurs ils le font.

Notez le petit logo des winners salafistes ! C'est à eux ce petit bijoux...

Comme Askolovitch est un lâche, il se sent porté par ses amis journaleux du Nouvelobs et de Marianne vers lesquels il a du aller promptement se gargariser d'avoir insulté les juifs qui ne pensent pas comme lui. GLORIA !

Les pignoufs de la oumma se font même des compilations d'Askolovitch :



On l'y voit s'écouter et tenter une vague théorie sur le FN et sur les juifs qui sont tentés par ce parti.

Ca, c'est du révisionnisme ! Car si certains juifs français se sentent attirés par le FN, ils sont si ultra-minoritaires que je ne vois vraiment pas pourquoi ce type en fait tout un plat.

Il le sait Askolovitch et pourtant, il en joue et en rajoute des caisses histoire de mieux servir ses théories fumeuses sur une dérive sectaire des juifs de France.

« Si Marine Lepen arrive à se faire valider par les juifs, ce sera un vrai problème » dit-il.

Et allez donc !

Si demain l'extrême droite fait un score « honorable », ce serait la faute aux juifs ?

Mais qu'il aille donc se faire voire chez les Salafs ce type ! Qu'il aille quémander de l'amour halal au lieu d'émettre des thèses aussi connes que dangereuses.

On n'a pas assez des connards qui nous pompent avec notre double allégeance, des autres qui nous voient conduire un Merkava, d'autres encore qui nous traitent de voleurs d'arabes palestiniens et de massacreurs d'enfants.

C'est pas assez ! Asko l'emmerdeur en costard Ugo Boss nous la joue geignard : « excusez les juifs, ils ne savent pas ce qu'ils font ».

Ils font rien pauvre cloche !

Ils n'ont hélas pas trop le choix puisque coupables de tout. Ils comptent les points, engrangent les infos et ne sont pas prêts d'oublier des petites fientes qui ajoutent la calomnie à l'insulte.

Asko est juif de filiation. Le Talmud lui passe au-dessus de la cafetière. Il a tort.

Le mépris tue.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CLAUDE ASKOLOVITCH AU SERVICE DE OUMMA.COM

Messagepar Désiré » Mars 5th, 2012, 10:49 pm

Je connaissais pas ce type .
Il y en a beaucoup comme lui qui monopolisent les antennes et pourtant ils ne sont pas majoritaires à Jcall puisque la pétition "raison garder" a eu bien plus de succès .
Cause toujours Cloclo .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 122 invités

cron