L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

Messagepar Nina » Février 27th, 2012, 11:20 am


Image

Hamad ben Khalifa Al Thani n'est pas uniquement richissime. C'est un gros tas qui se balade beaucoup pour faire du shopping dans le monde entier.

Il ne s'agit pas de se procurer pour lui et ses amis qataris des hôtels de luxe et des équipes de foot.

Non...le gros lard Hamad ben Khalifa Al Thani adore qu'on parle de lui mais toujours en bien of course.

Avant d'offrir à une de ses épouses favorites des chirurgies esthétiques à gogo et d'en faire une Cheikha dont les médias raffolent tant elle est une vitrine à la gloire du fric chicos-arabos dégoulinant jusque sur son auguste postérieur dont le dernier lifting a coûté la bagatelle de 2 millions de dollars dans une clinique de Londres.

L'émir Hamad ben Khalifa Al Thani n'a pas été le mec lisse que la presse nous présente mi-amusée et mi- »sur ses gardes » (on n'est pas à l'abri d'avoir besoin de son obole vu la conjoncture n'est ce pas...).

Ce gros machin à la tête du plus petit état du golfe, a un passé « amusant » mais guère surprenant.

Envoyé à 'Académie royale militaire de Sandhurst en Angleterre, je doute fortement que ce gosse de riche ait pu mériter un quelconque diplôme. Il est fort à parier que les exercices un peu durailles ont été exécutés à bord d'une rolls par un pote de classe moins argenté.

Car ceci est tout à fait le genre de Al Thani le fils.

En effet, Hamad c'est l'incarnation d'Iznogoud, celui qui voulait devenir Calife à la place du Calife.

Profitant de l'absence du paternel, Hamad en profite pour le destituer et prendre en mains le destin du petit royaume richissime.

Comme un chien fou, le gros Hamad, loin d'être un pieux musulman, tombe sur tout ce qui bouge. Il achète les filles, la drogue, les plaisirs partout où il passe.

Il a même une petite préférence pour les marocaines. En 1997, le Capitaine Baril s'est même vu taxé de proxénétisme par le juge N'Guyen parce qu'il était le fournisseur attitré de l'Emir en qualité de garde du corps attitré.

http://www.liberation.fr/france/0101216553-paul-barril-garde-a-vue-il-a-ete-entendu-sur-une-affaire-de-proxenetisme

C'est qu'on les aime nos Emirs en Occident ! On les gâte au point de sélectionner parfaitement les gamines qui iront leur donner beaucoup de plaisir. Par exemple, on leur fait une batterie de tests médicaux avant de les lâcher sur les coussins des poussah arabes.

Ahhh l'Occident ! Ses problèmes d'énergie, ses crises financières, c'est du nanan pour ces Émirs en mal de notoriété.

Image

Les princes saoudiens en savent quelque chose. Ils peuvent se permettre de convoyer toutes les filles et toute la drogue sans craindre le courroux des démocraties infidèles.

Qui se souvient de ce prince Saoudien dont l'avion privé avait à son bord la bagatelle de 2 tonnes de coke ?

Sommé de s'expliquer au Tribunal, le prince a envoyé son jumeau. « Ci pas loui...Ci pas vrai...j'ty jure sur le Coran que la drogue n'était pas à mon frère ! »

Aidé par l'incontournable Maître Vergès, cette grosse prise aura sans doute été remisée sous la moquette du Quai d'Orsay : on ne badine pas avec la Saoudie ! Les princes sont bien au-dessus de quelques tonnes de coke achetée en Colombie.


C'est, au détour de petites infos de ce genre, qu'on apprend que « la marocaine » est très sollicitée.
Quand, lassés par les grandes blondes suédoises, les émirs veulent se rapprocher de Mahomet, ils font une grande consommation de marocaines qui ont la réputation de maîtriser l'art de faire grimper l'émir aux rideaux.

Puisque le gros lard du Qatar peut avoir dans l'heure le moindre désir comblé, il lui fallait empocher le monde, du moins une bonne part.

L’Émir achète tout ce qui se vend. Il veut devenir leader dans le monde arabe.

Du reste entre deux séances de shopping, il tente d'accroître sa renommée en piochant dans le conflit israélo-arabe ou israélo-palestinien, c'est kif-kif.

Ainsi, l'émir du Qatar, Gros Lard Ben Khalifa Al-Thani, s'est fendu d'une déclaration solennelle à Doha durant sa conférence inter-arabes : « Une commission d'enquête de l'ONU sur la judaïsation de Jérusalem » ! « "Nous devons agir rapidement pour mettre fin à la judaïsation d'Al-Qods (Jérusalem)".

Rien que ça !

En écho voilà Mahmoud Abbas en train de radoter le même texte révisionniste mais en y ajoutant sa petite touche personnelle qu'il a empruntée au vieux terroriste Yasser Arafat. « "les autorités d'occupation israélienne utilisent les plus terribles et dangereuses méthodes pour mettre en œuvre leur politique d'éradication du caractère arabo-islamique et chrétien de Jérusalem-est".

Bien joué ! Ça a marché du temps d'Arafat, ça peut encore marcher aujourd'hui : On insère d'office les chrétiens !

Cela risque d'être franchement un casse-tête pour les chrétiens...Comment baratiner sur la vie de Jésus chassant les marchands du Temple s'ils se rangent à l'avis des arabes pour lesquels le Temple juif n'a jamais existé ?

La Curie romaine doit être en train de cogiter. Naturellement aux côtés des musulmans et surtout terriblement agacée par ces juifs, certes, parents de Jésus, qui ne veulent pas faire entendre raison à l’État d’Israël sur les derniers dossiers en cours...c'est rageant.

Le gros lard du Qatar ne peut plus se contenter de racheter tous les business en péril, fournir des centaines de millions aux arabes de banlieues...Il veut sa place au paradis d'Allah et le meilleur moyen de faire oublier à ce dernier qu'il a fumé, bu de l'alcool par fûts entiers, pris toutes les drogues possibles et abuser des jeunes filles tarifées, c'est sans doute de placer son fric à Jérusalem.

Il place ses billes partout et veut contrôler un paquet de pays frères. Par exemple, en Tunisie, les citoyens se sont tout de même posé la question sur ce Saïd Khezami, qatariote et responsable de Al Djeezira TV durant 4 ans. Nommé directement par le nouveau Premier Ministre Tunisien, l'ex d'Al Djeezira devient le nouveau Directeur de la télévision nationale !!! Une petite mallette aura aidé à cette nomination ?

On croyait les arabes palestiniens à court d'idées ? On avait tort : tant que des émirs gouverneront, tant que l'islam radical aura de beaux jours devant lui, ils peuvent obtenir à l'usure les plus exorbitantes revendications.

Seulement voilà : Jérusalem, la Judée Samarie ne resteront que des revendications.

Ces gros lards dépourvus de sens moral pensent que leurs places au paradis d'Allah est monnayable. Ils pensent que s'ils mettaient tout en œuvre pour virer les juifs ou bien d'en tuer un bon paquet, Allah le miséricordieux leur pardonnerait les excès de drogue, d'alcool, de filles et de petits garçons.

Je pense que ces monarchies pétrolières n'en ont plus pour longtemps et qu'un jour très prochain, elles finiront pas disparaître dans un printemps arabe ou par la main de plus radicaux, de loups déjà en chemin pour virer les émirs mécréants.

Là...On risque bien de se marrer ! Le lifting des fesses de la Cheikha ou l'avenir du PSG seront bien compromis.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

Messagepar Désiré » Février 27th, 2012, 2:05 pm

Quand ils ne corrompent pas nos élus et nos élites par les pétro-dollars ; ils le font par le cul de leurs prostituées mineures .
Ils font une belle paire : le gros lard du Qatar et le gras pourcha qui arabise et islamise les vrais Marocains que sont les Berbères , mais qui , pour lui , le descendant de Mahomet , ne sont que des sous-hommes .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

Messagepar Désiré » Février 27th, 2012, 4:07 pm

momo6 le tenancier .
Image
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

Messagepar Christiane » Février 27th, 2012, 8:26 pm

Nina : il ne devrait pourtant pas être rassuré notre Emir.... Le passage par l'Elysée est dangereux : khadafi, Assad.... jamais deux sans trois !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

Messagepar Christiane » Février 27th, 2012, 8:29 pm

Désiré : What Else ? parce que c'est du déjà dit ! Faudrait changer le disque vu qu'il ne s'adresse qu'à Marock !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

Messagepar Désiré » Février 27th, 2012, 9:06 pm

Qui ça Christiane ?
Connais pas .
Ma réponse était parfaitement en rapport avec l'article .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

Messagepar Christiane » Février 28th, 2012, 12:39 pm

Désiré,

Je ne vais pas tourner trois fois autour du pot : où Marock écrit, l'on vous trouve systématiquement avec soit une attaque personnelle soit un lien contre le roi du Maroc. A croire que vous êtes berbère marocain ? dans ce cas vous devriez vous poser la question quant à l'utilité de vos interventions sur les sites (où Marock écrit) dont le seul souci est la défense d'Israël.


Marock n'a jamais écrit que les Juifs avaient vécu une vie de rêve dans ce pays. Il ne parle que du présent. Il nous fait partager avec humour, chaleur et remarques parfois bien acidulées son environnement avec les petites gens. Ayant déposé, dans ce pays, ses valises certainement plus cartonnées que vuittonnées, il a la noblesse de ne pas cracher dessus et sur son symbole "le roi". On aimerait tant voir cette réciproque chez nos immigrés ouvriers ou intellectuels en France. Le célèbre "La France on l'aime ou on la quitte" est valable pour tous les pays et tous les immigrés.
Le jour où Marock défendra l'islamisme ou seulement l'islam, les poules auront des dents.

Des petits signes "d'ouverture" le ravissent : voir flotter une dizaine de drapeaux internationaux dont celui d'Israël porte pour lui un espoir. Personnellement, je suis trop blasée (ou trop vieille lol) pour le voir l'espoir mais il laisse quand même une petite lumière tremblottante dans notre obsur pessimisme.

Bien sûr que la royauté du Maroc ne représente pas du tout pour moi, l'occidentale, le "rêve de démocratie" mais c'est le seul pays arabo-musulman s'en rapprochant le plus. Si un jour, le roi était balayé, bonjour les dégâts. J'ai été longue mais j'ai fini par le comprendre et comprendre également qu'avec l'islam pour religion, il faudrait attendre encore quelques siècles pour une démocratie laïque ! Pour le moment il faut se contenter de l'islam ou de dictature. Alors le Maroc avec son roi, commandeur des croyants, représente peut-être le mix d'une dictature religieuse "éclairée". Et, il faudra très certainement des atteintes "au droit de l'homme" pour que le pays ne bascule pas dans l'islamisme.

Si vous êtes juif prosioniste, vous savez très bien qu'internationalement le Maroc ne représente aucun danger pour Israël , danger "moral" bien sûr. Si vous voulez vous occuper des "petits pays" Vous feriez mieux de vous occuper de la Norvège, Suède, Irlande, Belgique, Espagne, Amérique du Sud et centrale........... manifestant une haine politique continuelle beaucoup plus dangereuse pour Israël (et les Juifs) que le Maroc (je ne parle pas de la France, considérée encore comme "grand pays").

Je suis bien d'accord que le Maroc n'est certainement pas le "pays des droits de l'homme". Sur le continent africain, en connaissez-vous UN pays des "droits de l'homme", et en Asie ? La Chine, tous les ex-sattelites de l'Urss, la Birmanie, La Corée, Turquie, Afgha......... ...........................

Alors vous avez mis sur l'autre plateau de la balance, en face du poussah quatarien, le roi du Maroc comme Poussah uniquement pour sa surchage pondérale ?

Oui : pas très gentil pour tous les gentils bedonnants qui doivent vous remercier d'être dans le plateau en face du poussah quatarien !

Non : c'était donc bien juste pour emmerder Marock......dommage d'emmerder un ami sincère d'Israël et des Juifs.... peut-être parce qu'il est chrétien..... alors peut-être encore plus dommage !

What else ? Cela ne m'empêchera pas d'être d'accord avec vos écrits, de l'écrire même, si j'en partage la teneur.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

Messagepar Désiré » Février 28th, 2012, 3:33 pm

Merci Christiane .
J'espère que les personnes un peu corpulentes ne m'en veulent pas car je ne voulais pas les offenser en les amalgamant à des monstres islamistes .
Mais bon , j'ai dit ce que j'avais sur le coeur .
L'important c'est d'être sincère .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: L'EMIR DU QATAR EST UN GROS LARD

Messagepar Marock » Février 28th, 2012, 11:30 pm

Vous êtes bien gentille, Madame, de prendre fait et cause pour mon humble personnage.
Et avec quelle fougue, quel style !
Je vous en remercie.
Mais pensez vous que les interventions déplacées de cet indésirable vaillent la moindre attention, le moindre commentaire ?
Baudruche en dégonflitude, qui crie sa haîne tous azimuths envers des éléments qu' il ne connaît même pas.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron