QU'ILS CREVENT DONC !

QU'ILS CREVENT DONC !

Messagepar Nina » Février 12th, 2012, 12:14 am


Lorsque de profonds salauds arrivent à croire à leurs mensonges et à arroser la blogosphère d'étrons sentant très mauvais, il faut le dénoncer jour après jour. Il ne faut pas baisser les bras et les mettre devant leur sale mentalité.

Entre oumma.com et europalestine, ils ne se gênent pas pour asséner des mensonges énormes, du plus pur style des nazis. Goebbels leur a montré la voix.

Oumma nous sert la nouvelle soupe tendant à faire croire que la police et la justice israélienne auraient condamné A TORT les tueurs de la famille Fogel. Ce drame hors proportion nous a ravagé l'âme et le cœur. Deux imbéciles s'offrant un banquet exceptionnel en tuant toute une famille jusqu'au bébé qu'ils avaient dans un premier temps oublié d'égorger. Ils se sont rattrapés et ont « fini le travail ».

Voilà donc les islamistes de l'UOIF planqués dans leur minable « oumma-TV » qui donnent du crédit à la mère d'un des criminels. Elle assure que son fils n'était même pas sur les lieux cette fameuse nuit du massacre chez les Fogel.

Si la muslima le dit, c'est forcément vrai n'est ce pas ? Les arabes sont comme ça : ils mentent de façon éhontée sans que cela leur pose le moindre problème. C'est CORANIQUE !

Tant pis si son sale rejeton, hilare et content de lui a fait des aveux complets durant l'enquête et devant le Tribunal. Cette « chose » qui a ôté la vie à 5 personnes ne devra plus revoir la lumière, ni lui, ni son cousin tueur du reste.

Mais voilà ! Oumma.com continue son travail de propagande en produisant des articles puant l'antisémitisme à plein nez.

Pas une once de compassion. Ils ne connaissent pas ce mot. Ils l'utilisent parfois en parlant de leur dogme haineux dans lequel ils sont enfermés depuis 14 siècles : l'islam.

Europalestine-Capjpo ne veut pas être en reste. Elle secoue son antisémitisme et non antisionisme en ovationnant cette ordure de AMNEH MUNI. Elle lui donne même la parole. Cette dernière qui a pu jouir d'une libération anticipée lors de l'échange entre 1067 prisonniers contre le soldat Shalit aura elle aussi un fait antisémite à son actif que ces salauds pro-palestiniens appellent « résistance ».

Image

RESISTANCE ????

Piéger un gamin de 16 ans en lui donnant rendez-vous pour le tuer d'un coup de rafale de mitraillette, tu parles d'un fait de résistance !

Elle a eu « SON JUIF » !!! Mieux encore...Alors qu'elle refusait catégoriquement d'être envoyée à Gaza, voilà la super résistante qui a pris ses quartiers en Turquie.

Comme Mahmoud Abas adore les « activistes » (pour parler comme l'AFP), il aura pris soin de visiter cette minable antisémite et au passage lui verser quelques émoluments pour bons et loyaux services rendus à la « cause » puisqu'elle aura assassiné un enfant juif !

EN PASSANT, L'ARGENT DE CETTE CRIMINELLE VIENT DE FRANCE, D'EUROPE ET DES ÉTATS UNIS. Merci à eux.

Et c'est avec ça qu'on demande à Israël de faire la paix.

La scélérate ose ajouter aux associations pro-palestiniennes qui ont toutes latitudes en France pour exprimer leur haine antisémite, je la cite :  "Le chemin juste est toujours le chemin de la victoire."
Cordialement,
Amneh Muna

UN CHEMIN JUSTE pour cette saleté passe par l'assassinat d'un gosse ! Bravo !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs et c'est pourquoi il ne faut faire montre d'aucune pitié pour ces assassins.

Où qu'ils se trouvent j'espère que la chasse sera ouverte. Où qu'ils se planquent, je souhaite de tout mon cœur qu'ils paient leurs crimes.

Des nazis ayant survécu aux horreurs qu'ils ont perpétrées il y en eut des dizaines de milliers. Ce fut une grave erreur.

IL FAUT FAIRE PAYER SI ON VEUT QU'ILS COMPRENNENT !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités

cron