QUAND LA FRANCE EST A VENDRE !

QUAND LA FRANCE EST A VENDRE !

Messagepar Nina » Décembre 16th, 2011, 1:28 pm

Le très animé site d'information de Pierre Haski Rue 89 vient de publier l'article "gentillet" d'un plumitif acharné d'Oumma.com : Nabil Ennasri.

Ce dernier gratifie la blogosphère de quelques réflexions tiédasses sur l'intention du Qatar de doter les banlieues d'une aide de 50 millions d'euros.

Ennasri sans doute fier au moment où il écrit son billet, explique qu'une dizaine de représentants de banlieues dites sensibles ont été accueillis au Qatar comme des chefs d'Etat.

Le projet de ces « jeunes entrepreneurs » était de faire valoir au richissime Cheikh Hamad bin Khalifa al-Thani et ses conseillers, qu'il fallait investir chez cette jeunesse si discriminée au pays de Voltaire.

Le Qatar adore ! Le Cheikh est friand de « sollicitations » ça le rend important voire incontournable sur la scène internationale.

Quiconque a un projet, pour peu qu'il soit musulman -c'est mieux- ou important dans son pays mais mal en point au niveau des finances, pourra aller lécher les babouches du Cheikh qatari.

L'argent n'a pas d'odeur puisque se sont bousculés dans cet émirat des élus de sensibilités politiques différentes comme : Eric Raoult, Le Maire de paris Bertrand Delanoë,  Ségolène Royal, Dominique de Villepin, Rachida Dati, Philippe Douste-Blazy, Hervé Morin, Elisabeth Guigou et Jack Lang ont pris l'habitude de se rendre à Doha et participent régulièrement aux dîners de l'ambassadeur du Qatar, Al-Kuwari.

Les dîners de l'ambassadeur à Doha sont donc prisés follement et il est fort à parier que la politique arabe de la France, qu'elle soit de droite ou de gauche, restera sans l'ombre d'un doute au menu des prochaines décennies à venir.

Ajoutons sans craindre de diffamer qui que ce soit, que les caciques du Quay d'Orsay doivent s'y rendre eux aussi afin de faire avaler cette pilule tout de même énorme qui consiste à faire racheter morceau par morceau notre pays.

On commence par un club de foot Parisien (PSG), on continue par des droits de retransmission pour la prochaine coupe du monde de foot, et par le VOTE FAVORABLE (avec forces enveloppes bien garnies en Euros) d'une prochaine coupe du monde au Qatar. Si le négociateur Qatari s'est fait prendre et limoger, le vote lui, n'a pas été remis en cause ! Parlez-moi de justice !

Le Qatar a donc décidé selon l'habile Nabil (et la presse française) d'investir chez nos jeunes de banlieues qui sont si discriminés qu'il faut à tout prix en faire de bons et riches entrepreneurs.

Prenons donc l'exemple d'un Laurent ou d'un Patrick, demeurant dans la même cité que Mohamed ou Kamel.

L'argent du Cheikh ne pourra donc profiter qu'aux seuls musulmans. Apartheid ? Racisme ?

Non dit Nabil d'oumma.com : « Eux, ils souffrent de leur faciès mais pas Laurent ou Patrick ! » A moins que...parce qu'il y a toujours une solution dans l'oumma, ils ne se convertissent afin eux aussi de jouir des grâces financières d'un Cheikh ?

L'habile Nabil -proche de l'UOIF comme le reste de l'équipe d'oumma.com- tente d'expliquer que le système français est si dévalorisant pour les arabes qu'il redoute que beaucoup de ces jeunes opprimés fassent le grand saut et émigrent dans les pays du Golfe afin d'y trouver du travail.

Je reste personnellement dubitative. Je ne crois pas qu'ils seraient légions.

Il faut tout de même intégrer le concept de « TRAVAIL » dans les têtes de nos opprimés ce qui est loin de ce qu'ils vivent aujourd'hui : assistanat, aides de toutes natures du gouvernement français. Ils sont formatés pour l'argent facile et non pour la valeur travail en grande majorité.

Pourtant, pour les plus résistants, je leur conseillerai de tenter l'aventure. Si ce n'est par opportunisme économique, au moins pour y vivre pleinement leur foi sans avoir ces horribles contraintes pour leurs femmes de ne pas sortir masquées ou bien la jouissance pleine et entière du statut de polygame.

Le très islamique Nabil Ennasri tente même de prendre le lecteur à témoin en donnant l'exemple des USA qui opèrent déjà depuis un bon moment dans les banlieues afin de recruter je cite : « les pépites qui grouillent dans les banlieues ».

Je comprends le désarroi de Monsieur Ennasri mais je le rassure : Si les USA et les pays du golfe veulent de nos banlieusards défavorisés QU'ILS N’HÉSITENT PAS !

Ennasri continue : « Il y a donc urgence à ce que Marianne se réveille et se réconcilie avec une partie de ses enfants qu'elle a pourtant formés dans son école. »

Non mon vieux ! Marianne a échoué depuis longtemps et le niveau de ces enfants est excellent pour les pays du Golfe....par pour des sociétés occidentales. Il faudrait même que Marianne ait en souvenir les incendies que ses enfants ont perpétré sur LEURS écoles pour comprendre le peu de cas de ces pauvres jeunes qui jouissent pourtant d'un enseignement laïque et gratuit.

Mais le mot « laïque » étant fortement contesté dans cette jeunesse pour qui même les livres d'histoire ont été revisités, que franchement, les autres enfants de Marianne seraient prêts à une cotisation active pour les voir s'envoler vers des pays régis par la chariah. Vraiment, nous n'y verrions aucune offense !!!

L'habile Nabil Ennasri conclue : « Alors, si certains souhaitent vraiment contrer la stratégie « agressive“ du Qatar, il est temps d'engager une révolution des mentalités pour positiver la présence de populations originaires d'Afrique et d'Orient qui ont toute leur place dans l'édification de la France de demain.
Il est regrettable que des pays étrangers en viennent à palier les carences du système français. »


Je souhaite quant à moi, que Nabil cesse de nous prendre pour des imbéciles. Derrière ces phrases on sent poindre une discrimination raciste.

La France Monsieur Ennasri, au cas où cela vous aurait échappé est une NATION. Elle traverse une crise économique et financière comme beaucoup d'autres en Europe. Si vos « élus » d'origine arabo-musulmane ne sont pas capables de faire front avec le reste de la Nation alors oui, vous avez raison, il est temps pour eux de partir vers des pays plus en conformité avec leurs aspirations religieuses et culturelles.

Mieux encore : issus de pays où le printemps révolutionnaire a eut lieu, ils peuvent aussi décider de reconstruire leurs patries d'origine. Une grande majorité ont voté pour un changement de cap « islamique toute », il leur faut donc œuvrer sur place pour qu'ils y vivre heureux !

En tout cas, je leur souhaite de se mettre raccord comme on dit dans les banlieues...

Allez pauvres opprimés ! Allez en paix et n'hésitez pas à solliciter notre participation pour rejoindre vos rives enchanteresses et chariaiques ! Wa salam !!!



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: QUAND LA FRANCE EST A VENDRE !

Messagepar Christiane » Décembre 16th, 2011, 6:48 pm

"L'habile Nabil -proche de l'UOIF comme le reste de l'équipe d'oumma.com- tente d'expliquer que le système français est si dévalorisant pour les arabes qu'il redoute que beaucoup de ces jeunes opprimés fassent le grand saut et émigrent dans les pays du Golfe afin d'y trouver du travail"

Je suis sûre d'une chose : s'il y avait une journée "Pépiton" (faites vos dons afin que nos Pépites puissent trouver bonheur, définitif, dans le pays de leurs parents ou Golfe) ) tous les records des grandes causes nationales seraient battus.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités

cron