SUPER ! J'AI EU TOUT BON !

SUPER ! J'AI EU TOUT BON !

Messagepar Nina » Décembre 12th, 2011, 12:02 am

Mais oui…ils sont si parano ces juifs ! Ils ne comprennent pas que ce sont des révolutions populaires arabes ! Faut dire qu'ils les ont vu de près Monsieur. Nasser et Sadate leur avait donné un petit aperçu tout de même.

Ces révolutions là sont les pires. Si elles partent d'un bon sentiment, d'une envie d'en finir avec le despotisme, elles sont ancrées dans une culture qui ne veut rien avoir à faire avec la liberté, les droits des hommes et des femmes à disposer d'eux-mêmes. Inutile d'évoquer les droits des minorités habitant ces pays, ils n'en ont pas pour longtemps à se questionner. Ils songent déjà à plier bagage.

Parce que chez ces gens là Monsieur, on ne pense pas, on ne pense pas : On prie, on crie et on se soumet (merci Jacques Brel).

Dans un élan lyrique, Haski rajoute : "Le calendrier des protestations s'échafaude au rythme des groupes Facebook : l'Algérie dès samedi, Bahrein le 14, le Maroc le 20 février… Et au-delà du monde arabe, l'Iran, le Pakistan bougent au rythme de l'Egypte."

Ah mais c'est que ça nous fait chaud au cœur tout ça !!! Vous le sentez, vous, ce souffle impérieux de ces peuples arabes à se libérer de leurs carcans ? De leurs dirigeants je veux bien, mais de leur dogme religieux, j'en doute sincèrement.

Le temps de faire tomber quelques pans entiers de cette crasse obscurantiste, il est fort à parier que l'engouement fasse place au dépit, à la rancœur, et se mue en une envie d'en découdre avec les voisins habituels, les juifs.

A défaut de solutions économiques, on offre la guerre. Je ne pense pas à une guerre déclarée, conventionnelle, comme on a eu à trois époques différentes, mais à l'autre, la vicieuse, celle qui consistera à aider les frères du Hamas de façon plus démonstrative. Le harcèlement continuel, avec les bédouins comme porte-flingues.

Le fameux mur que voulait construire Moubarak pour enfin isoler le Hamas, et enrayer le terrorisme via les tunnels de contrebande, n'aura sans doute pas de suite. Il y a, et il y aura toujours, plus urgent.

Nos juifs de gauche pleurnichent dans leurs petits articles. Leur chère révolution n'est pas complète. On les vole n'est ce pas… puisque Omar Souleiman est aux commandes.

Pour ces humanistes rive gauche, c'est un dol.

L'ancien chef du renseignement Égyptien, allant et venant en Israël pour des raisons stratégiques, pour traiter de dossiers aussi graves que le terrorisme et la libération de Gilad Shalit, c'est pas bien. C'est pas du jeu.

Sont-ils bêtes ? Sont-ils à ce point aveugles, pour ne pas voir ici la seule chance d'une transition plus paisible que celle qui risque de pointer son nez, aux prochaines élections, avec un parti des frères musulmans largement majoritaire ?

Omar Souleiman n'aime pas les islamistes. Pour moi, ça en fait déjà un homme bien. C'est un pragmatique qui a obtenu bien plus en termes de résultats que ces barbus hystériques qui ont fourni au monde les plus grands terroristes.

Tous ces juifs de gauche tiennent le même discours que le sirupeux Tarik Ramadan : " les barbus ne font plus aussi peur ! " Il faut arrêter avec cette parano contre l'islam intégriste disent-ils en chœur !

C'est tout vu Messieurs ! Regardez l'Iran]! Attendez de voir les sunnites égyptiens au pouvoir et vous nous rejouerez le mélo habituel : "Et pourtant ça avait si bien commencé…oh…sniff sniff…!"

80 % des Egyptiens se déclarant pour la sharia, c'est prometteur ! Les jeunes, ceux qui ont voulu se défaire du "tyran", vont goûter aux charmes du salafisme. Je parie même qu'au lendemain de la victoire des barbus, les visas pour l'Occident vont coûter une petite fortune.

Pour Maurice Szafran, ce sera pour une autre fois. Ce type est bien trop grave pour que je ne lui accorde que quelques lignes


Écrit en Février 2011 voir : viewtopic.php?f=3&t=125

Terrible le constat ! On croit à un petit sursaut mais il n'en est rien. Tous les barbus ont gagné dans tous les pays arabes jusqu'au Maroc !

C'est donc un CALIFAT de fait que nous avons avec cette confrérie trans-frontalière des frères musulmans.

Si, d'aventure, la Turquie Sunnite à 99 % se joint au mouvement des barbus, autant dire que le Moyen-Orient va s'enliser dans un marécage putride qui le maintiendra au moyen-âge.

Ils ont tous gagné. Même les salafistes en Égypte derrière les frères musulmans.

Le pragmatisme sur la manne américaine, l'emportera au début mais...chassez le naturel et il reviendra au galop !

Je maintiens ce que je disais en février dernier : les arabes ne peuvent donner de réponse à leurs peuples, ils se tourneront alors vers la guerre.

Tous les pays occidentaux le savent. Israël sera évidemment en première ligne.

Quant à la France...que dire ? Sinon que le Qatar achète morceau par morceau des "territoires islamiques". Ce Qatar qui s'est offert le club du Paris-Saint-Germain vient d'investir 50 MILLIONS D'EUROS dans les banlieues sensibles de France !

Comment seront-ils investis selon vous ? En mosquées, madrassas ? Nul ne le sait mais cela calmera un peu nos chances pour la France qui vont se sentir pousser des ailes pour exiger encore plus pour les petits frères.

La démission du gouvernement français devant l'ingérence qatari est une honte de plus. Quant à ces bédouins qui s'offrent tout de façon méprisante en France et dans le reste des pays occidentaux, leur mépris n'a d'égal que leur profonde connerie.

Il ne faudra pas s'étonner de voir le PJD marocain aller entraîner ses troupes à Bruxelles ou en France et qui sait ? Ennadha va peut-être lui aussi venir en aide à ses ressortissants tunisiens vivant en France ?

Bouffée jusqu'au trognon la France ! Mais elle aime ça !


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SUPER ! J'AI EU TOUT BON !

Messagepar Désiré » Décembre 12th, 2011, 12:25 am

Heureusement que mes affaires sont en ordre et que j'ai fait mon testament .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: SUPER ! J'AI EU TOUT BON !

Messagepar Nina » Décembre 12th, 2011, 9:19 am

Ne déconne pas Désiré ! Tsahal n'a jamais été aussi forte et il y a une prise de conscience mondiale des peuples qui en ont marre des musulmans.

Sous peu, les européens vont se réveiller et les politiques vont rester sur le cul pour ne pas avoir anticipé le ras le bol des peuples occidentaux par rapport à l'islamisation lente de leurs sociétés.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 30 invités

cron