ENTRE 20 ET 30 000 MILLIONNAIRES PALESTINIENS

ENTRE 20 ET 30 000 MILLIONNAIRES PALESTINIENS

Messagepar Nina » Décembre 22nd, 2016, 9:13 am

Des estimations non officielles montrent que le nombre de millionnaires en Cisjordanie et dans la bande de Gaza dénombrent plus de 22 000 millionnaires : 13 mille dans l'Ouest et 9000 millionnaires dans la bande de Gaza.

Selon d'autres experts de la finance et de l'économie le nombre de millionnaires est de plus de 30 000 en Cisjordanie et à Gaza.

Les familles riches dans le gouvernorat de Jérusalem :

al-Husseini, Nashashibi, Nusseibeh, scientifique, Barakat, Dajani, Sinokrot, Abu ZLV.

Les familles riches à Hébron:

Abu Sunaina, al-Tamimi, juxtaposées, Qawasmi, Osaily, Natsheh, Zoughair, Hassouna, Junaidi, Zaloom, Abu Zina, Abdeen, charpentier, Hirbawi, Schauer, al-Husseini, Amr.

Les familles riches à Naplouse : Al Masri, Shaka, Jabi, spéculaire, Malhees, Abdul Hadi, Hijjawi, Anabtawi, Tbellh, Shakhshir, Bazzar, vivent, Shana, Aloul, Arafat, Abou Tion, Hawash. La famille de Kamal, la famille de Hammad, derrière la maison, Toukan, semences Dar, Novell, juristes, Nasser, Dar Hassouna, Smanh.


Les familles riches à Jénine :

Maison Abdul Hadi, Dar tracteur, Dar Arabes, marché Dar, Bachar rotavirus, Zuhair Khalaf, les lentilles, les lentilles d'Achraf, Ziad Abu Accessoires, Naim Aljlboni, Ahmed Abdel Wahab, Snozi, Samoudi, Famille Abboushi, Al Irshaid, al Jarbawi, Zkarnh, al-Khalaf, Abu al-Rub al, al Kamil, Asbanh, Jeradat, AlZyoud.

Les familles riches à Ramallah et Al Bireh :

Derrière, Barghouti, Bazzar, Tarifi, Abu Ein, Jellyfish, Rimawi, Hassouna, Abu Obeid, Azheiman, Azmiqna, Abdeen, Bdhh, dos, Nasser, Alajula, Alaachaoui, Nasir al-Din, secrétaire.

Sources : Ramallahnews

http://ramallah.news/post/71212/


Ceci est une traduction donc la source, avec caractères arabes ne peut être transmise correctement.

Ne vous inquiétez pas aminches. J'arriverai bien à trouver un pote pour refiler le lien en caractère arabe. J'aime "sourcer" correctement.

Moralité ?

Les arabes ont fait fortune sous la férule juive ! Mouahahahah

Le rédacteur de ce billet paru sur Ramallahnews, a eu la bonne idée de vouloir remonter le moral aux troupes de nazes qui n'ont rien à foutre en Judée-Samarie et Gaza.

20 000 ? 30 000 ? Allez...on va situer entre les deux le nombre de millionnaires arabes qualifiés injustement de palestiniens.

Lorsqu'un MILLIARDAIRE palestinien peut bâtir une ville entière, on se demande bien comment il a pu réussir.
Il a émigré d'abord puis s'est fait quelques coucougnettes en or auprès des keffieh du Qatar (qui a mis des billes dans la construction de la ville) et des pays du Golfe. Sacrés qataris ! Dès qu'il faut faire chier les juifs, ils répondent comme un seul émir !

On a beau nous les présenter comme des gueux, ils arrivent à faire un pognon dingue depuis qu'on leur a offert sur un plateau du frifri palestïne !

Souvenez-vous que nos gros lards de Gaza qui ne cessent de hurler qu'ils vont anéantir l'entité sioniste ont leur JET PRIVE !

Image

Certains, comme Mohamed Dahlan, (ex-homme fort du Fatah, mis sur la touche pour reluquer de trop près la président de Mahmoud Abbas et vivant au Qatar depuis des années), sont des millionnaires de longue date.

Rien que sa propre villa aux mains du Hamas maintenant était estimée il y a plus de 20 ans à 1,5 million de dollars !

Ça vous pose l'arabe "palestinien" tout de même !

Alors si tous les connards de reporters font EXACTEMENT le circuit balisé par les gauchistes israéliens pour aller filmer les arabes de Judée-Samarie un peu dans la merde et racontant les mêmes salades à tous les journaleux du monde, ce genre d'info ne parviendra jamais dans la presse internationale et encore moins française.

On aime voir l'arabe pauvre, opprimé et allahouakbar bordel de merde !

Le con de base aime les clichés dont on l'abreuve depuis la victoire de 1967. Ça commence à dater vous me direz mais pourtant c'est vrai.

La victoire incroyable après la guerre des 6 jours a filé un sacré coup de blues au journalisme mondial.

Comme beaucoup attendaient un énième MASSACRE JUIF dont l'histoire est friande, ils sont restés...cois...sur la touche...orphelins d'un putain de carnage.

Ils se sont alors tournés vers leur gauchisme naturel et ont commencé à regarder les juifs comme les pogromistes d'hier.

Si les juifs gagnent CONTRE TOUTE ATTENTE (sans l'aide de "l'allié américain"), c'est que forcément ce sont des "diables de juifs !".

Sidérés puis écartelés entre leur compassion (toujours actuelle) sur la guerre d'Algérie, la colonisation et la recherche d'un JUIF de substitution, c'est à dire un arabe devenu "palestinien", ils ont donné la mesure de leur haine profonde anti-juive.

Le juif hier pleuré pour avoir été déporté, gazé, cramé par millions devenait enfin un être susceptible d'être méprisé parce que VICTORIEUX.

Rahhhh ! Enfin ! On avait UNE raison, selon ces braves faiseurs d'opinion munis de cartes de presse, de détester les juifs !

En pyjamas rayés et tatouages, ombres squelettiques, oui...ça...c'est vendeur...
On fait chialer le monde avec Anne Frank et puis on écoute le grand Charles qui censure tout ce qui touche à la collaboration active des français.

Au nom de la CONCORDE NATIONALE, toute la merde sera planquée sous les ors de la République et les journaleux auront pour consigne de laisser dans l'ombre les Bousquet et autres salauds comme Darquier de Pellepoix.

Bouteflika, la momie algérienne n'a fait qu'appliquer ce que l'ex-colonisateur français a fait.

Il a relâché les monstres dans la nature. Il a donné une nouvelle vie aux barbus qui éventraient les femmes et coupaient les têtes façon Daesh ! Copieurs !

Le monde arabe est ainsi fait qu'il n'a pas besoin vraiment de VRP issus de son propre milieu : il a le fric, le pétrole tous ou presque les journaux occidentaux. La revanche contre un massacre attendu en 1967.

On dit à tort que seuls les arabes se sont sentis humiliés par la défaite de 67 puis 73, c'est faux. Le monde "ami d’Israël" a ressenti exactement la même chose. A croire que l'arabisation du monde a commencé avec les miracles guerriers sionistes.

Pourtant, malgré ces attaques permanentes, la mort d’Israël n'a pas eu lieu. Ce qui eut pour conséquences la détestation et la haine distillées à tous les niveaux, étatique, journalistique, politique voire sociétaux.

Le miracle est pourtant toujours d'actualité.

Le monde arabe est en feu. Rien à voir avec les juifs et cela emmerde prodigieusement les fans irrédentistes de la palestinophilie. Et putain...ils sont pourtant nombreux !

Observons (bien que nous le faisons déjà depuis des décennies), comment cet occident qui ose nous balancer "la sécurité d'Israel nous importe mais...", va se comporter devant la terreur arabe au quotidien.

Nous...On connait depuis des millénaires ! Surtout les sépharades. On sait très bien comment pensent, agissent les arabes.

Oui...Observons les opprimés de la terre et leur dogme puant comment ils vont enfin s'occuper des mécréants.

Cela ne bougera sans doute pas les lignes anti-juives carrément dans l'ADN de l'humanité à quelques exceptions près mais au moins, ça nous fera des vacances.





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 60 invités