CONVERSIONS A L'ISLAM EN MASSE

CONVERSIONS A L'ISLAM EN MASSE

Messagepar Nina » Novembre 13th, 2011, 11:33 pm

FRANCFORT : Une nuée de musulmans joviaux autour d'un camion sur lequel les nouveaux convertis vont être à la fête ! Cela ressemble à s'y méprendre à une foire aux bestiaux !

Aux "Takfir !!!" la foule répond "Allah ouakbar !"

C'est de la démence pure et simple !!!

Ces bras se levant en rappellent d'autres qui eux aussi ont cru à un nouveau millénaire, un nouveau guru, un renouveau spirituel...

Aux "Zieg Heil !" D'autres foules hurlaient leur amour et fidélité à Hitler...



Et pourtant...Alors que nous assistons, consternés, par ce passage en force, je dirais même contre nature dans un pays occidental, de ces barbus intégristes qui vendent le produit en pleine rue, sans patente...vous pouvez apercevoir des résistants sur la gauche...derrière le rideau que les flics ont installé pour protéger les islamistes.

On aperçoit un drapeau israélien puis une grande banderole affichant : "islam = fascisme !" OUF !!!! Certains se battent...Certains sont encore conscients de ce qui se joue aujourd'hui en Allemagne mais aussi dans toute l'Europe ! LEVONS NOUS AUSSI !!!!

L’Allemagne n'est pas le seul pays européen où ces conversions à l'islam a lieu. En Angleterre, on a même vu des enfants âgés d'à peine 11 ans qui se sont convertis publiquement à l'islam sans que la police n'intervienne. Elle aurait du le faire car il s'agit d'une entreprise sectaire sur des enfants !

Au Pays-Bas et en Belgique, de telles entreprises dans les conditions évoquées dans cette vidéo ne sont pas possibles. En revanche, une lente mais sûre islamisation des populations a lieu par "étouffements" dans certaines zones géographiques dans lesquelles le tout un chacun n'a d'autre choix que de courber l'échine et accepter une nouvelle identité religieuse ou bien partir - ce qui n'est pas dans les moyens de tout le monde - .

La France n'est pas épargnée loin s'en faut. A l'instar de la Belgique, les zones ne laissent plus de place pour exprimer une identité différente des primo-arrivants. Pour beaucoup, ce serait suicidaire, les autres rasant les murs et tachant de ne pas se faire remarquer pour ne pas avoir à payer l'impôt de dhimmitude par la violence physique et/ou mentale.

Le renoncement ! Voilà ce qu'au pire ces allumés peuvent obtenir faute d'avoir une shahada (profession de foi islamique) en bonne et due forme.

Le pire est pour demain...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités

cron