TU VEUX MIGRER ? VIENS VOIR LE PSY !

TU VEUX MIGRER ? VIENS VOIR LE PSY !

Messagepar Nina » Octobre 19th, 2016, 9:02 am

Une psychiatre a vendu pendant des années des faux certificats médicaux à des sans-papiers. Un trafic qui aurait généré des millions d'euros.

Pour s'assurer un confortable train de vie et assouvir sa passion du jeu, une médecin-psychiatre est soupçonnée d'avoir monnayé pendant plusieurs années des certificats attestant des troubles psychiatriques à des étrangers sans papiers, leur permettant ainsi d'obtenir un titre de séjour provisoire pour raison médicale.

La praticienne peu scrupuleuse a été interpellée, lundi, au domicile qui lui sert aussi de cabinet, boulevard Voltaire dans le XIe arrondissement de Paris. Deux responsables d'association humanitaire ont également été arrêtés à Villejuif (Val-de-Marne) et Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) par les enquêteurs de la direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP). Hier soir, les auditions des trois suspects étaient toujours en cours.

Plus de 100 patients par jour


Les policiers de la DRPP ont été mis sur sa piste au deuxième semestre 2015, après une dénonciation de l'agence régionale de santé (ARS). Selon nos informations, le docteur P., 68 ans, aurait été démarchée en 2012 par un président d'association d'aide aux étrangers, qui lui aurait proposé de délivrer des « certificats médicaux de complaisance », garantissant l'obtention d'un titre de séjour. « Il apparaît dans cette affaire que la psychiatre semble avoir été prise en main par ce président d'association, confie une source proche du dossier. Ce dernier est clairement suspecté de lui avoir ensuite envoyé des dizaines de ressortissants étrangers, sans papier. » La docteur recevait plus de 100 « patients » par jour, et chaque consultation était facturée près de 200 €. Les investigations ont établi que la psychiatre avait parfois déclaré jusqu'à 200 patients par jour alors qu'elle ne se trouvait même pas à son cabinet...

« Elle avait tellement de patients, venus de toute l'Ile-de-France, qu'ils faisaient la queue dans le hall de son immeuble, poursuit la même source. La question se pose de savoir comment les autorités médicales ne se sont pas aperçues plus tôt d'un dysfonctionnement. » Entendue, la sexagénaire a d'abord avancé des « erreurs d'enregistrement » provenant de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), avant de reconnaître une partie des faits reprochés.

« Elle a quand même soutenu avoir agi dans un but humanitaire et non par appât du gain, révèle un proche de l'affaire. Elle a engrangé plusieurs millions d'euros et, surtout, creusé un peu plus le trou de la sécurité sociale. Plusieurs centaines d'étrangers sans titre ont ainsi pu obtenir des papiers provisoires après s'être vu délivrer des certificats de syndrome post-traumatique lié à un conflit armé, par exemple. »

Le docteur P. est soupçonnée d'avoir écoulé une partie de ses importants revenus en jouant au casino et en achetant des biens immobiliers. Plusieurs d'entre eux pourraient désormais faire l'objet d'une saisie par la plate-forme d'identification des avoirs criminels (Piac).

Le Parisien


Bon ! Les aminches, cessez de chialier devant des trucs aussi cons bordel de merde !

« Elle a quand même soutenu avoir agi dans un but humanitaire et non par appât du gain, révèle un proche de l'affaire.


On vous dit qu'elle a fait dans l'humanitaire putain !

C'est vrai que ça lui a rapporté plein de pognon mais son but réel c'était faire du bien aux migrants.

Des certificats de tarés pour de futurs tarés qui iront ponctionner des allocs dans les caisses déjà vides, on se fend la gueule en Gaule !

Tenez...J'ai un autre petit fait divers que vous allez apprécier.

Ce n'est pas un gros scoop c'est juste une petite soupe bien servie par la presse soucieuse de ménager les cons que nous sommes :

Dior, TAG Heuer, Hublot... Des milliers de montres contrefaites et un million et demi d'euros, en numéraire et en biens immobiliers, ont été saisis.

« Tic tac, tic tac : c'est l'heure de passer devant le juge ! » s'amuse la gendarmerie nationale sur son profil Facebook en annonçant cette belle prise... La section de recherches de Paris vient en effet de démanteler un trafic de contrefaçon de montres de luxe implanté en Seine-Saint-Denis (93). « Lors d'une opération judiciaire, les enquêteurs ont saisi plus de 5 600 contrefaçons. 42 000 euros en numéraire et près de 1,5 million d'euros sont appréhendés au titre des avoirs criminels. » :lol:

C'est un réseau complet que les enquêteurs sont parvenus à démanteler en remontant le fil, à la suite de la plainte du groupe LVMH en décembre 2015. Les enquêteurs sont parvenus à identifier deux sociétés commercialisant directement auprès de commerçants alentour ou via Internet des contrefaçons de grandes maisons horlogères. La Section de recherche de la gendarmerie de Paris a mené des perquisitions dans les entrepôts des deux sociétés, implantées en Seine-Saint-Denis. Résultat : 5 650 fausses montres Hublot, Christian Dior et TAG Heuer saisies, mais aussi 42 000 euros en espèces et des documents comptables. Les quatre suspects interpellés et placés en garde à vue seront présentés à la justice en janvier prochain.


J'aime bien "contrefaçon de montres de luxe implanté en Seine-Saint-Denis (93)."

Qu'est ce que vous voulez...Ça me fait marrer ces détails à la con !

Le califat a besoin de ressources pour nourrir ses futurs djihadistes bordel !

Il faut les comprendre ces pauvres types : IL FAUT DU CASH POUR LES KALACHS !

Les salafs ont un sens du business absolument fabuleux.

Faut dire que l'exemple du prophète qui prélevait son 5è du butin pour son harem personnel et ses "faux-frais" alors qu'il restait la plupart du temps assis sur un tapis à mater ses gonzesses, ça vous pose le fidèle hein ?


Cette nuit encore, devant l'hôpital Saint Louis dans le 10è, quelques flics sont venus manifester pour leurs potes cramés par des "galopins" qu'on ne trouvera pas de sitôt à moins de faire parler l'émir du coin et contre "quelques arrangements avec les keufs."

Tout se deale en fait ! Les keufs du grand banditisme vont devoir turbiner pour les keufs qui ont morflé mais tout ça n'est pas gratuit.

Seul quelques gros barbus vivant de rapines et de "zakat" à la con pourront donner quelques renseignements mais contre quelques voitures chargées venant du Maroc ! Elles devront pouvoir passer tranquillou les radars.

Que voulez-vous camarades ! Les temps sont durs...On laisse la dope aux barbus et on retrouve les "chenapans" qui ont cramé quelques flics.

Au fait...je me demande si le jour où on retrouvera ces sous-merdes qui ont balancé des cocktails-Molotov dans des voitures de flics, ils vont devenir tout de suite de vrais caïds en zonzon ? "T'as assuré ta race mon frère !"

Et en zonzon ? Que se passe-t-il si tu n'es pas MUSLIM ?

Ça fout pas les choquottes aux gaulois en indélicatesse avec la loi ça ?

Imaginez le petit gaulois qui s'est pris quelques mois et doit passer par la case pénitentiaire avec une flopée de barbus ?

Putain....Obligé de se convertir le mec sinon il sert de gonzesse aux intégristes et aux tarés qui zonent constamment en taule.

Faudrait qu'on songe à faire de l'humanitaire dans les prisons françaises non ?

Si si...Sauvons nos gaulois non muslims ! Vl'à un programme qu'il est bien ONG et néo-réac comme les détestent nos journaux.

"Euh...J'm'appelle Christophe...et j'ai les choquottes pasque Rachid et Mouloud, ils veulent mon cul si je ne récite pas la shahada...Aidez-moi..."

On va demander à ce branque d'Audiard fils de nous pondre un film de merde histoire de rétablir la justice pour les petits blancs sinon on va les retrouver avec une serpillière sur la tête, une barbe et un accent du bled, faut pas déconner avec ces trucs.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 80 invités