PLUS DE TABOU SUR L'ISLAM

PLUS DE TABOU SUR L'ISLAM

Messagepar Nina » Septembre 29th, 2016, 8:30 am

Bernard de la Villardière ne va pas faire des heureux dans la presse bien-pensante.

Il a osé gentiment se rendre dans les zones interdites où les émirs font la loi.

A Sevran, par exemple, il a été très fortement agressé et le petit extrait ci-dessous peut donner une idée du délabrement des territoires sous califat islamique. A quelques kilomètres de la capitale, il n'y a plus d'état mais des avant-postes de pays islamiques tenant du salafisme, wahhabisme et des partisans de l'état islamique.




Si, dans l'ensemble, le documentaire traitait de plusieurs aspects détestables du dogme islamique et surtout de l'incroyable prégnance qu'il a sur les français musulmans, un sujet a été à mon avis délibérément ignoré par B. de la Villardière.

Se définissant comme un homme de droite puisque Ruquier l'a tanné pour le lui faire avouer durant son émission de branques du samedi soir, R. de la Villardière va (avis personnel) certainement opter pour Alain Juppé.

Or, si son documentaire a largement évoqué la PIEUVRE DE L'UOIF et les mensonges récurrents prononcés par son président Amar Lasfar, il a fait une grave omission concernant l'ami, le confident, l'allié d'Alain Juppé EX-MEMBRE (si c'est bien le cas), TAREQ OUBROU, imam de la mosquée de Bordeaux.

Or, je rappelle au tout venant qu'un homme a récemment fait part de toutes les leçons apprises auprès de son Maître Tareq Oubrou sans que la presse ne s'émeuve le moins du monde ! Cet islamiste, antisémite, anti-kouffar, anti-occidentaux a été, depuis, décoré de la légion d'honneur. L'art français de la méprise est si ridicule qu'elle pourrait faire rire si elle n'était pas dangereuse.

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1730&sid=b148f21f3c78d007c677e00dabd0cf81

Dans "TABOU" pourtant, l'UOIF y est démontré comme un réseau mafieux dont la seule optique est de "PLACER UNE ELITE AU PLUS HAUT NIVEAU !" dixit Amar Lasfar.

Pourquoi s'en cacher du reste ?

Des étudiants en médecine, portant une barbe islamique et refusant de la couper pour poursuivre leur internat dans un hôpital, ce n'est pas banal.

Des étudiantes en médecine voilées poursuivant aussi des études de médecine dans la même fac à Bobigny, cela signifie que sous peu, seront créés des hôpitaux par la grâce de subventions venues des pays du golfe afin que la charia soit appliquée à la lettre !

L'utilisation de la république à des fins anti-laïques est contraire à la loi mais même à ce moment précis de l'histoire de France, les pouvoirs publics flanchent.

Les agressions dans les hôpitaux, dans les territoires gérés par les émirs, les vols incessants des caisses d'allocations ou de sécurité sociale, d'aide sociale à l'enfance, les polygamies évidentes et les infractions aux lois sur la laïcité par des femmes portant la burqa, ne sont pas au programme des politiques.

Il faut dire que Rachid Nekkaz, homme d'affaires algérien se déplace en personne pour payer les amendes des Belphégors qui continuent de rester masquées. Pire encore, elles se rendent au tribunal de police avec le liquide donné par Nekkaz EN VOILE INTÉGRAL et en ressortent derechef, continuant à mépriser la loi.

Pourquoi Rachid Nekkaz, bi-national un moment et UNIQUEMENT ALGERIEN aujourd'hui peut venir semer la discorde en France et n'est pas interdit de territoire ? Il contrevient à la loi française en donnant des gages aux femmes portant la burqa qu'elles sont au-dessus de la loi.

Aujourd'hui, seul le clientélisme est admis PAR TOUS !

Souvenez-vous de la sénatrice Samia Ghali, arabo-musulmane socialiste de Marseille qui tenta de ravir la place de Gaudin en louant des bus pour des centaines de personnes âgées arabo-musulmanes afin d'avoir leurs votes.

La ville dans laquelle Bernard de la Vilardière, durant son tournage, a été agressé ainsi que son équipe est SEVRAN.

Or, Stéphane Gatignon, MAIRE EELV est d'une parfaite HYPOCRISIE ET FAIT MINE DE NE RIEN VOIR, RIEN COMPRENDRE ET RIEN ENTENDRE lorsque des parents excédés le prennent à partie pour qu'il fasse cesser l'endoctrinement et le recrutement de leurs enfants par les salafistes de SA VILLE.

Stéphane. Gatignon est le prototype du gauchiste qui croit au bienfait du multiculturalisme à telle enseigne qu'il ne lui viendrait pas à l'esprit de réprimer ces semeurs de haine en fermant leurs mosquées et écoles salafistes.
Pauvre Gatignon ! Dès qu'il est interrogé sur son attitude laxiste concernant ses "ouailles" de Sevran, il a toujours une extinction de voix ! Serait-ce à force de remplacer le muezzin et appeler à la prière ?

UN EURO PAR MOIS ! Voilà ce qu'il en coûte à l'UOIF pour louer un terrain sur lequel il a bâti une école pour petites filles ENTIÈREMENT VOILÉES !

Mais si l'écolo Gatignon laisse faire, pourquoi le Rectorat en fait autant ?

L'UOIF et son âme damnée YOUSSOUF AL QARADAWI dont le représentant propre sur lui est TAREQ RAMADAN est vraiment une pieuvre qui s'est installé dans TOUTE L'EUROPE !

Parmi les théoriciens de l’islamisme qui ont le plus influencé Tariq Ramadan – outre son père, Said Ramadan, et Hassan Tourabi – figure le cheikh Qaradawi. Animateur d’une émission très suivie sur Al-Jazira, ce décisionnaire de l’islam proche des Frères musulmans s’est exilé au Qatar, après avoir été expulsé d’Egypte. Il a été interdit de séjour aux Etats-Unis (tout comme Ramadan) en raison de ses liens avec la banque Al-Taqwa, affiliée à Al-Qaida. Il est surtout célèbre pour avoir autorisé les attentats-suicides contre des civils israéliens, y compris ceux commis par des femmes (précisant que la femme kamikaze « peut même retirer son voile pour mener l’opération [suicide], car elle s’apprête à mourir pour la cause d’Allah et non pas à exhiber sa beauté »… Ramadan ne s’est jamais démarqué des positions extrémistes de Qaradawi, qui est en fait son véritable mentor politique.


La carte présentée dans le documentaire "tabou" est sans équivoque.

Depuis que ce documentaire a été monté, si des mensonges, des erreurs avaient été produites par B. De la Villardière, une armada d'avocats à la solde des pays du Golfe serait déjà en train de donner des coups de pieds sur les portes des tribunaux.

Seulement voilà...Des enseignants de l'école Averroes (appartenant à l'UOIF) et des "repentis" du djihad [b]recrutés par Amar Lasfar lui-même, n'ont pas encore été éliminés.
[/b]

Avec autant de preuves du pourrissement de la France et des avancées inouïes des soldats de l'UOIF dans tous les rouages de l'administration, des institutions politiques, de la police et de l'armée, PERSONNE, aucun homme ou femme politique n'aura le courage de faire le ménage.

Tout ceci est allé trop loin et la seule question restante est sans doute : QUAND ?

Quand viendra la colère citoyenne pour arrêter la nazislamisation de la société française ?


A voir ou à revoir : TABOU M6 28 Septembre 2016



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 79 invités