L'ALLEMAGNE NOUS PREND POUR DES CONS

L'ALLEMAGNE NOUS PREND POUR DES CONS

Messagepar Nina » Septembre 1st, 2016, 8:28 am

On apprend avec étonnement par I24 News, chaîne dont la ligne éditoriale est plus que contestable, que je cite :

"BERLIN NORMALISERA SES RELATIONS AVEC L'IRAN LORSQUE CETTE RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE RECONNAÎTRA L'EXISTENCE DE L'ETAT D'ISRAËL !".

Je pose donc encore la question : BERLIN OSE SE FOUTRE OUVERTEMENT DE LA GUEULE DES ISRAÉLIENS VOIRE DES JUIFS ?

Les allemands ont, bien avant l'embargo contre l'Iran, continuer à se faire livrer du pétrole iranien et à collaborer ACTIVEMENT avec la République Islamique d'Iran.

Dès 1980, le Vevak (services secrets) iranien s'installait à Berlin en fanfare et tapis rouge et tous les caciques allemands venaient poser fièrement, tout sourire, à côté de la représentation diplomatique des mollah.

C'est à partir de Berlin que tous les sales coups, les attentats perpétrés jusqu'à Buenos Aires contre le centre juif AMIA qui fit 85 morts et des centaines de blessés, put être mis en place.

Comme de vraies raclures que sont les mollahs, il est évident qu'ils ne se "mouillent" pas et envoient leur bras armé, le Hezbollah, pour faire le sale travail contre monnaie sonnante et trébuchante et certains autres avantages comme le routage de la drogue dont la milice chiite vit plutôt bien.

Les passeports libanais sont généralement mieux accueillis en Amérique Latine et en Europe, voire partout dans le monde, bien mieux que ceux des Iraniens.

Toutes les chancelleries du monde et tous les services de renseignements itou, connaissent ce secret de polichinelle : L'Iran frappe indirectement grâce aux Libanais chiites à sa botte.

Avant le blocus et durant le blocus ou prétendu blocus, l'Iran et l'Allemagne n'avaient aucun problème d'échanges de marchandises.

Qu'on cesse de nous parler de la réussite incroyable des allemands qui n'ont absolument aucune éthique dès qu'il s'agit de faire du business et de voir leurs entreprises allonger contrats sur contrats.

Mais malgré tous ces manquements, personne et encore moins la France, n'oserait remonter les bretelles de la grande Allemagne ! Vieux réflexe ?

"Ils sont gentils les allemands depuis 1945. Ils sont pacifistes et ils sont même écolos !"

Pourtant, RIEN, aucun régime pourri n'arrêtent les industrieux allemands et, si certains autres services secrets un peu plus vigilants car la sécurité de leurs pays est bien plus en jeu que les autres, n'avaient pas veillé au grain, l'Iran posséderait aujourd'hui la seule chose qu'il lui manque : les vecteurs de lancement nécessaires à ses bombes atomiques.

Oh ben oui...Bien sûr qu'ils ont des bombes ! Tous les Obama et quartette du monde peuvent bien nous servir des conneries à longueur de temps et nous assurer que le mollah a changé, ils oublient un peu trop que nous sommes au fait quasiment jour après jour des avancées des iraniens.

Il ne s'agit aucunement d'intox mais de mettre bout à bout des éléments glanés en une trentaine d'années sur la nucléarisation de l'Iran et de sa volonté suprême de devenir le "géant" du Moyen-Orient.

Les mollah aidés de leurs gardiens de la révolution n'ont jamais eu d'autres ambitions que de devenir les leaders du monde islamique en devenant une puissance nucléaire dans la région.

Ils savent pertinemment que le chiisme ne pourra s'imposer dans le monde arabo-musulman majoritairement sunnite. Par contre le concept de "révolution islamique" est tout à fait exportable à travers l'Oumma.

Révolution islamique ? Nous ne connaissons que cela depuis le "Printemps arabe". Nous avons vu ce que cela a donné : des centaines de milliers de morts et un Iran devenant de plus en plus imposant et pire encore "un pôle de stabilité" dans le moyen-orient !

On croit rêver. Être aussi con qu'Obama cache forcément quelque chose, quelque dessein peu reluisant pour le futur proche.

Si en plus Poutine est de la partie en livrant les fameux S300 tout de suite installés autour des centrales nucléaires iraniennes, alors nous pouvons comprendre les cries d'orfraie de B. Netanyaou.

L'Occident n'en a rien à foutre ! Il pense sans doute que la première cible sera l'état d'Israël.

Encore une très mauvaise analyse des occidentaux. Même si les iraniens ne sont pas arabes, ils n'en demeurent pas moins des moyen-orientaux.

La finalité de leur projet est dirigée contre les arabes et surtout les monarchies du Golfe PUIS l'Europe.


Israël ? Oui mais...Les mollahs et leurs supplétifs du Hezbollah adorent gueuler comme des putois contre "l'entité sioniste" en menaçant tous les jours ou presque de les rayer de la carte, ils n'en feront rien. Ce ne sont pas les israéliens leur premier ennemi. Ce sont les arabes ! Les arabes ET l'Occident.

Les Iraniens ont tout de même plus de finesse que les salafistes, wahhabites du coin : Israël menacé et l'Iran sera pétrifié. La survie étant le seul moteur des juifs, les perses ne le savent que trop bien.

Ce n'est pas pour cela qu'ils ne cesseront de fomenter des attentats contre Israël ou ses représentations partout dans le monde. Ce n'est pas pour cela qu'il ne tente pas de s'incruster dans Gaza et les territoires sous contrôle palestiniens en Judée Samarie et bien entendu en Syrie.

Les mollah ont besoin de gloriole ! Ils ont besoin d'être aimés, admirés par les arabes et le seul moyen d'y parvenir est de gagner quelques points en tuant des israéliens. Si possible beaucoup.


Si Poutine semble tout à fait prêt à aider Assad à rester en place et à collaborer avec l'Iran pour se faire, il y a tout de même quelque chose d'intéressant à noter dans ce tourbillon de collaborations.
Même l'entrée de la Turquie dans la danse est intéressante mais mériterait un article plus complet.

Certes les Russes, le Hezbollah, l'Iran font la guerre ensemble contre les rebelles syriens, l'Etat islamique (dans une moindre mesure) mais, étrangement, on ne parle pas souvent des répliques d'Israël Air Force sur la Syrie lorsque les barbus chiites sont un peu trop près ou lorsqu'ils reçoivent des armes trop sophistiquées de la part de l'ami Russe.

Pourquoi ?

Sans doute que Poutine regarde d'un œil un peu trop langoureux ceux qu'il continue à appeler ses "compatriotes" en Israël qui s'élèvent à plus d'un million d'âmes ?

Sans doute aussi, Poutine a besoin de "l'allié israélien" sur des questions de renseignements qui pourraient l'aider lui-même dans sa lutte anti-terroriste en Russie, Crimée, Ukraine, Tchétchénie ?

Pour beaucoup d'autres raisons comme la nécessité de nourrir son peuple puisque l'embargo fait tout de même des ravages en Russie et qu'Israël est très sollicité dans l'envoi de fruits et légumes et autres nourritures et technologies.

Puis, qu'on le veuille ou non, Poutine a besoin d'amis. Il se trouve que Libermann n'a pas été repris par Netanayou pour des nèfles. Il est (ainsi que toute la communauté russophone d'Israël) celui qui peut mieux "inspirer" Poutine.

L'Europe est dépassée. L'Allemagne commence à devenir pour beaucoup d'européens "antipathique".

Entre une politique d'immigration massive qui va irrémédiablement changer la démographie européenne et son égoïsme quasiment génétique pour rester le leader de l'Europe économique, la grande Allemagne commence à en énerver beaucoup.

Lorsque, en plus, des médias comme I24 news, osent nous asséner des stupidités du style "Berlin ne voudra normaliser ses relations avec l'Iran que si ce dernier reconnaît l'état d'Israël", alors là, oui, ça m'énerve.

Relayer une telle absurdité, une telle intox relève de l'injure pure et simple. L'ALLEMAGNE A DEPUIS TOUJOURS RECONNU ET ENTRETENU DES RELATIONS ÉTROITES ET DANGEREUSES AVEC LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN.

Cela et cela seul est une vérité incontournable, fiable. Rien d'autre.

Les effets d'annonce, nous commençons à en avoir plus que ras-le-bol. Encore plus lorsqu'elle émane d'un médium comme I24 News.

Le bras de fer entre Niel et Drahi ou Free et SFR/Numéricable sur fond de géopolitique ? C'est une évidence lorsqu'on regarde la ligne éditoriale d'I24 News.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron