LES FAMILLES DES VICTIMES APPRÉCIERONT

LES FAMILLES DES VICTIMES APPRÉCIERONT

Messagepar Nina » Août 6th, 2016, 7:33 am

"Cette technologie aurait permis d'éviter les attentats de novembre", affirme une source israélienne

Peu après le sanglant attentat contre Charlie Hebdo et près d'un an avant les attaques de novembre dernier à Paris qui ont tué 130 personnes, les autorités françaises ont rejeté une offre d'une compagnie israélienne spécialisée dans des logiciels de traque de terroristes qui aurait permis la détection des cellules djihadistes de Paris et Bruxelles, a confié lundi soir un expert sécuritaire israélien à la chaîne américaine Fox.

L'offre technologique israélienne aurait permis aux autorités françaises de faire une connection de tous les chainons des milieux extrémistes islamistes grâce à des logiciels permettant la récupération d'informations fournies partout dans le monde qui auraient ainsi pu déjouer le complot dès le début. Ce logiciel est utilisé pour analyser et faire correspondre des rapports de renseignements fragmentés à partir de plusieurs bases de données nationales et internationales ce qui permet de fournir aux agents de lutte contre le terrorisme des informations mises à jour en temps réel sur les terroristes potentiels et leur historique.

"Les autorités françaises ont apprécié (le système israélien), mais les hauts fonctionnaires ont affirmé avoir reçu des instructions d'en haut de ne pas acheter de la technologie israélienne et la discussion s'est arrêtée là", a confié une source sécuritaire israélienne à Fox.


La Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), qui dépend du ministère de l'Intérieur, n'a pas motivé son refus de l'offre israélienne.

La source sécuritaire n'a pas donné l'identité de la compagnie israélienne ni davantage de détails sur la technologie utilisée, mais elle a indiqué qu'elle est utilisée aux Etats-Unis et dans d'autres pays avec lesquels Israël entretient de bonnes relations.

Le directeur d'une autre compagnie israélienne, BriefCam, dont la technologie permet aux utilisateurs de visualiser des images de sécurité rapidement pour détecter toute activité suspecte - a confié au journal Haaretz avoir reçu des commandes urgentes de Belgique, d'Italie et d'Allemagne, à la suite des attaques terroristes qui ont ensanglanté l'Europe.




Pensez-vous qu'apprenant cela les familles des victimes pourraient se mettre en colère ?

La haine anti-israélienne distillée jour après jour, années après années, dans la presse écrite et TV a réussi à faire des français les alliés des terroristes arabes palestiniens.

Or, ce que les terroristes qui ont commis les attentas en France, Belgique, Espagne, Angleterre, Allemagne SONT EXACTEMENT LES MÊMES.

Sous prétexte de "Palestine", ils peuvent dégommer absolument tout le monde.

On fera croire comme le fait Obama et l'Union Européenne que tant qu'Israël vivra, l'occident sera en danger. C'est encore mal connaître les arabes.

Israël est le PARFAIT ALIBI pour l'islam de s'installer violemment au milieu des nations.

Si Bachar al Assad tue des centaines de milliers de syriens c'est bien sûr à cause d'Israël !

Si Daesh commet des horreurs en tuant, violant, pillant, crucifiant, vendant des esclaves, c'est à cause d'Israël !

TOUT est à cause d'Israel jusqu'aux noirs américains tués par des flics !

Récemment encore l'association BLACK LIVES MATTER a mis dans sa liste de revendications, l'arrêt de l'aide américaine à Israel et la reconnaissance de BDS.

Or, comme le rappelait une journaliste américaine, s'il y a une communauté américaine qui a des problèmes d'Alzeimer c'est bien celle des black lives matter.

Cette pseudo organisation antisémite luttant pour des noirs tués par des blancs mais pas pour des noirs tués majoritairement par des noirs, fait mine d'ignorer LE TRAFIC D'ESCLAVES MIS EN PLACE PAR LES BÉDOUINS DU SINAÏ ET PROFITANT...AU HAMAS !

Les bédouins attrapent les noirs venus du Soudan, d’Érythrée ou d'autres pays africains puis les jettent dans des prisons. De là, les pauvres africains doivent appeler leurs familles afin qu'elles paient une rançon pour les faire libérer. Plus de 70 % d'entre eux seront torturés puis mis à mort après avoir servi les maîtres bédouins.

Une partie non négligeable du travail fourni par ces esclaves et les rançons envoyées par les familles finiront dans les poches du Hamas.

L'Egypte vient de connaître son petit moment de gloire en annonçant justement que le chef du Hamas dans le Sinaï ainsi que quelques uns de ses lieutenants ont été éliminés par l'armée.

Entre l'Australie (ONG chrétienne World vision) qui vient de se rendre compte que ses millions de dollars servaient d'abord aux terroristes du Hamas dans la bande de Gaza et la traite des esclaves ainsi que tous les trafics que ces "résistants" comme les appelle la presse, le business marche très fort.

Ces "résistants" ont tout de même des frais puisqu'ils possèdent des jets privés et des résidences secondaires dans différents pays scandinaves et à Paris !

Tous ces pays donneurs de leçons à la seule démocratie du Moyen-Orient sont en train d'expérimenter la "RÉSISTANCE ARABO-MUSULMANE". :)

Pour en revenir au 1er sujet de ce billet concernant l'aide logistique qu'Israël avait proposé à la France et qui n'a pas reçu l'aval de Porcinet-Hollande, je me demande si cette information sera diffusée dans les médias français. Je parie que non car si des familles encore sous le choc apprenaient cela, j'ai comme dans l'idée qu'elles pourraient demander des comptes.


Donner des millions d'euros aux palestiniens est une chose et refuser d'acheter une technologie qui aurait pu aider à la prévention des attentats en est une autre.

Où était la priorité ?






Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 83 invités

cron