RÉVOLUTION ! LA FUSION VOUS DIS-JE !

RÉVOLUTION ! LA FUSION VOUS DIS-JE !

Messagepar Nina » Juin 23rd, 2016, 10:52 am

http://www.francetvinfo.fr/societe/nucleaire/video-la-fusion-une-revolution-dans-le-nucleaire-est-en-marche_1510897.html

Ariel Sharon, avant son désengagement de Gaza avait eu cette phrase prémonitoire qui pouvait faire sourire les acharnés de la cause anti-israélienne : "IL FAUT TENIR ! BIENTÔT, NOUS N'AURONS PLUS BESOIN DE PETROLE NI MEME DE GAZ, NOUS AVONS BEAUCOUP A ATTENDRE DE LA FUSION !".

Outre le fait qu'il fallait s'y connaître en physique nucléaire, il fallait surtout comprendre que le général vainqueur de tant de batailles décisives donnait un avertissement aux juifs exaspérés par la situation avec les pays arabes et les pseudo-palestiniens ainsi qu'au reste du monde occidental qui faisait corps pour des besoins énergétiques avec les pires dictatures arabo-musulmanes.

Or, cette fameuse FUSION nucléaire, évoquée par de nombreux spécialistes depuis des lustres, commence à travailler tous les pays de l'OPEP et surtout nos émirs du pétrole et du gaz qui font absolument ce qu'ils veulent sans jamais passer à la caisse.

Les enfants gâtés du désert et des énergies fossiles peuvent pendre, trancher des têtes et armer tous les groupes terroristes de la planète pour attaquer les "clients occidentaux", ils seront bientôt si démunis qu'on peut comprendre leurs FOLIES DE RACHATS DES ENTREPRISES DE PAR LE MONDE.


ILS SAVENT...

Pour avoir une petite idée du séisme gravissime qui va avoir lieu dans tout le moyen-orient, il faut regarder cette courte explication, dans le JT de Pujadas, de ce qu'offrira la FUSION NUCLÉAIRE.

Non le sujet n'est pas nouveau. Disons que l'opportunité d'en discuter MAINTENANT est une sorte d'avertissement aux arabes et iraniens qui demandent trop, achètent trop et surtout ont une politique nihiliste partout où ils sont.

Peut-on regarder maintenant cette précipitation des attentats islamistes à travers l'Occident à l'aune de ce "danger" que représente la FUSION ?

Je le pense. Certes, je ne suis pas géo-politicienne mais avec un bon sens terrien de l'observation, on ne peut mettre de côté la façon éperdue que l'islam politique est en train de procéder au remplacement de populations occidentales. Chez eux que pourront-ils faire ? Ils n'ont jamais pensé l'économie sans la rente pétrolière. Ils la pensent chez les autres.

Hormis le pétrole et le gaz, qu'auront-ils à proposer ?

Des tours de chameaux ? Un tourisme halal où pour aller se bronzer il faudra porter un burqini ?

RIEN. Pas d'industries, pas de découvertes scientifiques, aucun brevet...Réfléchissez bien...RIEN DU TOUT.

Pour l'Iran ? Tapis persans et autres objets artisanaux ? Parce que depuis l'accès des mollahs au pouvoir, hormis la recherche du nucléaire militaire et civil, il n'y a pas grand chose, cela se saurait croyez-moi.

Ils ont eu, en Iran, une mathématicienne d'origine iranienne mais américaine comme Nobel, et ont dansé toute la nuit comme s'ils avaient découvert un vaccin contre le H1N1 !

Non, vraiment...A bien y réfléchir...je ne vois pas ce que les iraniens auraient à offrir sinon une autre révolution pour enfin entrer dans l'ère moderne en virant ces barbus de mollah au plus vite.
S'il est vrai que la population est plus lettrée et plus performante intellectuellement, le frein reste tout de même la théocratie.

Cette FUSION donc, serait à tout point de vue, si libératrice pour le genre humain, que nous pourrions envisager une planète plus propre et l'arrêt total de la supercherie palestinienne.

J'en suis personnellement convaincue pour peu que nous sachions comme le disait Arik Sharon : TENIR ET TENIR BON...

Pour votre gouverne, sachez tout de même que PALESTINIEN VIENT DE PLISHTIM EN HÉBREU QUI VEUT DIRE : ENVAHISSEURS !

Il faut toujours revenir aux fondamentaux...




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités

cron