LA FRANCE QUI TUE

LA FRANCE QUI TUE

Messagepar Nina » Juin 1st, 2016, 2:28 pm


La polémique enfle comme jamais sur la toile et partout dans les médias sur LE RACISME SUPPOSE DE DIDIER DESCHAMPS.

Or, si le débat sur l’identité nationale avait été squeezé grâce à la gauche repentante du temps du nabot Sarkozy.

Il fut donc de bon ton pour la « gloriole de la France » de ne point évoquer ses racines judéo-chrétiennes et son art de vivre. C'est la rchouma qui disaient nos nouveaux français.

Désormais, il fallait accepter les définitions du Larousse de l’époque sur le mariage sans mot dire : mariage = union entre deux personnes exemple Marie épouse Aziz.

Cela nous avait fait bien rire car le prénom d’Aziz n’avait rien d’innocent mais…c’était dans l’air du temps et on nous préparait un avenir multiculturel au poil.

Or, bien nombreux furent les sociologues patentés, ceux qu’on écoute constamment vous expliquer ce que ressentent les apprentis au djihad ou terroristes déjà passés à l’action, se planter dirais-je se gaufrer lamentablement sur « l’arabité » en terre non islamique.

Ces doctes messieurs dames qui se la ramenaient pour nous implanter dans le cerveau des termes comme « relativisme culturel » et autres « accommodements raisonnables », ne faisaient qu’une seule chose : nous demander de rendre les armes et nous laisser envahir par tous les vocables arabes à la mode afin que nous comprenions ENFIN NOTRE FRANCE D’AUJOURD’HUI.

Loin des « Marie épouse Aziz », beaucoup n’ont plus osé parler de l’identité de la France. Il est vrai que notre paysage a bien changé et que désormais il fallait compter avec des centaines de milliers de voilées et d’hommes en kamis et babouches.

La nouvelle France c’est : « FERME-LA SINON ON T’ÉGORGE ! ».


Tous ceux qui ont tenté d’expliquer la chose vivent désormais entre deux flics, la peur au bide et loin de leurs familles…Nouvelle France !

La polémique footballistique concernant Didier Deschamps peut s’avérer très dure pour les pourfendeurs liberticides que sont les franco-musulmans. Une sorte de retour du bâton.

Cantonna, Debouzze, Benoit Hamon (dont on sait que tous les frondeurs du PS sont derrière), et maintenant Benzema lui-même, interpellent le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps et veulent en faire l’exemple même du GAULOIS RACISTE ANTI ARABE !

Non seulement ces pauvres footeux et gauchistes se foutent de nos gueules mais ils sont en train de fabriquer EXACTEMENT le lit douloureux de leur mise au ban si on saisit, si je puis dire, « la balle au bond ».

Le débat a enfin lieu. C’est aux résistants qui n’ont pas peur de réclamer une France expurgée d’accommodements raisonnables et de relativismes culturels-cultuels d’ouvrir la bouche.

Pas le FN. NON ! NOUS ! La France qu’on n’entend pas car nous sommes ceux du milieu, ceux qui veulent un retour de la République et de l’identité nationale SANS AUCUN PASSE-DROIT.

Les gens s’expriment à travers les réseaux sociaux mais n’ont personne pour les représenter.

La droite, la gauche, le centre : des tronches vues et archi-connues issues de promos de l’ENA et autres grandes écoles. ON S’EN FOUT !

Lors d’un reportage aujourd’hui et pour prouver (était-il pertinent seulement ?) que Didier Deschamps et LA France EN PARTICULIER n’étaient pas racistes, on nous asséna DEUX CHIFFRES fournis pas SOS RACISME :

- Aux USA on dénombre 3 % de mariages mixtes !
- En France on dénombre 25 % de mariages mixtes !


Ca vous rassure vous ?

Pas moi. J’ai en mémoire ce que Coluche disait concernant l’envahissement des chinois : "dans un œuf il y a du blanc et du jaune, quand on mélange tout, il ne reste plus que du jaune ! Allez la France."

Changez maintenant Chinois par arabo-musulman car les femmes que je croise sont souvent de vraies gauloises, torchonnées comme il se doit.

Que conclure ? Que sous peu, le grand remplacement à la Boumedienne n’est qu’une question d’années.

Entre la démographie galopante et les mariages mixtes dont tout le monde semble se réjouir pour paraître vachement multicul et cool, la France sera MUSULMANE !

Marchallah ! Qu’ils se disent les bédouins…

Marchallah ! Qu’il se dit Erdogan qui enjoint LES FEMMES TURQUES A FAIRE ENCORE PLUS D’ENFANTS ICI EN TURQUIE OU EN Allemagne !

Vous ne rêvez pas. C’est un cauchemar.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 87 invités

cron