ENFIN GUILAD DE RETOUR SOUS PEU !

ENFIN GUILAD DE RETOUR SOUS PEU !

Messagepar Nina » Octobre 11th, 2011, 9:50 pm

Excellente nouvelle mais le prix à payer est immense. Un jeune homme qui aura passé plus de 5 années dans les geôles du Hamas, on ne sait pas dans quel état on va le retrouver et j'appréhende personnellement beaucoup.

Mais lorsque je pense à sa mère, son père, frère et sœur ainsi qu'à ses amis proches, je ne peux qu'être bouleversée au point d'en pleurer.

Enfin ! me dis-je...Toutefois, cet accord est un marché de dupes comme d'habitude.

Alors que des milliers de palestiniens célèbrent la "victoire" du Hamas qui va récupérer 1000 prisonniers dont un tiers ayant du sang sur les mains, nous pouvons craindre le pire.

Ces pourris recommenceront leurs kidnappings car ils savent combien chacun des nôtres est précieux. Il est si dur d'avoir une conscience.

Parmi tous ces assassins qui vont demain goûter aux joies d'être célébrés par les arabes, se trouve un homme pour qui, je le confesse, j'ai une haine toute personnelle.

Cet homme, aimé, choyé par les écrivains gauchistes israéliens jouissant d'une notoriété internationale, est MARWAN BARGHOUTI.


Image

Il a été reconnu coupable d'avoir fomenté plusieurs attentats suicides et tué des dizaines d'Israéliens. Il écopa de 5 sentences à perpétuité. Il était alors impossible pour ce pourri de revoir à jamais les siens.

Et pourtant...

Il va à nouveau vivre libre auprès de sa femme et de ses enfants. Il aura même joui en prison de certaines faveurs en raison de ses liens étroits avec la classe intellectuelle de gauche israélienne. Bobonne et les enfants pouvaient le voir lorsqu'ils le désiraient et Barghouti pouvait même continuer à polluer l'atmosphère de son militantisme via ses relations amicales avec ses amis israéliens.

J'aurais du commencer par la première bonne nouvelle, il y a quelques jours, sur l'annonce du Prix Nobel de Littérature attribué au Suédois dont personne n'a entendu parler.
Ma trouille en effet, fut que ces braves membres du jury Nobel soient enclins à donner encore un prix Nobel à AMOS OZ ! Ouf !!!!! Oufff !!!!

C'est avec un réel soulagement que j'appris que cette espèce de nase, cultivant la haine d'Israel, AMOS OZ fut évincé.Image

La brave colombe accessoirement écrivain OZ a toujours dépassé les bornes en protégeant ses amis terroristes palestiniens.

Qui se souvient qu'il se transforma en bouclier humain devant la Mouqata de Yasser Arafat afin de protéger cet assassin quand Sharon excédé par les attentats commandités par le Raïs voulait en finir avec cette ordure ?

Qui se souvient des cris d'orfraies de l'écrivain-militant lorsque son Marwan Barghouti fut capturé et jugé ?

Une longue et amicale correspondance prit forme dès que le chouchou d'Amos Oz intégra une cellule israélienne. Il lui envoya même ses bouquins dédicacés tout en menant des actions pour sa libération. Le nombre d'articles du Haaretz plaidant pour la libération de Barghouti est à vomir.

C'est fait ! Cette pourriture de Marwan Barghouti va enfin pouvoir se réfugier dans les bras d'Amos et pleurer son calvaire pénitentiaire. C'est parfaitement obscène.

Certes, il n'est pas le seul pourri qui demain sera fêté à Gaza et Ramallah. D'autres, aux mains dégoulinantes du sang des juifs, vont se pavaner et rentrer chez eux avec en prime une rente mensuelle que l’Occident versera dans son petit compte en banque déjà bien fourni.

Bien sûr que j'ai la haine ! Le nier serait stupide et faux. Alors je me réfugie dans le rêve, ça peut m'aider à surmonter ma rage de justice.

Et si...sous peu...des vengeurs se chargeaient d'éliminer ces ordures ? Et si...ces Kuntar, Barghouti, les uns après les autres, tombaient raides morts dans des "accidents". Comment laisser vivre ces ordures alors que des familles nombreuses pleurent encore leurs enfants, leurs pères, maris, sœurs, frères, petits-enfants ?

Ce ne serait que justice !

En attendant, bien sûr qu'il faut récupérer Guilad. Ce jeune homme n'a que trop souffert et sa famille aussi...et tout le peuple d’Israël !

Si demain, ces ordures terroristes recommençaient leurs tirs de roquettes, peut-être qu'alors, les tirs ciblés pourraient recommencer.

Amen !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 28 invités

cron