ISRAËL DIABOLISE SUR RANCE 2

ISRAËL DIABOLISE SUR RANCE 2

Messagepar Nina » Octobre 4th, 2011, 12:09 am


Il manquait à Etienne Leenhardt, pour son magazine « un œil sur la planète » consacré aux horreurs et aux crimes infligés par les méchants juifs israéliens, quelques noms prestigieux de la propagande habituelle anti-israélienne.

Il avait pourtant un panel complet de pseudo historiens, d'intellos et d'écrivains pouvant donner encore plus de pièces à charges afin de diaboliser Israël.

Pourquoi ne pas avoir recruté le temps de cet « œil » des talents comme Michel Warschawski, Ilan Pape ou bien Shlomo Sand pour lequel les juifs sont un peuple totalement inventé ?

Cette émission va inspirer nos ennemis de toujours à coups de cris et de liesses infinies pour les associations ô combien nombreuses, pro-palestiniennes en France.

Ces reportages, à vomir, ont été une suite de mensonges éhontés, de raccourcis bien ficelés afin de faire croire que les bons sont de l'autre côté de la barrière de sécurité.
Eux, sont pauvres et souffrent, etc...Et les israéliens volent tout : l'eau, les terres...Ils humilient ces pauvres arabes qui n'en peuvent mais.

Cette litanie, ce procès uniquement à charge est une honte absolue. Mais pourquoi ne sommes-nous pas surpris ?

Etienne Leenhardt a succédé à Thierry Thuillier pour présenter ce magazine. Ce même Thierry Thuillier qui a misérablement commis une ENDERLINADE très costaude. Un coup à la Al Dura, ni plus ni moins.

Il laissa une cinglée reconnue pour ses positions anti-israéliennes s'exprimer et raconter une histoire totalement bidonnée. Trois adolescents palestiniens sont morts sous les balles des soldats de Tsahal. Ce qui était bien entendu, absolument faux. Aucun mort, aucun tir contre des adolescents. Après en avoir eu la preuve par l'état-major de Tsahal, Thierry Thuillier fit de plates excuses qui passèrent inaperçues par le grand public. Le mal était fait et Thuillier pouvait accéder à un poste prestigieux pour « services rendus à la nation palestinienne et à la politique pro-arabe de la France » en étant bombardé Directeur de l'information Sur France 2.



Poussez le curseur pour regarder de nouveau le bidonnage. 7Ème minute...

Que dire d'autre sur ces bouffons-reporters qui n'auront jamais donné la parole à un israélien hormis le brave Avraham Burg, kippa vissée sur la tête, des fois qu'on pourrait le croire devenu carrément antisémite, qui aura versé dans le commentaire à la Yeshayahou Leibowitz : L'état hébreu est devenu un état raciste ; Leibowitz parlait alors d'état nazi.

Ah !!! Et ce cher Enderlin ! Le vil escroc de France 2 avait son œil qui frise devant une de ses idoles qu'il interrogeait pour les besoins de la cause : Nabil Chaat.

Ce vieux Charles ! Il n'a pas changé...toujours aussi lyrique dès qu'il aperçoit un arabe !

C'est ça la nouvelle gauche Mesdames, Messieurs : C'est troquer son vieil ennemi capitaliste contre le nouvel ennemi sioniste. Si t'es pas pro-palestinien, t'es plus rien !

Ces pauvres arabes devenus « peuple palestinien » par la grâce du KGB, ont réussi à monopoliser toute la compassion du monde.

Un John John Mearsheimer qui ose encore après son pamphlet (avec Stephen Walt sur le "lobby juif"), prétendre que le 11 Septembre 2001 est une conséquence directe de l'alliance américano-israélienne, est pathétique et criminel. L'entendre insister sur le fait que le monde arabe a plus à apporter aux USA que l'état d’Israël me laisse penser que ce type devait être forcément payé par une mains très généreuse, main trempant dans les eaux du Golfe arabique sans doute...

Le lobby AIPAC désigné comme le grand champion de la politique étrangère des États Unis, laissez moi rire !

Si, en effet, ce lobby est puissant, il ne représente cependant pas tous les juifs qui eux-mêmes ne représentent que 1,6 % de la population américaine.

Alors on va nous chercher nos alliés et cela devient un concert de reproches à peine voilés. Comment ? Des chrétiens évangélistes se placent du côté d’Israël ? Ils osent ?

Ils ont les boules et c'est normal. D'habitude, les chrétiens en Europe, ils seraient plus du côté de la nouvelle figure christique représentée par le palestinien d'aujourd'hui. Ce n'est pas pour rien qu' Arafat se tapait régulièrement la messe de minuit à Bethléem ! Il peaufinait ses coups de Jarnac, le Rais à Keffieh !

Je ne pourrais pas, même si le voulais, énumérer tous les mensonges et toutes les contre-vérités que ces différents reportages ont fait défiler.

Cette volonté d'isoler le « cas » palestinien en ne donnant jamais aucun argument israélien est déloyal, fallacieux et risque bien d'entraîner une série de violences sur le territoire français.

Rance 2 n'est pas à son coup d'essai. Même si cette chaîne publique a perdu en appel contre Philippe Karsenty, elle continue à présenter ce qu'elle veut de ce conflit israélo-arabe. Elle continue à mentir de façon scandaleuse et méritait bien en son temps le prix « Goebbels » de la désinformation.

Il est cependant possible que ce procès à charge anti-israélien soit le préambule à une votation de la France au Conseil de Sécurité de l'ONU pour la reconnaissance unilatérale d'un état Palestinien.

Si dans un futur proche, cet « œil sur la planète » se révélait être un plaidoyer pour un état Palestinien, alors nous saurons, comme l'AIPAC, qu'il est temps d'agir comme il se doit.

Il suffit ! Que des peureux se planquant sous la bannière du CRIF ou autres, ne réagissent QUE pour garder leurs fauteuils.

Il suffit ! Que des intellectuels de gauche juifs se taisent et ne prennent fait et cause que pour les « révolutions arabes » .

Tous ces gens ne nous représentent plus depuis longtemps.

Pour la gauche et la droite en France, les juifs sont quantité négligeable. Il est temps de prendre notre destin en main et s'afficher sans complexe pour une défense d’Israël et des juifs de France et pourquoi pas d'Europe où tous ont vu le nombre des actes antisémites augmenter dangereusement.

Cessons de tergiverser continuellement, nous lamenter sans arrêt car de l'autre côté, les ennemis s'activent et n'ont pas peur de se battre de façon déloyale.

Il faut un judaïsme sioniste dur. Qu'il soit laïc ou observant ! Pourquoi aurions nous des postures tièdes quand les couteaux sont déjà aiguisés ?

Si la gauche passe, ce sera pire encore ! Mais si la droite sakoziste reste au pouvoir, nous ne serons pas mieux lotis.

Il est temps de repenser vraiment nos moyens d'action avant que l'action de nos ennemis ne nous brise complètement.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ISRAËL DIABOLISE SUR RANCE 2

Messagepar Christiane » Octobre 4th, 2011, 8:13 am

Tout à fait d'accord avec toi Nina !
Le problème : juifs, non juifs, chrétiens, non chrétiens, de gauche, de droite, tous ceux qui aiment et veulent la vérité : on veut tous faire quelque chose.

Il nous manque le Capitaine à la barre.

Si on avait du courage, puisque les falsificateurs de l'Histoire ont importé le problème israèlo-palestinien en France en déclarant la guerre à Israël, on porterait tous sur le revers de notre blouson un petit drapeau israèlien. Mais on a peur. A juste titre.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 18 invités

cron