ENCORE UN COMPLOT SIONISTE ?

ENCORE UN COMPLOT SIONISTE ?

Messagepar Nina » Mars 29th, 2016, 11:08 am

Très discrètement et, pour le moment, il n'y a qu'une seule chaîne d'infos qui en parle, nous avons appris qui était derrière le crakage du smartphone du terroriste de San Bernardino.

APPLE en avait fait un événement politique en refusant de donner accès aux données du téléphone de ce pourri islamiste qui a tué 14 personnes et blessé 21.

Syed Rizwan Farook et Tashfeen Malik , le couple maudit a donc réussi leur djihad et post-mortem ont pu jouir de la conscience morale et politique des adorateurs de la marque à la pomme.

Comment ? Si le FBI crake le téléphone tout le monde pourra être vulnérable !!!!

Yes a dit le FBI mais nous ne voulons pas du MOYEN DE CRAKER MAIS DEMANDONS A APPLE DE CRAKER POUR NOUS CE TÉLÉPHONE you sons of bitches !!!!

"On s'en fout ! Nous les utilisateurs d'Apple, on veut pas être espionnés ok ?"

Certains petits malins auraient pu répondre à ces merdeux souvent bobos, souvent gauchisant, souvent mafieux aussi he he he... qu'au fond depuis un bon moment la NSA les écoutait tranquillou et que même Obama comprenait ce besoin de se rincer les esgourdes pour éviter les attentats ou le blanchiment d'argent terroristes.

Que faire ? Les juges devaient trancher prochainement et cela promettait une longue bataille qui nuit à l'enquête en cours. Les potes du terroriste désormais près de Mahomet, ont eu tout le temps de se carapater et d'effacer un max de leurs identités ou d'en changer.

Or, voilà qu'une compagnie israélienne basée à Petah Tikvah en Israel, a été sollicitée pour son savoir-faire en craking de smartphones !

CELLEBRITE qu'elle se nomme cette petite entreprise qui a l'air de bien rouler.

C'est le Yedioth en ligne qui en cause :

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340 ... 46,00.html

Le système Cellebrite peut venir à bout de 15 types de smartphones, cellulaires et tablets différents.

Ce n'est pas la première fois que le FBI fait appel à cette agence israélienne.

Récemment, celle-ci fut mise à contribution par les Feds pour craker le smartphone d'un meurtrier sexuel.

Et hop ! NIQUE APPLE ?

Ben ouiaiche...

En plus du FBI il y a maintenant la NSA.

Dans la foulée, après ce surprenant crakage, nous apprenons que le Directeur de la NSA s'est rendu ce jour à Tel Aviv afin d'être mis en relation avec certaines unités de Tsahal affiliées dans le renseignement militaire via le net ainsi que les écoutes, la fameuse unité 8800.

Rahhh ! Les aminches ! Je sens qu'on va crier au complot sioniste pour avoir aidé "l'allié du grand Satan".

Inutile de vous dire que d'autres amis du peuple palestinien qui leur refilent volontiers des centaines de millions de dollars pour être à la bonne avec le peuple "martyr" (et mon cul), vont se rendre fissa (si ce n'est déjà fait) vers des tas de petites entreprises israéliennes, histoire de faire reculer l'alerte de niveau écarlate de terrorisme dans leurs petits pays accueillants et joyeux, plein d'arabes.

Il y a un moment pour tout :

- Gueuler sur Israel et laisser les antisémites défiler en grand nombre,

- Visiter Israel et s'arranger pour le faire dans la fraîcheur des bureaux d'entreprises...spécialisées... 8-) Question de survie hein ? :mrgreen:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 69 invités

cron