Page 1 sur 1

LE PARTI ARABO-SOCIALISTE FRANCAIS

MessagePublié: Septembre 29th, 2011, 11:34 am
par Nina


http://www.radiorcj.info/mp3Player/?audio=cwr25sept

L'écoute de ce petit billet de Clément Weill-Raynal est indispensable.

A retenir notamment que sur 195 députés socialistes 182 ont voté une résolution appelant la France à voté en faveur de la démarche unilatérale de Mahmmoud Abbas pour reconnaître l'état Palestinien devant l'ONU.

Mediapart s'en réjouit et donne même la parole à Kader Arif : « chargé des questions internationales auprès de François Hollande ». Les pro-israéliens sont quantité négligeable au parti selon Arif. Quant à Pouriah Amir Shahi « les pro-israéliens ne sont plus qu'une queue de comète ».

Pouria Amirshahi, secrétaire national à la coopération, à la francophonie, à l’aide au développement et aux droits de l’Homme du Parti socialiste. Ce même Pouria Amir Shahi qui a soutenu de toutes ses forces la flottille en partance pour Gaza qui s'est heurtée à l'intransigeance grecque qui ne l'a pas laissée partir.

Voilà donc comment le PS a renouvelé ses « cadres ». Il a pioché dans la future France, celle du multiculturalisme intransigeant voulant surtout poser pour le REICH ISLAMIQUE à venir, des bases solides d'un islam conquérant.

Le PS n'est pas tenté par une aventure au pouvoir. Il veut LE pouvoir et ne reculera devant rien pour y parvenir quitte à s'entourer d'antisémites virulents se planquant sous la fausse barbe de l'antisionisme.

On comprend mieux comment des barbus intégristes mais SOCIALISTES à Alger se sont permis de demander officiellement à Hollande et Moscovici alors en tournée de promotion post-primaire, de « dé-judaïser le PS ».

Aucune réaction outrée des deux hommes et pour cause ! François Hollande a des comptes à régler avec sa médiocre contribution à la tête du PS et sous ses airs de converti à la diète et au bonheur amoureux, il veut devenir Président.

Quant à l'autre, le Moscovici, il ambitionne sans doute un maroquin pour ne pas avoir à traîner trop longtemps encore ses bottes dans la bouse de sa circonscription du Doubs.
Image

Ce n'est pas même un juif honteux mais pire encore...un juif qui utilise ses racines uniquement lorsqu'elles sont utiles à son discours.

Cela ne touche pas seulement le PS ces œillades de plus en plus appuyées aux arabes de France !

Du reste, il faut aussi aller en Algérie, en Tunisie et au Maroc pour se faire élire pourrait-on dire.

« Dites aux cousins d'aller voter et de voter bien hein ? » . Nous voilà inféodés directement dans les urnes par les espoirs des blédards des kasbah d'Alger, de Rabat et de Tunis ! Que du bonheur !

Le porcinet sudoripare alias François Hollande et la Truie de Lille alias Martine Aubry savent depuis des lustres comment aller à la pêche aux voix. Le premier comme le second candidat s'entourent de bons esprits nourris à la chariah et à l'antisémitisme mais sont les gagnants de demain, dans l'isoloir. Les petits services rendus par Titine aux arabes de Lilles sont bien trop longs à énumérer...

Ce ne sera pas seulement une politique pro-arabe que nous aurons puisque nous l'avons déjà avec la droite au pouvoir mais une politique menant à une immigration encore plus incontrôlée et un délitement des valeurs républicaines entraînant de plus en plus d'accommodements raisonnables pour nos opprimés arabo-français. D'ici à ce que nous fassions comme en Grande-Bretagne et que nous acceptions une petite centaine tribunaux islamiques...il n'y a qu'un pas que les socialistes franchiront allègrement.

Ils ont eu un Maître au PS pour lequel tous les moyens étaient bons pour devenir Président de France : Mitterrand. Les même ficelles peuvent donc servir au futur candidat du PS et comme c'est bien parti, disons François Hollande.

Ah on les entend moins les ténors courtisans de l'ère Mitterrandienne ! Ils passent leur temps à donner leur soutien à untel ou unetelle mais n'ont rien à dire sur les options de plus en plus dangereuses de leur parti chéri.

Alors quoi ? Le PS est foutu et la droite est en totale déroute avec les affaires bien opportunes.

De toute manière aucun de ces cartels de gauche et de droite n'a pris de réelles mesures contre l'islamisation de notre pays.

Nos députés rachètent leurs fauteuils à l'Assemblée qu'à coups de promesses souvent tenues de nouvelles mosquées et de viande halale !

LA RÉPUBLIQUE DES ARABO-MUSULMANS ! Voilà ce qu'est devenue la France !


Zemmour avait raison : L'anti-racisme prôné par des Harlem Désir ont fixé une fois pour toutes les options politiques de la France. Les seuls opprimés de France ne sont pas les ouvriers, les employés, les petits entrepreneurs mais UNIQUEMENT les arabo-musulmans ou les immigrés venus d'Afrique Subsaharienne.

Ils pourront nous empoisonner avec leurs discours pseudo-économiques, les candidats du PS et ceux de l'UMP sont garants des français qui comptent aujourd'hui : les arabes. Ils ne vont pas forcément répondre à leurs attentes socio-économiques mais ils vont acheter au moins LA PAIX dans les quartiers sensibles. Ils vont s'arranger pour que l'économie parallèle ne soit plus trop visitée par les flics. Cette économie là aide à faire vivre des familles, des quartiers entiers des grandes villes de France. Une sorte d'appoint avec la CAF...

L'avenir des juifs de France est donc grandement compromis.

Il l'a été dès que la vague antisémite des années 2000 a démarré.

Beaucoup d'entre nous ont senti la « cassure » nette comme la fracture d'un os. Le peu de voix, à peine audibles, des ténors du PS nous a décontenancé d'abord puis mis en colère par la suite. Nous étions quoi avant ? Des votes ? Des humanistes sur lesquels le Parti pouvait compter sans rien en retour ? Le PS avait amorcé dès cette vague son virage à 180°. Les juifs ? On n'en parle plus sauf s'ils sont pro-palestiniens sans concession. Et il y en a...Il y en a même beaucoup.

Même si ceux-là se sentent encore à gauche par les idées, ils n'osent pas remettre en question le Parti de toujours parce qu'ils ont peur de percevoir l'odeur nauséabonde qui sortent des égouts de Parti socialiste. Ils ont honte aussi parce que ceux dont ils ont pris la défense ne prennent même plus la peine d'afficher leur antisémitisme qui bien sûr est appelé « antisionisme ».

DE-JUDAISER le PS !
Ont demandé les algériens ! Pas de problème...Un PS judenrein sauf les plus tenaces qui voudront à tout prix mourir socialistes, nous les juifs de France avons d'autres options.

Nous avons déjà du nous débrouiller pour trouver d'autres écoles, d'autres quartiers plus sécurisés...Pourquoi ne pas tenter d'autres horizons ? Laissons à la France ce qu'elle réclame si fort : une République arabe.

Re: LE PARTI ARABO-SOCIALISTE FRANCAIS

MessagePublié: Octobre 1st, 2011, 12:40 am
par Marock
Très beau coup de gueule, admirable de réalisme. Comme toujours.

« Kader Arif : Chargé des questions internationales auprès de François Hollande »
On peut lui reconaître, il a essayé de franciser son prénom, il a supprimé « Abd el »
Esclave du très haut, très beau, pour résumer, du meilleur.


« Pouria Amir Shahi, secrétaire national à la coopération, à la francophonie. »
Lui, il aurait du tenter plus, en francisation francophone.
Pouria, ça évoque trop une nauséance

« Le porcinet sudoripare alias François Hollande sous ses airs de converti à la diète et au bonheur amoureux. »
Pour résumer, une nouille molle.

« La truie de Lille alias Martine Aubry. »
Elle s’ entend pas avec le porcinet ? Surprenant.

Et la Royale, telle la crevette du même nom, gambassant ses guiboles sur plateaux télé. Nunuche de service.