JUIFS ET AMIS D’ISRAËL : AGISSEZ ! PARTIE 1 -

JUIFS ET AMIS D’ISRAËL : AGISSEZ ! PARTIE 1 -

Messagepar Nina » Septembre 25th, 2011, 11:44 pm


PARTIE 1 -

Mais oui, le discours d'Abbas est scandaleux, mensonger et surtout prononcé par un type révisionniste qu'espériez-vous ? Ce mec est le Faurisson du monde arabe tout de même...Qu'espérions-nous ? Un éclair de lucidité voire d'intelligence ?

Ce mec n'a plus rien à offrir à son petit peuple de nantis de Ramallah que de belles tirades et encore...le traducteur était tellement nul qu'on a certainement perdu en route quelques bonnes blagues Arafatiennes !

Tandis que certains chroniqueurs auront retenu tel ou tel mensonge éhonté, moi j'aurai surtout retenu LA MENACE à peine voilée du faux président de l'AP. Il n'est plus président depuis plus de deux ans mais les arabes sont fâchés avec les chiffres depuis qu'ils ont piqué le concept aux indiens.

En effet, lorsque Abou Mazen nous fait le coup : « N'oubliez pas qu'en Israël, il y a UN MILLION ET DEMI d'arabes israéliens qui seraient fâchés si un état palestinien n'était pas accepté à l'ONU !"

Et puis, pour ménager un petit peu nos âmes sionistes trop sensibles, il évoque le « printemps arabe » qui serait aussi menaçant à l'égard de l'entité sioniste si Bibi et les USA s'entêtaient à émettre un véto. Brrr.... Ça fait froid dans le dos mais noyé dans les sourates mensongères qui composaient son discours, le père Abbas a fait passer le message.

Je traduis trivialement : " Arrêtez de nous plomber notre fête d'admission à l'ONU sinon on va reprendre les hostilités et cette fois-ci, vous aurez les anciens Égypte, Liban et Jordanie et les nouveaux Turquie et Iran qui viendront vous pourrir la vie."

Et puis là : Union sacrée entre chiites Iraniens et sunnites (tous les pays arabo-musulmans) pour enfin éradiquer les juifs de la terre sacrée de l'islam !

Mais Abou, mon gros Boubou...Qui c'est qui va refiler du fric à tes proches lorsque les ricains déjà largement appauvris question finances vont cesser d'approvisionner vos comptes en banque ?

J'entends pas Abou...Plus fort...euh...les arabes ?

Je suis écroulée de rire mon Boubou Mazen ! Avant que tu te pointes devant l'assemblée de l'ONU, tu t'escagassais à rappeler les émirs au téléphone parce que tu n'avais toujours pas reçu leurs contributions financières promises il y a plus d'un an !

Paroles d'arabes ! Tu devrais savoir que le mensonge est une vertu vachement pratiquée in the Golfe et chez tous les frères de la oumma !

Ce que c'est mal joué ce coup de poker à la noix ! Franchement, je ne vois pas pourquoi ils balisent dans mon camp car justement le temps n'est pas aux prêts financiers.

Tu n'as qu'à voir mon Boubou Mazen comment on s'engueule déjà en Europe pour les grecs...T'imagines que tes palos passeront pas le cap !

Tiens...Rien que moi et mes potes par exemple : si on apprend que la France refile du blé encore aux Palos, j'irais faire un de ces foins devant les usines de nouveaux chômeurs comme tu n'as pas idée ! Je leur raconterai qu'il vaut mieux pour eux émigrer à Gaza ou à Ramallah pour ne rien foutre et avoir une rente à vie !

Quoi les Turcs ? :shock: Erdogogo veut se la jouer grand Calife ? No problem...Mais je serais lui déjà j'aurais honte parce que les masses arabes qui l'ont accueilli en héros l'ont appelé SALADIN !

La r'chouma ! La honte ! Saladin était KURDE !!!! Ils doivent bien se marrer au PKK ! D'ailleurs faudrait qu'ils se réveillent un peu ceux-là.

Ce taré Turc nous fait encore le coup de sa marine qui accompagnera les flottilles « de la paix ».

Primo : si ces flottilles se mettent encore en route, c'est que ces pacifistes surtout antisémites voudront créer LE casus belli entre Israël et la Turquie. Moralité : ces gros nases de gauchistes deviendront les causeurs de guerre. Qu'ils réfléchissent bien à ce qu'ils vont faire dans les prochains mois...

Secundo
 : Si effectivement les turcs ont plus de navires de guerre et tentent de les utiliser, ils seront virés de l'OTAN et seront sous embargo militaire. Niet pour les armes sauf si les Russes toujours dans l'ombre comme au bon vieux temps de l'URSS ne s'en fassent un allié. Mais on a le temps de voir arriver le Poutine et ses gros sabots de paysan Kgébiste.

Tertio : Sarkozy et son idée tordue largement approuvée par Tony Blair et Bill Clinton, est foutu. Adieu sa ré-élection parce que je vais le marabouter cet abruti. Oh pis nan ! Il a déjà son compte avec les « affaires » sur les valises de fric qui transitaient de Genève à Paris. :D

Alors que souhaiter présentement ?

L'union et la solidarité entre juifs et ami d’Israël. Une union telle qu'il sera impossible à tous ces ennemis d’Israël et des juifs de nous faire des coups encore plus graves.

Oui, ils tenteront de faire prendre une direction nouvelle du printemps arabe parce qu'ils n'ont pas de leaders et surtout aucun projet économique et social à proposer.

Oui, le Hamas et toutes les branches armées du Fatah qu'on oublie un peu trop facilement comme « le djihad islamique » ou « les brigades Al Qods » et bien d'autres affiliés à l'OLP et donc à Abou Mazen, vont recommencer leurs attentats immondes.

Oui, les premiers qui prendront seront les juifs de Judée et Samarie et nous ne devons pas LES SACRIFIER MAIS LES PROTEGER.

Cessons de gueuler chacun dans notre coin ou sur Internet dans notre « crèmerie-blog-site » préféré. Armons nous de courage et soyons cohérents.

Nous sommes de nouveau le juif des nations en Israël et laissés pour compte en diaspora. Il est temps de prendre des décisions rapides, graves et surtout il nous faut être dans l'action.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 19 invités

cron