PROF ET APOLOGIE DU TERRORISME

PROF ET APOLOGIE DU TERRORISME

Messagepar Nina » Janvier 23rd, 2016, 1:20 pm

Une étudiante de l'Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de Lyon a été interpellée après l'envoi de courriels « faisant l'apologie du terrorisme ».


Une étudiante de l'Ecole supérieure du professorat et de l'éducation (Espé) de Lyon a été interpellée ce jeudi après l'envoi de courriels « faisant l'apologie du terrorisme » et menaçant des membres du personnel et des « élèves de religion catholique » de l'établissement, a indiqué vendredi la police.

Âgée de 24 ans, la professeure stagiaire devait être présentée au parquet dans la journée, à l'issue de sa garde à vue, selon la même source.

Identifiée par l'adresse IP de l'ordinateur

Elle a été « identifiée par l'adresse IP d'un ordinateur, qu'elle utilisait à la bibliothèque des sciences de l'université (ndlr: celle de Lyon 1 dont dépend l'Espé), comme étant l'auteur » des envois, a précisé dans un communiqué la direction de la sécurité publique du Rhône.

Les courriels ont été envoyés entre le 23 septembre 2015 et le 5 janvier dernier « à plusieurs membres » de l'Espé « faisant l'apologie du terrorisme et menaçant le personnel et les élèves de religion catholique ».

La direction de l'Espé a déposé plainte, a précisé une porte-parole de l'université Lyon 1 Claude-Bernard, dont dépend l'Espé. Elle s'est cependant refusée à tout autre commentaire sur l'affaire dans le cadre de l'enquête en cours.

Sources : Ouest France



C'est pas génial tout ça ?

On a eu "l'enseignante" qui s'en est pris à Finkielkraut durant l'émission de Pujadas alors qu'elle émarge au Parti des indigènes de la république et maintenant, peu à peu, on regarde ces drôles de profs issus de la diversité qui pourraient empêcher la république de tourner en rond dans les écoles.

Il faut dire qu'on avait déjà commencé sous la gauche à embaucher "les grands frères" des cités pour garder ces chenapans de collégiens toujours issus de la diversité.

Manque de bol, les "grands frères" avaient oublié de lâcher leurs business de chiites aux vestiaires. Ils surveillaient les gamins ? Ouaiche ! Mais surtout leur quetpa (paquets) que les mômes trimbalaient pour eux. Pas cons les grands frérots.

Maintenant, on verse autant dans le deal que dans l'idéologie. On fait d'une pierre jeté au Shaytan, deux coups portés aux infidèles. C'est aussi ça la magie de l'islam !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités

cron