ELSA RAY, CONVERTIE AU SERVICE DES MIGRANTS

ELSA RAY, CONVERTIE AU SERVICE DES MIGRANTS

Messagepar Nina » Janvier 8th, 2016, 2:04 pm


Claude Askolovitch, pour mieux vendre son livre sur nos amis salafistes, avait invité il y a moins d’un an ELSA RAY, une convertie pure et dure à l’islam.




Peu de temps encore, cette jeune femme qui n’est qu’une vitrine pour les futures soumises de France, fut porte parole du Collectif Contre l’islamophobie avant de faire du charme à Médiapart qui lui a ouvert son cœur et ses colonnes pour son nouveau combat : les migrants de Seine Saint-Denis.

Le califat d’Île de France a décidément toutes les structures possibles ainsi que la manne financière des bédouins riches et des communes de gauche pour s’installer durablement.

Il ne faut pas négliger le phénomène pas si récent que cela d’une islamisation RURALE de la France.


Un plan bien huilé et expliqué dans les moindre détails sur le site de Soral il y a maintenant près de 10 ans était annoncé afin que les mosquées soient moins visibles dans le paysage campagnard français. Penser l'architecture pour tous les lieux de culte musulman ainsi que les écoles musulmanes afin de ne pas effrayer les populations locales de France.

Aller au bout de la stratégie c’était (toujours selon le philosophe et concepteur ami de Soral) dispenser au besoin la parole du prophète dans le dialecte ou patois de la région où la oumma s’installait.

Vaste programme pensez-vous mais qui a déjà largement débuté. Il n’est pas rare d’apercevoir dans ce que nous appelons « le trou du cul de la France » des mosquées en construction et des populations « bigarrées » évoluer au milieu de paysages bucoliques.

Revenons à MEDIAPART et au besoin obsessionnel de ce torchon de faire la part belle aux musulmans de France, aux contempteurs d’Israël et aux migrants. Tout ceci est kif-kif.

Voilà que ce boudin d’Elsa Ray refait parler d’elle. Toujours pour le même combat mais cette fois-ci à travers une ONG « we are solidarite ».

Devenue secrétaire, Elsa boudin, s’occupe activement des pauvres migrants arrivés en Seine Saint Denis par la grâce de frontières poreuses et d’exécutif faiblard.

Jusqu’ici rien de très excitant…Sauf lorsqu’on s’intéresse à cette énième ONG (we are solidarité) qui ne s’occupe QU’ACCESSOIREMENT DES MIGRANTS.

Son principal objectif est encore et toujours : LA PALESTINE ET L'ÉRADICATION D'ISRAËL.

Disons que la vitrine merdique de cette ONG est un leurre et s’inscrit dans l’immense galerie d’ONG gauchistes et musulmanes pour le seul bien être des arabes de Gaza et de Judée Samarie.

La ficelle est grosse, très grosse. En qualité d’ONG venant en aide aux migrants que la France a accueillis, les pro-palestiniens hyper-actifs, obtiennent de substantielles subventions. Ce qu’elle en fera par la suite est affaire de perception...pas vraiment fiscale.

Le Califat d’Île de France est devenu la base arrière de Mahmoud Abbas, d’Ismael Hanyeh et de tous les groupes islamiques radicaux, Daesh inclus.

Si proche de Paris, la Seine Saint Denis risque fort de devenir sous peu, une ville de garnison dont la soldatesque sera barbue et armée de kalach et de missiles.

Petite digression dans ce billet concernant une information peu divulguée sur les média populaires : les armes des frères Kouachy et de Koulibaly seraient issues d’un lot venu de Serbie et vendu à un homme habitant le Nord de la France, ISSU DE L’EXTRÊME-DROITE (France culture, France Info). Ce n’est pas une petite info toute niaise. C’est au contraire une preuve supplémentaire qu’accointances et complicité existent entre identitaires-nationalistes et radicaux islamistes.


Elsa gros-boudin RAY est de nouveau mise en scène dans le seul but de recruter des femmescomme elles mais légèrement hésitantes. Elle participe au recrutement sous des airs de faux cul et de pseudo activités humanitaires.

Le danger que la presse de gauche et d’ultra-gauche font mine de ne pas voir, consiste à adouber, donner du crédit à ce type de « français » dont le seul but est d’asseoir la légitimité de l’islam radical.

Médiapart, Rue 89, le Nouvel Obs essaient presque tous les jours de sauver l’image des migrants ou des islamistes. C’est un sport pour eux.

Aujourd’hui encore, ces même média se creusent les méninges pour sauver les migrants de Cologne et minorer les faits survenus durant la nuit de la Saint Sylvestre.

Des agressions sexuelles sur des allemandes ?

Voyons…cela ne se peut ou alors comptabilisons comme l’a fait Le Point aujourd’hui qui sont vraiment les coupables :
« Parmi les « 31 suspects, dont les noms sont désormais identifiés, dont 18 ont le statut de demandeur d'asile », soupçonnés de viols et de violences physiques survenus le soir du nouvel an outre-Rhin, se trouvent notamment 9 Algériens, 8 Marocains, 4 Syriens, 5 Iraniens, 1 Iranien et 1 Serbe, a précisé le porte-parole, s'appuyant sur des données fournies par la police fédérale allemande. »


Du coup, en donnant des chiffres sans doute falsifiés et non encore définitifs, cela vous rend le migrant plus acceptable…

La déontologie journalistique ? Elle est en train de chier derrière la mosquée.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités

cron