POURQUOI JE NE SUIS PAS SURPRISE ?

POURQUOI JE NE SUIS PAS SURPRISE ?

Messagepar Nina » Septembre 13th, 2011, 5:36 pm

Les Églises chrétiennes de Jérusalem soutiennent la candidature palestinienne à l’ONU

Alors que le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas doit présenter, le 20 septembre prochain, la demande de pleine adhésion d’un État de Palestine aux Nations unies, les responsables des Églises chrétiennes de Jérusalem ont publié mardi une déclaration commune apportant leur soutien à cette démarche. "La solution de deux États sert la justice et la paix", estiment-ils, soulignant que "les Israéliens et les Palestiniens doivent vivre chacun des leurs propres États indépendants avec paix et justice, respectant les droits de l’homme conformément au droit international". "La négociation est le meilleur moyen pour résoudre les problèmes non résolus entre les deux parties", affirment-ils appelant Palestiniens et Israéliens à "faire preuve de retenue quel que soit le résultat du vote aux Nations unies".


Sources : guysen info.

Et allez donc ! Ca continue !

Après Les évêques catho comme Michel Sabbah qui n'avaient d'amour qu'envers les arabo-musulmans mais haine des juifs, je ne comprends toujours pas que ces connards de chrétiens (sauf mes potes) toutes obédiences confondues n'ont d'yeux et amour que pour les musulmaniaques qui eux n'ont de cesse de les envoyer au mieux hors de leurs maisons et au pire ad pâtres !

Le vieux fond anti-juif comme disent certains n'a jamais été très au fond...Il réapparait toujours et se trouve selon mes propres observations à la surface ou à fleur de peau.

Comment voulez-vous décrasser 2 000 ans de christianisme quel qu'il soit dont le fond de commerce était, est et restera basé sur l'anti-judaïsme !!!

Ça rapporte ! C'est comme pour les musulmans tout ça !

C'est en donnant un "sacrifice" de l'origine de leurs dogmes de merde qu'ils ont pu abreuver le monde de haine à l'encontre de mon peuple.

JE LES EMMERDE !!!

Les juifs n'ont pas de prêtres pédophiles à gogo qui ont essaimé partout dans le monde !
Les juifs n'ont pas converti de force qui que ce soit à coup de grandes croix dans la tronche !
Les juifs n'ont pas imposé leur foi à coups de cimeterres et de Mahomet à bouffer à toutes les sauces avec ou sans harrissa !

Ce que nous reprochent ces deux pseudo-monothéismes qui se gargarisent des mots "paix, amour et tolérance " n'est qu'un tissu de mensonge, de haine vis à vis des frères aînés du monothéisme.

En étant perpétuellement persécuté, mon peuple a été épargné de commettre les horreurs que les deux autres ont largement distribuées dans le vaste monde !

C'est vrai qu'on a payé cher d'avoir résisté. On en a perdu des millions des nôtres mais NOUS AVONS LES MAINS PROPRES ! Et ça...ça n'a pas de prix !

S'il s'en trouve quelques uns, expérimentés en mensonges et négationnisme qui veulent faire croire que mon peuple en Israël se conduit comme eux vis à vis des arabes palestiniens, et bien qu'ils continuent. Ils sont dans la droite ligne de l'Eglise apostolique et romaine, celle des orthodoxes et enfin celle de l'islam des ténèbres.

JE LES EMMERDE PARCE QUE NOUS N'AVONS PAS LES MAINS BAIGNANT DANS LE SANG DES AUTRES PEUPLES !

NOUS N'AVONS JAMAIS CONVERTI DE FORCE ET CELA NOUS EST REPROCHE JUSTEMENT....DIFFICILE DE DEVENIR JUIF : Encore une occasion de nous traiter d'intolérants parce que être admis dans notre foi demande réflexion, courage et étude alors que dans les deux autres : une petite baignade sur les fonds baptismaux, une petite phrase, shahada et le tour est joué !

Bande de nuls ! Que les musulmans vous engloutissent et vous convertissent de force c'est tout ce que vous méritez.

Je ne suis pas l'état d’Israël mais je sais que si j'avais force de décision, j'aurais exclu de mon périmètre de sécurité, c'est à dire hors du mur, vos églises et vos monastères. Vous auriez été contraints de vous démerder avec les barbares !

Déjà à Bethléem, vous avez du fuir vos compatriotes arabes parce qu'ils violaient vos filles afin qu'elles donnent naissance à de bons petits musulmans.

Tsahal aurait du laisser un peu plus mijoter vos potes arabes dans l'église de la nativité. Ils avaient chié dans les bénitiers, volé tout l'or et objets de culte qu'ils ont pu et ENCORE VOUS LES DEFENDEZ ????

Si Tsahal avait voulu manquer de respect et montrer sa puissance, sûr que vos amis et frères arabes ne seraient pas partis tranquillement avec leur butin.

Quant à vos frères coptes, dans le fond, ils méritent sans doute leur destin. J'avais pris leur défense mais quand j'ai entendu leur Pape Shenouda 1er menacer D'EXCOMMUNICATION les ouailles qui soutiendraient le régime sioniste, alors...tant mieux si les églises explosent !

Il faut savoir reconnaître les frères en humanité et non continuer à croire ce que l'église a bien voulu vous faire croire durant des millénaires.

Le Christ a été crucifié par les Romains. Si les juifs ne l'ont pas reconnu comme Messie, c'est LEUR AFFAIRE ! C''est déjà pas mal qu'on vous ai refilé un Messie JUIF !

Des fois que ça vous aurait échappé : YEHOSHUA ÉTAIT JUIF....Ca fait chier, je sais...MAIS IL ÉTAIT JUIF !!!

Et il aurait DÉTESTÉ DES GENS COMME VOUS QUI MÉPRISEZ ET ONT FAIT TUER EN SON NOM, SON PROPRE PEUPLE !!!

Allez...Partez en paix bande de cons antisémites !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: POURQUOI JE NE SUIS PAS SURPRISE ?

Messagepar Christiane » Septembre 13th, 2011, 8:55 pm

Quels cons j'ai dit en lisant la nouvelle !

Finalement bien fait pour leurs gueules, ces chrétiens du M.O. : après de telles déclarations, qui en occident peut s'apitoyer sur leur sort ?
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 17 invités

cron