L'ISLAM MODÉRÉ PLUS DANGEREUX QUE LE RADICAL

L'ISLAM MODÉRÉ PLUS DANGEREUX QUE LE RADICAL

Messagepar Nina » Décembre 28th, 2015, 11:20 am

LA MODÉRATION DE L’ISLAM ?

Image

Aujourd’hui, les bien-pensants qui ont accès aux médias, nous assènent toujours les mêmes poncifs : « tous les musulmans ne sont pas radicalisés, pas d’amalgame ».

Or, en observant la société française, nous constatons de quelle façon l’islam s’installe : celle employée depuis la fin des années 1920 en Egypte par les frères musulmans.

Si le djihadisme souvent exercé par des ex-taulards, des convertis ou des gens en perte d’identité spirituelle fait apparemment plus de dégâts, tout ceci n’est que de la poudre aux yeux et nous détourne de la véritable stratégie de l’islam politique.

Il ne faut pas dénoncer uniquement la démographie galopante ainsi que l’inflation des constructions de mosquées. Il est facile de démontrer que géographiquement, l’islam est en train de conquérir des territoires entiers du territoire français.

Il est tout aussi aisé de constater l’inéluctable déclin de l’enseignement républicain qui ne répond plus qu’aux demandes incessantes des français musulmans pour des aménagements conformes à leurs dogmes et mœurs.

Nous avons dépassé ces frontières anti-républicaines et anti-laïques depuis des lustres.

Nous avons surtout pu nous apercevoir que l’enseignement était totalement sinistré et que seule une guerre ouverte contre le Ministère de l’éducation nationale et tous les imbéciles convertis au multiculturalisme et à l’islamophilie pourra venir à bout de ce chaos.

Beaucoup, pour ne pas dire tous – sous peine d’un procès judiciaire et de mise à l’index -, vont vous donner de l’islam en France, la version « islam modéré » CONTRE « islam radical ».

Si je comprends l’intense émotion de mes compatriotes après les attentats contre Charlie et l’hypercacher (quoique…le second fût bien modéré comparé au 1er), puis le massacre du Bataclan et des cafés restaurants du 11è arrondissement de Paris, je ne puis adhérer à l’idée que cet islam djihadiste soit plus dangereux que « l’islam modéré ».

L’incroyable extension de l’islam parmi les institutions grandes et petites de notre société a de fortes chances de changer irrémédiablement le visage de la France.

Les frères musulmans, derrière toutes les associations connues et reconnues comme « d’utilité publique » ainsi que comme des interlocuteurs dignes ont investi de la façon la plus pernicieuse possible notre pays. Elles ont pour noms "Observatoires machinchouette" par exemple.

D’anciens notables de l’UOIF (réelle vitrine légale des frères musulmans) sont devenus des notables adulés des médias et du gouvernement. Le cas du Recteur de la Mosquée de Bordeaux, Tarek Oubrou en est un exemple parmi des centaines.

Oubrou a grandi et s’est fait connaître pour son adhésion pleine et entière des préceptes d’Hassan Al Bana créateur des frères musulmans. Cadre de l’UOIF qui rassemble toutes les associations musulmanes partageant la même idéologie, Tarek Oubrou a consenti « APPAREMMENT » à faire quelques concessions sur son islam radical.

La stratégie des frères musulmans consiste, en ce qui concerne les terres non encore totalement islamisées comme la France et le reste de l’Europe, à faire profile bas, à user et abuser du mensonge, dans le seul but de faire croire en un islam « apaisé » « modéré » pouvant cadrer avec le pays d’accueil jusqu’au moment où…


Tarek Oubrou n’est pas seul dans son travail de conquête des esprits et des cœurs. Il est aidé par les « radicaux djihadistes » qui le feront passer lui ainsi que ses nombreux auxiliaires pour les seuls interlocuteurs pouvant se fondre dans la République. Jusqu’au moment où…

Vous avez plein de Tarek Oubrou. Ils sont dans le sillage du Président Hollande, Manuel Valls et presque tout le gouvernement. Ils siègent aussi à l'Assemblée Nationale et au Sénat. Il manque plus dans leur escarcelle le Conseil Constitutionnel ?

Le cas de Dounia Bouzar n’est pas à mettre de côté. Voici une femme non voilée (sauf que le turban sans lequel elle ne sort jamais est là pour rappeler que…malgré tout…frères et sœurs de l’Oumma…j’en suis…) à la tête d'une association riche et "d'utilité publique". Pourtant il existe déjà plusieurs institutions anti-sectaires mises en place par les gouvernements mais il faut croire que pour l'islam il en fallait une autre.

D. Bouzar gagne une fortune qu’elle gère on ne sait trop comment avec ses filles aux fins d'aider les pauvres parents désemparés dont les enfants sont partis ou en partance vers l’état islamique. Moyen efficace pour faire passer un message subliminal fort : « il y a des musulmans qui combattent le califat islamique. Il y a des musulmans sages et républicains qui le combattent. »

Le cas de Latifa Ibn Ziaten, mère d’un soldat tué par Mohamed Merah est aussi révélateur de l’escroquerie intellectuelle qu’on veut nous vendre sur une partition de « l’islam vrai », bon, tolérant et pacifique et « l’islam faux » des tenants du djihad.

Or, cette femme dont on peut comprendre et partager le chagrin, en fait des tonnes. Elle a été récupérée et de cela, j’en suis convaincue.

Elle aussi veut diffuser le plus largement possible, l’escroquerie d’un « islam de France Républicain ».


Le fait qu’elle porte un foulard constamment ne plaide pas en sa faveur. Mohamed Sifaoui fut sans doute un des seuls à critiquer le fait que Latifa Ibn Ziaten vienne dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, encore attifée de son éternel hijab alors qu’elle se trouvait en terrain on ne peut plus laïc.
La pauvre Latifa en fut toute chagrinée au point de pleurer et de vouloir porter plainte contre les députés qui ont hué son accoutrement religieux.

Il est vrai qu’elle gère désormais une petite fortune pour aller porter la bonne parole dans les «territoires sensibles ». Même cette appellation « territoires sensibles » est une dénomination mensongère pour ne pas irriter le peuple de France, du moins ce qu’il en reste. Oserions-nous dire "dans les territoires arabes ?". Pourtant, c'est une réalité incontestable.

Lors de son déplacement en Israël et dans les « territoires sous contrôle de l’Autorité Palestinienne », Latifa Ibn Ziaken donna des gages sûrs à ses petits protégés des écoles et des territoires arabo-sensibles où elle donne des conférences ainsi qu’à la Oumma en allant se prosterner devant la tombe de Yasser Arafat.

Il est impossible de nommer ici toutes les associations françaises sous la coupe des frères musulmans.


L’argent ? Entre celui des pays du Golfe et les subventions gouvernementales, celles des Mairies où elles sont installées en remerciement de bons bulletins de vote et l’impôt « révolutionnaire islamique » versé par le banditisme islamique, ces associations ne manquent pas de moyens financiers pour trouver des locaux et diffuser un « islam modéré mensonger».

Sous l'impulsion des mamans portant foulards, les délinquants petits et grands de l'Oumma, versent pour Allah un petit pourcentage sur leurs "affaires". Cela peut se traduire aussi par des achats déductibles d'impôts comme des tapis de prières ou autres pour la mosquée du coin.

Ça fait plaisir à môman...et ça vous rend l'imam du coin très "indulgent" pour la chouffe.

La stratégie des frères musulmans, c’est Tarek Oubrou, désormais chevalier de la légion d’honneur, qui en parle le mieux.

Il suffit de décrypter un tout petit peu pour comprendre l’étendue des dégâts d’aujourd’hui et de demain.

« Il faut que les musulmans de France pratiquent un islam moins visible ».
dit Tarek Oubrou au Point.

Eh oui ! Tout est là.

Modérer ces ardeurs publiquement est un must quand on veut s’installer et s’étendre durablement.

Il y a évidemment des récalcitrants que les envoyés de l’UOIF sont obligés de recadrer de temps à autre mais, dans l’ensemble, les fidèles interrogés durant les micro-trottoir et à l’usage de nos braves journaleux ainsi que leurs audiences, ont des paroles toutes faites, écrites par les messagers des « frères » pour donner une image positive des musulmans de France.

Les seules dérives autorisées par les frères musulmans et pour canaliser ses adeptes, sont pour les « juifs » ou (afin d’éviter trop de problèmes avec la justice) les « sionistes ».. Là...on laisse faire.

C'est une solution "pédagogique" sous peine de voir exploser "les enfants" et être obligés de refaire tout le travail qui consiste à lisser l’image de l’islam.

L’ISLAM MODÉRÉ EST-IL PLUS DANGEREUX ?

Je le pense.

Il s’inscrit réellement dans une stratégie qui a fait ses preuves.

En Égypte par exemple les frères musulmans ont commencé à se substituer à l’état et à fournir du social à des gens en difficulté.

Même s’il s’agit d’un islam chiite, le Hezbollah a opéré exactement de la même manière au Liban.

On donne puis on endoctrine.

Les frères musulmans de France agissent de la même façon. Les associations de bienfaisance islamiques sont nombreuses. Voilà pourquoi vous ne trouverez que très rarement de SDF arabo-musulmans en France.

La vitrine si propre de l’islam de France est en fait, à y regarder de très près, très très sale.

Lorsque des musulmans ont proposé durant les fêtes de Noël de protéger des Églises durant la Messe de minuit, j’y ai vu encore un coup de marketing des frères musulmans.

Attendons-nous encore à ce type d’actions.

En Belgique, durant les fêtes chrétiennes, les frères musulmans distribuent des bonbons et chocolats d’une main et un Coran de l’autre. Idem dans les pays scandinaves. Idem en Grande-Bretagne.

Le danger de cet islam trompeur sera bien difficile à vaincre. Tant que la gauche et ses extrêmes suivis par la droite mollassonne accorderont le statut d’islamophobes à tous ceux qui ne veulent pas voir de fusion possible entre ce dogme violent qu’est l’islam et la République, nous avons tout à redouter.

Même dans la France la plus profonde, le terroir commence à avoir un goût de kebab.



PS : Secours islamique ? "Vis ma Palestine". Où est le secours pour les musulmans français pauvres ? L'endoctrinement anti-juif ?

http://www.secours-islamique.org/immersion_palestine/

Celui-ci est marrant. Notez le nombre de fautes d'orthographe, c'est à pleurer. L'appel n'est pas banal non plus. La course est engagée depuis un bon moment. Les musulmans tentent de dépasser les statistiques des actes antisémites (majoritairement attribués aux musulmans) et les actes islamophobes.

APPEL A L'ETAT D'URGENCE ISLAMIQUE islamophobie
Publié le 17 novembre 2015 par webmaster

APPEL A L’ETAT D’URGENCE ISLAMIQUE

Depuis les attentats du Vendredi 13 Novembre 2015, les actes islamophobes envers les mosquées, les femmes, les hommes et les enfants de confession musulmane[b]s
, augmentent.

Face à cette population française islamophobe et qui souhaite la guerre civile, réagissons avec intelligence, utilisons tout les moyens pacifiques qui sont a notre porter-ée, car les deuxièmes victimes de ces attentats, ce sont les populations de confession musulmane.

La Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie. ( CRI )
http://www.crifrance.com/ – 07 83 04 83 19 – [email protected]

Le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF)
http://www.islamophobie.net – 09.54.80.25.93 – [email protected][/b]


http://www.islam-a-tous.com/

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités

cron