APRÈS LES RÉVOLUTIONS, LES MACARONS !

APRÈS LES RÉVOLUTIONS, LES MACARONS !

Messagepar Nina » Août 22nd, 2011, 11:21 pm

C'est au détour d'un quartier de Paname, très marqué culturellement, que je notais les nombreux hommes portant désormais le fameux « macaron » sur le front.

C'est tendance en ce moment : le ramadan, les kamis (longues robes blanches) et « LA MARQUE D'ALLAH ! »

« Moi, je suis un vrai de vrai...un muslim pur jus qui ira grâce à mon macaron, encore plus vite au paradis d'Allah ! ».

Ce qui m'a surtout étonné, c'est le petit coup de noir, façon khôl, rajouté dessus, histoire de faire croire aux frères et sœurs de la oumma, combien Super Muslim est un dévot comme on en fait plus.

Un autre œil au milieu du front, une marque devenant le symbole reconnaissable entre tous que le mahométan en plus de faire ses 5 prières par jour, ajoute une pierre sur laquelle cognera son front de Super-Muslim !


Image


Après les révolutions, nous avons vu un tas de ces Super-Muslims apparaître en nombre et être considérés par les chancelleries occidentales comme de futurs dirigeants, fiables, démocrates et...tolérants !

ALLEZ Y ! N'hésitez pas ! Écroulez vous de rire, il y a de quoi !

Allons plus loin pour comprendre LA marque de Super-Muslim :

Image

On appelle ça la ZEBIBA et non la ZOUBIDA !

La ZEBIBA  était autrefois la marque du vieil homme musulman, le fruit de toute une vie de dévouement, mais elle est de plus en plus visible sur les visages des jeunes Égyptiens d'aujourd'hui.

En Égypte mais aussi en France (quartier chaud du 18è arr de Paris mais j'imagine qu'à Marseille, Strasbourg et Montpellier c'est kif-kif...)

Les ZEBIBA ont fait leur apparition chez les jeunes hommes tout comme le voile pour les jeunes femmes.
Certains voient positivement cette tendance comme un signe de dévotion grandissante, d’autres disent que c’est de la piété ostentatoire.  Moi je dirais tartuferie et désir de marquer son territoire.

Des hommes célèbres portent la ZEBIBA  :

Image

Image

Image

al-Zawahiri, Ahmadinejad, Hani Ramadan (frère de qui vous savez...)

Et les nouveaux alors ? Ceux qui ont mené les révolutions ?

Voyons le Libyen :


Image

Il l'a sa zebiba ! Et lui...normalement il est mieux que Khadafi ! On verra bien. Pour moi, c'est tout vu.

Mahmmood Jibrill, ancien juge qui a tout de même prononcé par trois fois la peine de mort à l'encontre des infirmières bulgares et du médecin palestinien est celui qui plaît aux pays occidentaux !

Mais sa zebiba va l'aider face aux différentes tribus qui peuplent la Libye ! Il ne leur faut pas grand chose aux chefs tribaux et de toute façon, ils font ce qu'ils veulent. La Libye ? Connaissent pas. Ils ont leurs territoires, leurs prérogatives bien à eux et s'entendent parfois ensemble pour virer un cinglé comme Khadafi. Ils y ont mis le temps mais...

Voyons du côté ÉGYPTIEN maintenant :

Le grand chef des frères musulmans, Mohamed Badia que voici en photo :

Image

Waouh !!! Il l'a lui aussi sa ZEBIBA !

Ça nous en fait déjà deux de super-muslims post-révolutionnaires !

Et la Tunisie ? : Pas en reste la preuve : Rached Ghannouchi, le leader du parti islamiste Ennahda

Image

Rahhhh ! Peut mieux faire ! On voit qu'il a commencé à avoir la marque de zebiba mais il lui reste des progrès à faire dans ce domaine. Un peu de maquillage et hop !

C'est donc avec ces Super-Muslims reconnaissables avec leurs macarons de ZEBIBA que les démocraties devront s'entendre.

On avait des despotes dans ces pays arabes qui savaient tenir leurs peuples même s'ils en souffraient. Ils ne les ont pas préparé à la démocratie, au respect de la vie humaine et encore moins au respect des femmes et des traités de paix.

Il va falloir s'entendre avec des porteurs de zebiba qui vont accélérer les procès en charia, les bains de sang pour se venger des anciens soutiens des dictateurs.

Ce ne sont pas ces porteurs de ZEBIBA qui vont faire entrer leurs pays respectifs dans la modernité et encore moins alphabétiser leurs populations.

Comparés à eux, les Ben Ali, Moubarack et autre Khadafi, passeront pour de grands démocrates.

Rien que leur drapeau aux frères musulmans d'Egypte est tout un programme :

Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: APRÈS LES RÉVOLUTIONS, LES MACARONS !

Messagepar Marock » Août 24th, 2011, 5:44 pm

C'est à se taper la tête par terre.
De rire.
Je connais bien ce truc.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 3 invités

cron